Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Taverne des Sadiks sur MdS
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Rôle-play
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Confrérie_DJMiki
Nain au biberon

MessagePosté le: Mer 18 Juin, 2003 16:05    Sujet du message: Répondre en citant

moi je parierais que demain (le 19/06) soir à 23 h le MdS sera déjà presque entièrement bleu...
8) 8) 8) 8)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
C(n)aïn
Nain-bitué(e)

MessagePosté le: Mer 18 Juin, 2003 16:16    Sujet du message: Répondre en citant

Confrérie_DJMiki a écrit:
moi je parierais que demain (le 19/06) soir à 23 h le MdS sera déjà presque entièrement bleu...
8) 8) 8) 8)

Ouh là! Faut profiter de la taverne alors Very Happy. Hep! un tonneau d'eau de vie pour moi svp! Laughing

C(n)aïn
Loc
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Mer 18 Juin, 2003 17:20    Sujet du message: Répondre en citant

MdS vous dites? mmm... bonne endroit pour mourir. Je vais aller voir le carnage si on m'en laisse le temps.

Alleeeeeeeeeez!!! tous les sadiques de Monster Park, Naineworld, Jellyland, on se bouge!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Katsu
Nain-mateur(trice)

MessagePosté le: Mer 18 Juin, 2003 17:59    Sujet du message: Répondre en citant

Les bleus peuvent prendre le MdS mais JAMAIS JE N ABANDONNERAI MA TAVERNE!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
C(n)aïn
Nain-bitué(e)

MessagePosté le: Mer 18 Juin, 2003 18:08    Sujet du message: Répondre en citant

Vive le tavernier!

Prépare toi, va y avoir vendange de sang de brave. Et je sens que se sera une bonne cuvée! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

C(n)aïn
Deno
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Mer 18 Juin, 2003 18:10    Sujet du message: Répondre en citant

*rentre dans la taverne flambant neuve*
-Je defendrais le MdS jusqu'a ma mort!!!!!
A BOIRE!!!!
*s'assied a une place qui sera maintenant la sienne*
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Adresse AIM
Katsu
Nain-mateur(trice)

MessagePosté le: Mer 18 Juin, 2003 18:28    Sujet du message: Répondre en citant

Ca c parlé!
J'offre la tournée Exclamation
C(n)aïn
Nain-bitué(e)

MessagePosté le: Mer 18 Juin, 2003 18:39    Sujet du message: Répondre en citant

* Finit rapidement son tonneau et le tends au tavernier avec un large sourire*

C(n)aïn
bloody nain
Nain-dispensable

MessagePosté le: Mer 18 Juin, 2003 18:51    Sujet du message: Répondre en citant

courage mes bon gros sadiques

je bois pour vous
Rambo
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Mer 18 Juin, 2003 18:52    Sujet du message: Répondre en citant

t'inkiet pas on vas t'amener du ravitaillement pour ta taverne Smile
quelques barriques de cidre Very Happy

le combat risque d'etre fatiguant a tjrs courir apres des sadiks qui s'échappent en F1 Laughing

elle est où cette magnifique taverne ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
bloody nain
Nain-dispensable

MessagePosté le: Mer 18 Juin, 2003 19:06    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
0 mort.... pour Ulrian

facile quand on campe sur l'île aux trésors, tranquillement au beau milieu de ses ptits compagnons gâteux de braves[/quote]
Katsu
Nain-mateur(trice)

MessagePosté le: Mer 18 Juin, 2003 19:10    Sujet du message: Répondre en citant

Sur le MdS, en 7x7, au 7ème sous-sol, c pour ça qu'on la voit pas... Twisted Evil
Feragoner
Nain-doré(e)

MessagePosté le: Mer 18 Juin, 2003 21:28    Sujet du message: Répondre en citant

bon si vs vouler ns rattraper bonne chance encore 102 pages
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Makiina
Nain-doré(e)

Localisation: A Saint-Mandé (SM pr les intimes) en STU a jussieu P7

MessagePosté le: Mer 18 Juin, 2003 22:07    Sujet du message: Répondre en citant

tiens! salut les nvx voisins!
faite pas trop de bruit hein!!!

pis si vs avez des cadavres envoyez les moi ke je m'exerce a l'art de tondre les cheveux!

vive la tonsure!!
Azharh
veux être modo à la place des modos

MessagePosté le: Mer 18 Juin, 2003 22:23    Sujet du message: Répondre en citant

T'en fait pas Katsu, lorsque MDS sera ravagé et sacagé, on touchera pas à ta Taverne, on est pas comme Satan nous !!! (cf un des premiers posts RP de notre taverne, page 6 je crois...) Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Rambo
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Mer 18 Juin, 2003 23:32    Sujet du message: Répondre en citant

snifff j'ai pas eu le temps de venir boire un coup :'(

je repasserais qd ca sera un peu plus calme ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Ulrian
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Jeu 19 Juin, 2003 9:34    Sujet du message: Répondre en citant

bloody nain a écrit:
Citation:
0 mort.... pour Ulrian

facile quand on campe sur l'île aux trésors, tranquillement au beau milieu de ses ptits compagnons gâteux de braves
[/quote]

Shocked Shocked Shocked
Pourquoi parler sans savoir? Puisque tu es allé voir dans SC ou je me trouvais tu as pu lire ma description... oui à la fin: "en mode chasseur..." Alors effectivement je ne suis pas actuellement sur le front... mais je suis loin d'etre un campeur comme tu l'insinues... j'avais rejoint ma cible sur ville en 8,5... seulement apres 2 coups... il s'est barré en 22,1... et je me suis retrouvé tout con sans vehicule... Confused Comme de toute evidence, il avait un bete de vehicule et qu'il me verrait venir a chaque fois, j'ai glissé sur l'ile pour le rejoindre sans qu'il me detecte trop tot... Resultat apres 3 jours de traversée de l'ile il est mort hier soir apres une nouvelle glisse de ma part... Laughing
Mais entendre dire que je campe sur l'ile alors que je n'y ai pas fait un seul frag... tu comprendras que ca me fait bien rire... 8)
Et si tu veux meme savoir mes trois derniers frag etaient mes 3 cibles... en 10 jours j'ai depensé plus de 100 PA en glisse... alors t'entendre médire que je suis un campeur... Ca me donne des envies plutot sanglantes! Twisted Evil Mais rassure toi... je vais maintenant rejoindre mon clan sur MDS... mais j'ai bien peur qu'il ne reste plus grand chose a me mettre sous la dent... alors si tu veux passer me serrer la paluche (ou defendre ton monde) je t'attend avec un tres grand plaisir... Twisted Evil Twisted Evil
A tres bientot j'espère et sans rancune aucune ! Wink
bloody nain
Nain-dispensable

MessagePosté le: Jeu 19 Juin, 2003 9:49    Sujet du message: Répondre en citant

je suis sur chato, à coté de MdB
ce soir chato est rouge, et demain c'est ton monde qui est rouge

bon, fo qu'on se donne rdv, pour mettre notre altercation au clair, ca serait sympa
sinon, je comprend ton envie de tuer tes cibles, vu qua ca fait des PH et XP en plus, mais bigre, je croyais que tu étais sur le front pour dire que MdS allait etre prise
c'est ca qui me turlupine, chasseur de cible, et non, guerrier aux premières lignes

a++++, brave
Azharh
veux être modo à la place des modos

MessagePosté le: Jeu 19 Juin, 2003 11:16    Sujet du message: Répondre en citant

bloody nain a écrit:
je suis sur chato, à coté de MdB
ce soir chato est rouge, et demain c'est ton monde qui est rouge

Peut-être, mais ce soir MDS est rouge : on a quand même de l'avance sur vous Laughing Laughing Laughing Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
gemini
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Jeu 19 Juin, 2003 11:37    Sujet du message: Répondre en citant

Azharh a écrit:
Peut-être, mais ce soir MDS est rouge : on a quand même de l'avance sur vous Laughing Laughing Laughing Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Veuillez excuser la betise de ce cher Az, c congenital, il n'y peut rien. Rolling Eyes

ce soir MDS est BLEU po rouge Twisted Evil
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Rôle-play Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 2 sur 4

Sauter vers: