Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

!!!!!!!!!!!!!!! Défense de Monde des sadiques !!!!!!!!!!!!!!
Aller à la page 1, 2  Suivante

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Rôle-play
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
guimauviette
Nain-filtré(e)

MessagePosté le: Mer 18 Juin, 2003 17:50    Sujet du message: !!!!!!!!!!!!!!! Défense de Monde des sadiques !!!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

J'en appelle à tous les sadiques de mauvaise vie pour venir faire eclater leur haine dans la défense de MDS.

Et pour les sadiques à qui ca plait (biggie en particulier d'apres son post en reponse a taularian) ils auront l'occasion la-bas de me voir en train de prendre des claques regulierement Smile
Et je m'engage a revenir immediatement sur MDS tant que des sadiques seront pret à le défendre alors + vous venez + je risque d'en prendre des baffes !

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Que notre berceau devienne le tombeau des braves !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Katsu
Nain-mateur(trice)

MessagePosté le: Mer 18 Juin, 2003 17:55    Sujet du message: Répondre en citant

Oki, je suis juste à coté sur MP, je glisse dès que je peux!
Et pis tant pis pour le nbr de fois ke j'vais mourir, ces parasites n'auront pas MdS Exclamation Exclamation Exclamation Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Ksempac du Fond du Jardin
Nain-dispensable

Localisation: Sur le chemin de l'apprentissage et de la connaissance

MessagePosté le: Mer 18 Juin, 2003 17:55    Sujet du message: Répondre en citant

OUAIS ! ENFIN ! On va pouvoir s'amuser un peu avec des sadiques qui resistent plus de 2h a nos debarquements !
C'est gentil !
Et c'est tres fair-play de ta part guymauviette de prendre part aux guerres... Very Happy (voyons ou ai je bien pu mettre ce poireau malefique... Twisted Evil )
Laughing Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
C(n)aïn
Nain-bitué(e)

MessagePosté le: Mer 18 Juin, 2003 18:03    Sujet du message: Répondre en citant

Rp on
(Assis dans son pentacle de kabaltransmission)
Je viendrais, vénéré maître. Les légions de l'enfer réponderont aux assaults braves.

(Sors du pentacle)
Et si on le laissais mourrir tout seul la bas? Y aurais des rangs pour nous! Twisted Evil ... Ah bein non c vrai il est immortel , il respawnerait.
Wink

(Commence a ouvrir un seuil démoniaque)
Bon aller, hop! Je reviens a la maison.

Rp off
J'arrive! Enfin quand j'aurais de nouveau les pa nécessaire. J'espère qu'il sera pas trop tard.

C(n)aïn
Rambo
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Mer 18 Juin, 2003 18:45    Sujet du message: Répondre en citant

yeah !! on vas enfin pouvoir s'amuser Very Happy
ecoutez votre maitre les sadiks !!
tousss sur le MdS Razz
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Ksempac du Fond du Jardin
Nain-dispensable

Localisation: Sur le chemin de l'apprentissage et de la connaissance

MessagePosté le: Mer 18 Juin, 2003 18:47    Sujet du message: Répondre en citant

C(n)aïn a écrit:
J'espère qu'il sera pas trop tard.

Je te rassure ! IL N EST JAMAIS TROP TARD POUR VENIR TE FAIRE OSSIR PAR UN BRAVE ! Laughing Laughing Laughing
bloody nain
Nain-dispensable

MessagePosté le: Mer 18 Juin, 2003 18:49    Sujet du message: Répondre en citant

bouais
bon plan
a l'autre du bout du monde
y a le monde des braves qui va tomber

héhé, on va les serrer ses braves
biggie
Voiture des sables

MessagePosté le: Mer 18 Juin, 2003 18:53    Sujet du message: Re: !!!!!!!!!!!!!!! Défense de Monde des sadiques !!!!!!!!!! Répondre en citant

