Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
overprout Nain-tégré(e)

Inscrit le: 20 Fév 2003 Messages: 537 Localisation: tLa la la idou, la la la idou, la la la idou idou ! Vive Patrick Sébastien
|
Posté le: Mer 18 Juin, 2003 13:48 Sujet du message: Guilde, une légende? |
|
|
Je trouve I-NA-DMI-SSIBLE q les membres d'une guilde se séparent alors qu'un projet était prévu au sein de leur guilde...
tout ça parcequ'un nain inconnu mais de gros nivo à envoyé un nw mail "ouais, ici le boss, rejoignez nous en telle case, n'écoutez que moi, c moi le pro gnagnagna..." et là les crétins moutons, beh ( ) ils bêlent et ils suivent...comme des c*** finalement...
Vous voulez quoi aux justes messieurs les déserteurs ? faire une guilde énorme? sadik contre brave ? très bien dans ce cas supprimons l'option attaquer quand on se retrouve sur la mm case qu'un nain de notre couleur... Nw erderait bcp bcp de son intérêt...
Mkk, déçu par certains... |
|
|
 |
[DarK-SiD]Spliff Nain-filtré(e)

Inscrit le: 02 Juin 2003 Messages: 82 Localisation: Dans le Monde des darK-SiD
|
Posté le: Mer 18 Juin, 2003 14:01 Sujet du message: |
|
|
C toi mkk ! Je savais pas que c T toi ! Erf ! You remember me ?
Je te ferais dire, chere mkk, ke je ne deserte pas moi au moins ! et que ma team fais ce qu'elle veut ! erf de chez erf ! qu'on se le dise !!!  |
|
|
 |
overprout Nain-tégré(e)

Inscrit le: 20 Fév 2003 Messages: 537 Localisation: tLa la la idou, la la la idou, la la la idou idou ! Vive Patrick Sébastien
|
Posté le: Mer 18 Juin, 2003 14:09 Sujet du message: |
|
|
aps ca , ca ne regarde que toi SPliff ( dont je ne me rappelle pas, désolé) Si tu désertes pas alors t clean avec ton esprit, no pb, c si tu fais l'inverse que ce post t'es attribué... à chacun de voir
caca mou et autres fiante |
|
|
 |
bdq Nain(e) à l'aise
|
Posté le: Mer 18 Juin, 2003 14:14 Sujet du message: Re: Guilde, une légende? |
|
|
Faut pas non plus tout rejeter comme ça, mkk...
Je suis d'accord avec toi sur le fait qu'une guilde suffisamment organisé, même à une petite dizaine d'unités, peut faire très mal.
Mais les pauvres sadiques isolés qui n'ont qu'une envie : aller en guerre contre les braves d'à côté ; ils sont bien content de trouver des alliés pour glisser plus ou moinss en même temps pour ne pas se faire explosé par le comité d'accueil (qui certes n'est pas des plus efficaces chez les braves du "bas" en ce moment... )
Enfin bon, toujours est-il que chacun est libre de suivre ou non les recommandations des autres nains.
Mais moi, perso, je les suis rarement !!  |
|
|
 |
bloody nain Nain-dispensable

Inscrit le: 28 Jan 2003 Messages: 1041 Localisation: mais a''ête de di'e n'impo'te quoi !!
|
Posté le: Mer 18 Juin, 2003 14:17 Sujet du message: |
|
|
c'est bien
Dernière édition par bloody nain le Mer 18 Juin, 2003 14:20; édité 1 fois |
|
|
 |
overprout Nain-tégré(e)

|
Posté le: Mer 18 Juin, 2003 14:17 Sujet du message: |
|
|
suis ok ac toi ami nantais (yeahhh) mais ceux là, les isolées comme tu les appelle n'ont effectivement qu'à suivre les leaders... ou alors se monter une guilde ou entrer dans une qui existe c tellement facile |
|
|
 |
Shift42 Nain(e) au biberon

|
Posté le: Mer 18 Juin, 2003 14:21 Sujet du message: bah... |
|
|
chacun fait ce kil veut ... point.
y a rien d'anormal la dedans. |
|
|
 |
overprout Nain-tégré(e)

|
Posté le: Mer 18 Juin, 2003 14:22 Sujet du message: |
|
|
bloody nain a écrit: | c'est bien
Dernière édition par bloody nain le Mer Juin 18, 2003 14:20; édité 1 fois
|
MDR |
|
|
 |

Inscrit le: 28 Jan 2003 Messages: 1041 Localisation: mais a''ête de di'e n'impo'te quoi !!
|
Posté le: Mer 18 Juin, 2003 14:24 Sujet du message: |
|
|
pas mort de rire le bloody |
|
|
 |
Sahdow Nain(e) à l'aise

|
Posté le: Mer 18 Juin, 2003 14:36 Sujet du message: |
|
|
Dis moi Mkk j'espère que tu t pas trop fait chier à envoyer le nain-mail à 300 sadiques parce que j'ai qd même franchement l'impression que ce topic est un coup de gueule pas très percutant qui sert pas à grand chose...  |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 18 Juin, 2003 14:38 Sujet du message: |
|
|
eeeyyyhhhhh
j'adore DJ Shadow...
ah ouais mais le "h" est inversé avec le "a"
mince |
|
|
 |
pauden Nain(e) à l'aise

Inscrit le: 19 Juin 2002 Messages: 182 Localisation: au fond a droite.
|
Posté le: Mer 18 Juin, 2003 14:43 Sujet du message: |
|
|
ben le probleme, meme si chacun fait ce qu'il veuxn c'est l'arrosage systematique par nainmail de tout ce qui est dans la detection.
que chacun glisse quand il veux, c ok, mais qu'ils arretent d'y aller tous de :
1/ Je glisse, vite suivez moi tous !!! (--> 150 sadiques)
2/ j'ai glisse, on me tape .... Venez m'aider !!!!!! (--> 150 sadiques)
Sadikement votre. |
|
|
 |
overprout Nain-tégré(e)

|
Posté le: Mer 18 Juin, 2003 14:44 Sujet du message: |
|
|
Sahdow a écrit: | Dis moi Mkk j'espère que tu t pas trop fait chier à envoyer le nain-mail à 300 sadiques parce que j'ai qd même franchement l'impression que ce topic est un coup de gueule pas très percutant qui sert pas à grand chose...  |
oui c un coup de guele, mais si il est utile puisque à l'heuure ou j'écri ce mess 87 l'ont lu et 10 ont posté...alors t gentil, mais mm si je ve pousser un coup de gueule, que je juge moi utile, c mon droit.... Et ton avis aussi, pour moi me semble bien inutile...
et à dire vrai les 3/4 des posts ne sont ils pas des coups de gueules?
donc moi, contrairement à mon ami bloody, Sahdow, j'aime pas
(réédité, pour mauvaise frappe 870 au lieu de 87)
Dernière édition par overprout le Mer 18 Juin, 2003 14:51; édité 1 fois |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 18 Juin, 2003 14:47 Sujet du message: |
|
|
overprout a écrit: | contrairement à mon ami bloody, Sahdow, j'aime pas |
ca doit pas etre le meme
flute
dj shadow il peut pas mixer avec des mains aussi courtes
me suis tromper |
|
|
 |
pauden Nain(e) à l'aise

|
Posté le: Mer 18 Juin, 2003 14:48 Sujet du message: |
|
|
heu, tu es de Marseille ??? |
|
|
 |
Sahdow Nain(e) à l'aise

|
Posté le: Mer 18 Juin, 2003 15:02 Sujet du message: |
|
|
me suis pas fait un ami là on dirait
tant pis c des choses qui arrivent...
mais bon sache qd même que ma réponse n'était pas censée te blesser ( marseillais et susceptible ? ) tout le monde à le droit de balancer ces coups de gueule les forums sont faits pour ça
maintenant chacun fait ce qui lui plait
les guildés suivent leur guilde avec plus ou moins de devoir d'obéissance selon les critères de chaque guilde yen a des plus laxistes que d'autres c comme ça
les solitaires expérimentés font ce qu'ils veulent
les solitaires pas vieux ou pas fute fute se font certes parfois enrolés dans des projets à la noix...
Ps : pauden je kiffe tes deux avatars présents ci-dessus
tu pourrais me filer les liens ?
PS2 : effectivement je peux pas mixer mais mon avatar est optimiser pour enflamer les pistes et faire la toupie sur la tête  |
|
|
 |
pauden Nain(e) à l'aise

|
Posté le: Mer 18 Juin, 2003 15:10 Sujet du message: |
|
|
pour l'avatar qui a servi de base (avant retouche) pour notre guilde , l'original vient de ce site
le voila apres :
pour celui de Gauche, avec le bonnet clignotant, c un cadeau de mes ennemis preferes, les SPROUTCHS, et plus particulierement Choubidouwa
Encore merci 
Dernière édition par pauden le Mer 18 Juin, 2003 15:12; édité 1 fois |
|
|
 |
nainssai Nain-mateur(trice)
|
Posté le: Mer 18 Juin, 2003 15:11 Sujet du message: |
|
|
franchement Mkk... j'ai du mal à capter ce que tu dis: tu mélanges tout.
Moi je vois vraiment pas le mal qu'il y a à essayer de coordonner un minimum les actions sadiques...
AU contraire, moi je suis un peu désabusé de voir que c'est parfois le bordel et que tout le monde s'en branle des actions communes qu'essaient de lancer les autres.
Si il y avait moins de campeurs, et plus de guerriers courageux prêt à partir en guerre en tête, sans se planquer derrière les autres, Les sadiques y gagneraient bcp en force et en honneur.
D'autant plus que les sadiques ont un monde de retard sur les braves, et qu'il faut rattraper ca: l'heure n'est donc plus vraiment aux actions individuelles, mais à une coopération efficace: au dela de nos intérets personnels, et mm de celui des guildes.
Alors après si votre guilde est composée de nbx mbres , que vous êtes bien organisés, et que vous aviez des plans de guerre, effectivement il est dommage que vos mbres ce soient éparpillés, et tu peux le leur dire par mail.
Mais ne critique pas les tentatives de certains d'organiser des attaques coordonnées et une guerre efficace. |
|
|
 |
overprout Nain-tégré(e)

|
Posté le: Mer 18 Juin, 2003 15:17 Sujet du message: |
|
|
pauden : les mp ca existe ...
nainssai : n'en profite pas pour refaire de la propagande contre laquelle je lutte... merci ! tu sais parfois, une attak à 4 mm contre 10 opposants (ce ki c fait avec la guilde des NAINS de Dieux face aux ABCS sur Nord vs Sud) est bien plus radical qu'un débarquement de boeufs à 45 ou finalement en 4 heures y'a plus un frag à se mettre sous la dent... et y'a plus qu'à ramasser... donc là, sympa la prise de risque... |
|
|
 |
bdq Nain(e) à l'aise
|
Posté le: Mer 18 Juin, 2003 15:20 Sujet du message: |
|
|
overprout a écrit: | une attak à 4 mm contre 10 opposants (ce ki c fait avec la guilde des NAINS de Dieux face aux ABCS sur Nord vs Sud) |
Forcément, si c'étaient des ABCS, ça pas du être bein difficile !!  |
|
|
 |
|