Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Taverne des Sadiks sur MdS
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Rôle-play
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Katsu
Nain-mateur(trice)

MessagePosté le: Mer 18 Juin, 2003 10:33    Sujet du message: Taverne des Sadiks sur MdS Répondre en citant

Un endroit pour se désaltérer entre Sadiques...
J'ai ouvert cette taverne àprès avoir faillit me faire trucider chez les chevaliers... Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gemini
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Mer 18 Juin, 2003 10:48    Sujet du message: Répondre en citant

*passe la tête par la fenêtre

hum... salut. Juste pour signaler que la Taverne est une zone neutre où on accepte même les rampants (enfin po trop qd meme Razz) Les Sadiks y ont toujours été les bienvenus. Enfin bref, bonne chance avec ta Taverne.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Confrérie_DJMiki
Nain au biberon

MessagePosté le: Mer 18 Juin, 2003 10:49    Sujet du message: Répondre en citant

et les Braves ils ont le droit de venir ?
c'est où ?
Katsu
Nain-mateur(trice)

MessagePosté le: Mer 18 Juin, 2003 11:06    Sujet du message: Répondre en citant

Ah ben je savais po... Laughing
Merci pour T encouragements, en fait g tjs rêvé d'être patron de café...
Ici seuls les sadiks sont les bienvenus (ben oui puisk'il est sur le MdS...) Wink
Confrérie_DJMiki
Nain au biberon

MessagePosté le: Mer 18 Juin, 2003 11:28    Sujet du message: Répondre en citant

ca veut rien dire que ce soit sur le mdS
Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
sido
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Mer 18 Juin, 2003 11:33    Sujet du message: Répondre en citant

Confrérie_DJMiki a écrit:
ca veut rien dire que ce soit sur le mdS
Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

ouais j'en connais quelques un qui sont d'ailleurs en train de s'inviter Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Katsu
Nain-mateur(trice)

MessagePosté le: Mer 18 Juin, 2003 11:36    Sujet du message: Répondre en citant

Ben si car le monde des sadiks appartient au sadiks (pour l'instant, Satan sois loué!)
Meuh non je déconne, tt le monde peut y venir à la taverne (sauf les rampants, fô quand même pas exagérer!!!) Twisted Evil
Confrérie_DJMiki
Nain au biberon

MessagePosté le: Mer 18 Juin, 2003 11:57    Sujet du message: Répondre en citant

désolé mais Satan il est mort
Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
http://nainwak.hostallow.com/viewtopic.php?t=3412
et le monde des sadiques il sera plus sadique dans pas longtemps
Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Katsu
Nain-mateur(trice)

MessagePosté le: Mer 18 Juin, 2003 12:07    Sujet du message: Répondre en citant

Aaaaaaaaaaargh, j'avais po vu!!!
Ils ont eu guimauviettte mais ils n'auront pas le MdS Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Seifen
Nain-dispensable

MessagePosté le: Mer 18 Juin, 2003 12:16    Sujet du message: Répondre en citant

c'est ce qu'on dit.....et le jour d'après....Rolling Eyes Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
Katsu
Nain-mateur(trice)

MessagePosté le: Mer 18 Juin, 2003 12:27    Sujet du message: Répondre en citant

Si le MdS devient brâve, je veux bien mettre une tournée générale à tous ceux qui viendront à la taverne, même les rampants!!!
C pour dire si je suis sérieux! Twisted Evil
[Dark SiD]Falcon
Nain-stallé(e)

Localisation: la ou si tu em trouve la seul chose qui restera de toi sera dans mon estomac

MessagePosté le: Mer 18 Juin, 2003 12:39    Sujet du message: Répondre en citant

ta ka me metre un tonneau de sdb(sang de brave ) mais vite fait !! c'est qu'on m attand sur el monde des brave en vu de trouver l otage Smile Twisted Evil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Ulrian
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Mer 18 Juin, 2003 13:25    Sujet du message: Répondre en citant

Katsu a écrit:
Si le MdS devient brâve, je veux bien mettre une tournée générale à tous ceux qui viendront à la taverne, même les rampants!!!
C pour dire si je suis sérieux! Twisted Evil

Et bien met de la biere au frais parceque je donne 4 jours au monde des sadiques pour etre totalement brave...

Katsu
Nain-mateur(trice)

MessagePosté le: Mer 18 Juin, 2003 13:36    Sujet du message: Répondre en citant

Oki ça marche! Laughing
Confrérie_DJMiki
Nain au biberon

MessagePosté le: Mer 18 Juin, 2003 13:40    Sujet du message: Répondre en citant

4 jours Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
lol
vous êtes bien pessimistes...
Azharh
veux être modo à la place des modos

MessagePosté le: Mer 18 Juin, 2003 13:48    Sujet du message: Répondre en citant

Euh, moi aussi je parie : je veux ma part de bière !!!

Non, sans déconner, moi aussi je donne pas plus de 4 jours à MDS pour devenir entièrement bleu...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
[DarK-SiD]Spliff
Nain-filtré(e)

MessagePosté le: Mer 18 Juin, 2003 14:03    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis sadique mais je vois la vérité en face : le MDS sera pris avant le MDB...C comme ca...On s'est mal organisé...
La rpochaine fois, y'en aura pas de prochaine fois de tte facon, bah ca sera pas comme ca ! erf de chez erf ! Qu'on se le dise !!! Twisted Evil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
biggie
Voiture des sables

MessagePosté le: Mer 18 Juin, 2003 14:10    Sujet du message: Répondre en citant

je n'arrive pas à avoir la détection de la carte sur spyclub mais je pense qu'il y a actuellement 315 sadiques sur MdS alors 5 jours Rolling Eyes !!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
overprout
Nain-tégré(e)

Localisation: tLa la la idou, la la la idou, la la la idou idou ! Vive Patrick Sébastien

MessagePosté le: Mer 18 Juin, 2003 14:14    Sujet du message: Répondre en citant

Azharh a écrit:
Non, sans déconner, moi aussi je donne pas plus de 4 jours à MDS pour devenir entièrement bleu...

vous voyez large, moi je donne 2 jours... quel déshonneur pour nous sadik, mais c a charge de revanche puisque MdB va tomber entre nos mains (0 résistance depuis 4 mondes...)

en mm tps c toujours le monde qui se fait attaquer qui morfle...toujours... mais pourquoi les défenses ne s'organisent elles pas comme les attaq, à savoir, se concentre sur une case précisepour contrecarer les attak de l'autre camp.... c pas compliké à mettre en place apres un passage sur nainwak météo...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Ulrian
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Mer 18 Juin, 2003 14:24    Sujet du message: Répondre en citant

Et plus de 400 braves sur nain world...

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Rôle-play Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Page 1 sur 4

Sauter vers: