| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
nainssai Nain-mateur(trice)
|
Posté le: Mer 18 Juin, 2003 15:26 Sujet du message: |
|
|
mkk: t'as pas capté ce que je disais.
je ne suis pas contre les guildes.
si vous êtes organisés, tant mieux.
si vous coordonnez vos attaques, tant mieux.
si vous arrivez à buter 10 nains à 4, tant mieux.
Mais pas mal de nains ne le font pas.
Pas mal de nains n'ont pas de guilde
pas mal de guildes sont aussi moyennement organisées.
ALors ne critique pas ceux qui essaient d'organiser tout ca.
critique plutot les membres de ta guilde qui ne respectent pas vos consignes alors que vous aviez (apparemment), un plan d'attaque.
c'est tout. |
|
|
 |
Papi.Brossard Nain(e) à l'aise
|
Posté le: Mer 18 Juin, 2003 15:36 Sujet du message: |
|
|
| De plus n'envoie pas un nainmail a 300 sadique (ou le mechant floodeur et apres on s'etonne que NW rame) qui oblige apres les chefs de guildes de reconfirmer les ordres donné, seme la panique parmi les rangs (je slide je slide pas????) tu veux aller te battre vas y mais n'emmene pas qq sadiques desorientes ds ton action suicidaire.... |
|
|
 |
Bricio Nain-stallé(e)

Inscrit le: 11 Juin 2002 Messages: 241 Localisation: le VIGNOBLE Nantais ... et son muscadet!!!
|
Posté le: Mer 18 Juin, 2003 16:22 Sujet du message: |
|
|
Vive les guildes libres et indépendantes à bat le G8! hou le G8! Vous n'etes ques des tarlouses! MKK à raison! Gloire à lui!
Faites comme Nike : Do it! Ne laissez pas les grands vous dirigez ou bien rejoignez les Nain2dieu (contactez moi par mp) ou les autres guildes qui sont quand meme funky (ne me contactez pas dans ce cas précis)
8) Vive les guildes indépendantes!! 8)
Vive la vendée indépendante? |
|
|
 |
bloody nain Nain-dispensable

Inscrit le: 28 Jan 2003 Messages: 1041 Localisation: mais a''ête de di'e n'impo'te quoi !!
|
Posté le: Mer 18 Juin, 2003 18:08 Sujet du message: |
|
|
| Bricio a écrit: | | ou bien rejoignez les Nain2dieu |
hum
pas une bonne idée ça
je les connais les nain2dieu, son pas fufut', sont moches, ils puent et en plus ils volent des frags
pffffff, nan ca vo pas le coup les nain2dieu
par contre les abcs oui, la y a de l'organisation, de la joie de vivre...... 8) 8)
nan j'déconne, pas pour tout par contre |
|
|
 |
Leohan Nain-tégré(e)

|
Posté le: Mer 18 Juin, 2003 19:39 Sujet du message: |
|
|
les temps changent, les ABCS sont plus aussi mauvais que ça , bien au contraire, avec leur réorganisation en squadrons ils sont pas nuls du tout. je dis ça et pourtant je suis sadique  |
|
|
 |
overprout Nain-tégré(e)

Inscrit le: 20 Fév 2003 Messages: 537 Localisation: tLa la la idou, la la la idou, la la la idou idou ! Vive Patrick Sébastien
|
Posté le: Mer 18 Juin, 2003 23:39 Sujet du message: |
|
|
| nainssai a écrit: |
critique plutot les membres de ta guilde qui ne respectent pas vos consignes alors que vous aviez (apparemment), un plan d'attaque.
c'est tout. |
les N2D est une guilde soudée, et on ne touche pas aux N2D, on n'en critik pas son esprit ni ses membres... Et si tu oses prétendre l'inverse, tu es un nain mort...
 |
|
|
 |
Bricio Nain-stallé(e)

Inscrit le: 11 Juin 2002 Messages: 241 Localisation: le VIGNOBLE Nantais ... et son muscadet!!!
|
Posté le: Jeu 19 Juin, 2003 7:49 Sujet du message: |
|
|
| overprout a écrit: |
les N2D est une guilde soudée, et on ne touche pas aux N2D, on n'en critik pas son esprit ni ses membres... Et si tu oses prétendre l'inverse, tu es un nain mort...
 |
YEAH!!!!!!! Voila ce qu'ont fera de tous ces braves qui ne mettent pas de déo (les autres aussi remarques... sont pas bô et y piquent)  |
|
|
 |

Inscrit le: 28 Jan 2003 Messages: 1041 Localisation: mais a''ête de di'e n'impo'te quoi !!
|
Posté le: Jeu 19 Juin, 2003 8:51 Sujet du message: |
|
|
| y a que les nain2dieu qui peuvent critiquer les nain2dieu connard les nain2dieu |
|
|
 |
cain Nain-dispensable

|
Posté le: Jeu 19 Juin, 2003 8:59 Sujet du message: |
|
|
moi en fait je comprend spas trop ton truc, moi ma guilde me suit ( sauf quelques une qui sont trop loin pour venir ) donc apres c est un probleme de volonté de ta guilde alors pas la peine de gueuler pour sa, tu pousse ta gueulante sur des forums mais pas sur nos boite mails !!!  |
|
|
 |
EvilN1 Gros chieur du forum

Inscrit le: 03 Oct 2002 Messages: 391 Localisation: Dans sa hutte de N1
|
Posté le: Jeu 19 Juin, 2003 10:32 Sujet du message: |
|
|
mangecaca, j'hallucine.
bon.
ben arrete de m'envoyer des messages dans le jeu stp, c'est extremement desagreable.
sur le forum, pareil. |
|
|
 |
overprout Nain-tégré(e)

Inscrit le: 20 Fév 2003 Messages: 537 Localisation: tLa la la idou, la la la idou, la la la idou idou ! Vive Patrick Sébastien
|
Posté le: Jeu 19 Juin, 2003 12:07 Sujet du message: |
|
|
| caïn, evilN1 : ******* !!! |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 19 Juin, 2003 17:21 Sujet du message: |
|
|
rôôôôô
un eviln1
c'est rare |
|
|
 |
|