Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Xinoch Nain(e) au biberon
Inscrit le: 18 Juin 2003 Messages: 3 Localisation: St sébastien
|
Posté le: Mer 18 Juin, 2003 20:15 Sujet du message: ARMURE!!!! |
|
|
Je VEUX des armures!! On a des armes, pourquoi pas des armures? Ca éviterait que des p... de s... fi...de p... de brave niveau 48 déchire tt avec leurs crabes polarisés. Elle est bonne mon idée, heiN?
La joconde revue par moi :  |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
Usapfan Nain-dispensable

Inscrit le: 14 Mar 2003 Messages: 884 Localisation: Ici ou ailleurs quelle importance
|
Posté le: Mer 18 Juin, 2003 20:40 Sujet du message: |
|
|
euh ca ferait des trucs en plus a coder, et puis ca a plus sa place dans des jeux comme walachia qui sont plus axés jeux de roles avec des orcs des elfes et tout ca
bonne idée mais elle ne vaut rien dans le contexte de ce jeu dsl |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
batisseur Nain(e) à l'aise

Inscrit le: 29 Jan 2003 Messages: 168 Localisation: sous une page de mon poly d'algèbre
|
Posté le: Mer 18 Juin, 2003 21:13 Sujet du message: |
|
|
ben les runes de vie c'est là pour ça non ? |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
_BOISVERT_ Nain(e) à l'aise

Inscrit le: 26 Avr 2003 Messages: 192 Localisation: _CARDIFF_
|
Posté le: Mer 18 Juin, 2003 21:21 Sujet du message: |
|
|
une armune, tu veut dire un truc qui limiterait les dégâts lors d'une attaque comme dans "taupedélire"? Parce que sinon c'est rhune de vie. D'autre part crabe polarisé c pas top ca si? |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
Taaz Nain-bitué(e)
Inscrit le: 26 Mai 2003 Messages: 28
|
Posté le: Mer 18 Juin, 2003 21:48 Sujet du message: |
|
|
IDM.
Parce que du coup ca favoriserait encore plus la spécialisation.
Sarko, au lieu de faire 2 fois plus de dégats qu'un nain normal, il en ferait 3 fois plus...
Taaz. |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
seph² Nain-stallé(e)

Inscrit le: 16 Juin 2003 Messages: 358 Localisation: blame city
|
Posté le: Jeu 19 Juin, 2003 7:47 Sujet du message: ben |
|
|
pourquoi pas faire en sorte qu'au debut du jeu les naindeci recoivent une rhune k'il garderont jusqu'a choisir leur camp moment ou elle devient inutilisable? |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
Makiina Nain-doré(e)

Inscrit le: 24 Fév 2003 Messages: 1700 Localisation: A Saint-Mandé (SM pr les intimes) en STU a jussieu P7
|
Posté le: Jeu 19 Juin, 2003 9:17 Sujet du message: |
|
|
et ca servirai a quoi c'te rune??? |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
AlyumdrA Nain-doré(e)

Inscrit le: 17 Mar 2003 Messages: 3085 Localisation: Dans mon Chateau au pied de l'Oasis !!!
|
Posté le: Jeu 19 Juin, 2003 15:19 Sujet du message: Re: ben |
|
|
seph² a écrit: | pourquoi pas faire en sorte qu'au debut du jeu les naindeci recoivent une rhune k'il garderont jusqu'a choisir leur camp moment ou elle devient inutilisable? |
????? Super ton idée comme ça les naindeci prendron moi de degats..............
Mince, c vrai kom peut pas tapper un naindeci.....
Super idée
je sais c un newbi, mais il fo les formé |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
josh_kalashnikov Nain(e) à l'aise

Inscrit le: 13 Juin 2003 Messages: 137 Localisation: a la caverne du loup garou ou a rolland nainwak
|
Posté le: Jeu 19 Juin, 2003 19:01 Sujet du message: |
|
|
ha... les noobs....
moi je dis au lieu de faire un objet armures pourquoi pas faire la spécification ' défence' comme la précision ou la force??
mais faudrait au moins 150 de défence pour ce voir enlever -4 a chaque coup qu'un autre nain vous tapera ( chuis fort en syntaxe de phrase )
niark niark  |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
seph² Nain-stallé(e)

Inscrit le: 16 Juin 2003 Messages: 358 Localisation: blame city
|
Posté le: Ven 20 Juin, 2003 8:43 Sujet du message: on s'est pas compris |
|
|
cette rhune protege les lv1 car certain naindeci ki commence a pencher ds un camp sans changer de statut on peu les frapper(j'en ai tuer deux il y a peu) |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
|