Je suis content de toi ma guimauve, tu remontes dans mon estime Very Happy

si je pouvais te donner un conseil ce serait d'envoyer des nain-mails aux sadiques en leur demandant de faire suivre à leurs amis qui feront suivre..etc... Wink

guimauviette a écrit:
Et pour les sadiques à qui ca plait (biggie en particulier d'apres son post en reponse a taularian) ils auront l'occasion la-bas de me voir en train de prendre des claques regulierement Smile!

oh tu sais, c'est une joie très égoïste, en fait ta mort t'empêche en général de fraguer pendant 2 ou 3 jours, ce qui me permet de conserver mon rang actuel

(oui, je sais, c'est petit et bas comme pensée mais après tout je suis un sadique Twisted Evil )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Leohan
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Mer 18 Juin, 2003 19:30    Sujet du message: Répondre en citant

lol ! alors on aura peut-être un duel satan/dieu bientôt ? est-ce que c'est prévu dans les festivités ?
pestimerde
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Mer 18 Juin, 2003 19:50    Sujet du message: Répondre en citant

Voilà,il est 20H27,les braves viennent de debarquer sur MdS,que la bataille commence! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Confrérie_DJMiki
Nain au biberon

MessagePosté le: Mer 18 Juin, 2003 20:06    Sujet du message: Répondre en citant

ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis
c'est partiiiiii
gnark gnark gnark
je reviendrai donner des nouvelles demain matin...
Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
[Dark SiD]Falcon
Nain-stallé(e)

Localisation: la ou si tu em trouve la seul chose qui restera de toi sera dans mon estomac

MessagePosté le: Mer 18 Juin, 2003 20:24    Sujet du message: Répondre en citant

merde j attaque actuelle le mdb j ai aps le temp de remonter dsl en plsu ya du frag ici Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
guimauviette
Nain-filtré(e)

MessagePosté le: Mer 18 Juin, 2003 22:22    Sujet du message: Répondre en citant

Bon l'attaque brave a commencé.

Les aires d'atterrissage sont 6-4 et 16-4, ils serait bien que tous les sadiques reculent à 3 cases de ces 2 zones pour eviter que les braves ne recupere trop de vehicules.

Sinon les attaques braves à distance devraient vite se concentrer alors mettez vous a couvert, quelque chose me dis que avec les gros lvls sadiques je vais me prendrez quelque OCLI (objets contandants lourdement identifies) à travers la gueule Smile

Vu comme ca je conseille aux hauts lvl de partager leurs armes et runes avec tous les sadiques present à leur cote, moi apres avoir fragger, je ne garde + que des runes de vie de et c tout alors entendez-vous avec les sadiques proche de vous et surtout pretez vous les vehicules a 1 pa/case pour que chaque sadique puisse frapper +.

Un sadique qui doit se deplacer a 2 cases sans vehicule et sans arme donnera max 3 coup à 5 de degats sans pouvoir repartir alors que le meme à qui on prete un gant et une F1 fera 5 attaques à 8 et reviendra et vous rendra F1 et gant donc c tout benef car il y a un rapport de 15 à 40 !

Si vous arrivez a bien vous entendre avec un petit lvl, je vous conseille de lui laisser garder les armes et bon vehicule car ce sont les derniers frappés dans ce genre d'affrontement et si vous mourrez les braves ne recupereront presque rien et cela vous laissera le temps de revenir recuperer votre matos pour continuer la lutte !

Il est primordial de ne pas la jouer egoiste sur ce coup-la car sinon le resultat sera de toute facon une teleportation gratuite tout nu au final.

Ce n'est pas moi qui coordonne tout ca puisque je vais passer mon temps à mourir, glisser, mourir, glisser...

Le + dur c'est de tenir mais une fois débarqué les braves seront bcp moins mobiles et la surprise passé à nous la contre-attaque !
Eki
kissonlaisnorkies

MessagePosté le: Mer 18 Juin, 2003 23:32    Sujet du message: Re: !!!!!!!!!!!!!!! Défense de Monde des sadiques !!!!!!!!!! Répondre en citant

guimauviette a écrit:
J'en appelle à tous les sadiques de mauvaise vie pour venir faire eclater leur haine dans la défense de MDS.

Et pour les sadiques à qui ca plait (biggie en particulier d'apres son post en reponse a taularian) ils auront l'occasion la-bas de me voir en train de prendre des claques regulierement Smile
Et je m'engage a revenir immediatement sur MDS tant que des sadiques seront pret à le défendre alors + vous venez + je risque d'en prendre des baffes !

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Que notre berceau devienne le tombeau des braves !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

clap clap clap... C'est un bôôô topic comme celui la. Bonne chance a toi et les autres.
le_schtroumpf
Nain-dispensable

MessagePosté le: Mer 18 Juin, 2003 23:45    Sujet du message: Répondre en citant

et voila! j'vous l'avait dit... avec un expert en comm' comme moi, il pouvait po se bananer le guimauv'

Laughing

bon, treve d'auto-satisfaction

Je recupere ma princesse et on se bouge les fesses!
TAIAAAAUT!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
nainssai
Nain-mateur(trice)

MessagePosté le: Jeu 19 Juin, 2003 1:28    Sujet du message: Répondre en citant

TENEZ BON LES SADIQUES!!!!!
On va arriver sur le monde des Braves!!!!!

A la limite préparer des assaults groupés à partir de monster park pour des contre attaques éclaires à plusieurs!

LES SADIQUES VAINCRONT!!!!!!!

FORCE ET HONNEUR!!!!!!!
Mesta
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Jeu 19 Juin, 2003 1:38    Sujet du message: Répondre en citant

c ca
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
guimauviette
Nain-filtré(e)

MessagePosté le: Jeu 19 Juin, 2003 6:46    Sujet du message: Répondre en citant

Alors ca y est, les dernieres tours braves sont 13-2 et 19-2 et elles sont molles comme seul un biceps de brave peut l'etre !.

Ils ont pas l'air de pouvoir etre plus a bloc que la, c'est loin d'etre la marée bleue dont ils se vantent.

ls sont 100 et nous toujours + de 300 alors ils vont pas tous nous avoir d'un coup, que tous les sadiques ne se nourrisant pas que de lait rapplique !

Bcp de materiel a recuperer, de quoi hacher du brave, eparpigner de la bleusaille, repandre le baveux ou satelliser le pied tendre !

Il y a tout pour le psychopate en herbe et c'est le paradis du hannibal lecter qui sommeille en chacun de vous, les sadiques !

Les braves sont la qui attendent, à cours de P.A., que l'on les cueillent juste en tendant le bras ... et en le depliant dans leur facies apeuré !

Et oui, car quand on a 0 P.A. apres avoir fait le malin a glisser et a frapper, les braves attendent pendant des heures dans la peur en se prenant des claques, alors venez participer à notre foire au puntching-ball brave, tous les maneges braves sont gratuits !

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Les rivieres de notre monde se rempliront du sang des braves mes amis !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Duguehire
Love boat

Localisation: Je suis redevenu Thé au Harem, adepte des CLAC et du Brucciu

MessagePosté le: Jeu 19 Juin, 2003 7:39    Sujet du message: Répondre en citant

guimauviette a écrit:

Les braves sont la qui attendent, à cours de P.A., que l'on les cueillent juste en tendant le bras ... et en le depliant dans leur facies apeuré !

Et oui, car quand on a 0 P.A. apres avoir fait le malin a glisser et a frapper, les braves attendent pendant des heures dans la peur en se prenant des claques, alors venez participer à notre foire au puntching-ball brave, tous les maneges braves sont gratuits !

!

Encore un qui rêve..!!!!! Laughing Laughing Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Confrérie_DJMiki
Nain au biberon

MessagePosté le: Jeu 19 Juin, 2003 7:49    Sujet du message: Répondre en citant

guimauviette a écrit:
Ils ont pas l'air de pouvoir etre plus a bloc que la, c'est loin d'etre la marée bleue dont ils se vantent.

ls sont 100 et nous toujours + de 300 alors ils vont pas tous nous avoir d'un coup, que tous les sadiques ne se nourrisant pas que de lait rapplique !

t'inquiète pas les autres arrivent avec le pain et le pinard...
Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Rôle-play Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: