Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Hem hem...
Aller à la page 1, 2  Suivante

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> A l'aiiiide !
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Cuni Nain Gus
Nain-dispensable

MessagePosté le: Mer 18 Juin, 2003 13:45    Sujet du message: Hem hem... Répondre en citant

Hello !
Vive le soleil !

Beaucoup de joueurs demandent que faire lorsqu'on part en vacances. Nous rappelons que le nain-isitting est interdit car il est considéré comme multi-nainnisme, donc comme tricherie, et qu'il risque d'etre supprimé.

Pour partir en vacances, il y a une action spécialement faite pour ça : l'hibernation. Vous pouvez mettre votre nain de jardin en hibernation (menu "option"). Lorsqu'il est en hibernation, le nain disparait du jeu donc ne peut-etre frappé. Vous pouvez hiberner autant de temps que vous le voulez (mais au minimum 1 semaine).

Toutes ces explications (et plus) sont bien entendu dans les règles,... mais bon... tout le monde ne prend pas le temps de les lire. N'hésitez pas à les parcourir, on y apprend beaucoup de choses !

bonnes vacances !

Sphaks

Bien bien bien. Oui, me diriez vous, pourquoi je m'insurge puisqu'il y a bien une touche hiberner. Oui. Mais moi ca me dirait moyennement de laisser par terre mon poireau mes 2 caltos et mon combo ours ou mes 5 halteres + F1 jaune pour hiberner. Euh, je veux dire si j'etais un nain qui avait tout ce bel inventaire hein. (je vous assure je n'ai pas ca chez moi). Pas de meprise. De plus, se reveiller dans un monde au hasard ne laisse jamais rien presager de bon non plus!

Donc voila, c'est un peu injuste et deg** de ne pas avoir d'autre choix. Et je pense que je ne suis pas le seul a penser ca, helas. En gros on est oblige d'aller trouver et engraisser un cybercafe du coin a la plage pour ne pas se faire etriper pendant les vacances. Genial.
*amer, tres*

Dernière édition par Cuni Nain Gus le Mer 18 Juin, 2003 13:49; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
wharg
Hammer 40000

MessagePosté le: Mer 18 Juin, 2003 13:48    Sujet du message: Répondre en citant

D'ou l'utilité d'hiberner
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
[Dutrolls]_lottà
Nain-dispensable

MessagePosté le: Mer 18 Juin, 2003 13:49    Sujet du message: Répondre en citant

tu peux aussi mourrir avant d'hiberner Laughing
comme çà pas de pb d'inventaire Twisted Evil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM
snoopy
Nain-doré(e)

MessagePosté le: Mer 18 Juin, 2003 13:49    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai ca. Je propose de ne plus permettre l'hibernation. C'est trop restrictif comme truc ca sert à rien ... Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
[GND]Arwall
Généralement désarmant

MessagePosté le: Mer 18 Juin, 2003 13:54    Sujet du message: Répondre en citant

humm voyons restons poli surtout

pour info quand on a commencé on avait meme pas d'hibernation ...
tu part en vacances a la plage mec !!!

VACANCES tu sais la vie réelle ???
donc si ta belle F1 et reparraitre sur un monde au hasard est si emmerdant pour toi ...

Ben arrete la vie réelle: enferme toi a vie dans une petite chambre noir avec juste un ordi et un telephone pour commander des pizza...

sinon tu clicke sur hiberner; tu vas predre du bon temps sans te demander : est ce que mon nain est en train de se faire tapper ??
suis je ALIVE ??? et quand tu reviens tu decouvre ou tu es tombé et tu te re recupre un vehicule ..

POUR INFO en hibernation on ne perds que son vehicule et les objets important spour nainwak genre objet de quetes ....
Azharh
veux être modo à la place des modos

MessagePosté le: Mer 18 Juin, 2003 14:02    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais et puis fo s'estimer heureux d'avoir l'hibernation : sinon ton nain serait dead dès que tu partirais en vacances...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
biggie
Voiture des sables

MessagePosté le: Mer 18 Juin, 2003 14:07    Sujet du message: Répondre en citant

à la limite, avec la répartition des mondes actuels, si tu tiens absolument à conserver tout ton inventaire, si tu es brave, tu vas sur Meli-Melo, tu te planques en 1-1 et je te parie une calto que tu as 9 chances sur 10 de retrouver ton nain en parfait état au même endroit après 15 jours de vacances Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Nain porte koi
Mangeur de carambar

MessagePosté le: Mer 18 Juin, 2003 14:11    Sujet du message: Répondre en citant

Plutot si t'es brave va sur Pouet en 1.1 mais le dit surtout a personne hein ? Je serai la pour te proteger Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Papi.Brossard
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Mer 18 Juin, 2003 15:49    Sujet du message: Répondre en citant

D'ailleurs on pourrait avoir la liste des objets perdus pdt la mise en hibernation?
Denichon_
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Mer 18 Juin, 2003 15:52    Sujet du message: Répondre en citant

Les risques de crever apres une hibernation sont quand meme pas enormes, si tu te demerde bien, quand tu sors de l'hibernation tu as forcement 30 pa, et tu peux glisser 6 mondes plus loin, donc faut vraiment pas avoir de bol et se retrouver pile en plein milieu des maps du coté opposé, la c'est sur tu es forcé d'y passer... (ça fait environ 2 chance sur 15 si t'es brave et 3 sur 15 si t'es sadique en gros...) et tu te deshiberne quand y a pas trop de joueur histoire de pas te faire taper dessus à ton reveil.

Sinon la solution de Biggie est pas mal non plus, surtout si tu te charge en anabo avant (histoire de pas se faire tuer betement par un rampant 10 pv qui passait par la)
biggie
Voiture des sables

MessagePosté le: Mer 18 Juin, 2003 16:17    Sujet du message: Répondre en citant

Papi.Brossard a écrit:
D'ailleurs on pourrait avoir la liste des objets perdus pdt la mise en hibernation?

non !

c'est une surprise Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Potzo
Nain-filtré(e)

MessagePosté le: Mer 18 Juin, 2003 16:27    Sujet du message: Répondre en citant

Moi d'un coté je m'en fout d'hiberner. Monseul objet c'est une boule de cristal alors ...
Cuni Nain Gus
Nain-dispensable

MessagePosté le: Mer 18 Juin, 2003 16:37    Sujet du message: Répondre en citant

c'est bien le nainisitting finalement Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Papi.Brossard
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Mer 18 Juin, 2003 17:14    Sujet du message: Répondre en citant

klr!
[GND]Arwall
Généralement désarmant

MessagePosté le: Mer 18 Juin, 2003 21:31    Sujet du message: Répondre en citant

oui et puis un jour on a marre d'avoir un dossier multi a ton nom et comme il est clairement enonce que le nainsitting est interdit ... cf news d'haiken il ya quelque temps . ben tu perdras ton nain et tu viendras pleurer ..
Makiina
Nain-doré(e)

Localisation: A Saint-Mandé (SM pr les intimes) en STU a jussieu P7

MessagePosté le: Mer 18 Juin, 2003 21:44    Sujet du message: Répondre en citant

question a propos de l'hibernation justement

kd on hiberne,pouf notre nain dors,c cool,on se deco

et kd on se reco,a kel moment on remet notre nain sur une map,des kon klik sur jouer ou bien?
et est ce kon pe lire nos nainmail sans deshyberner notre nain???
yann_biel
sage, il est

MessagePosté le: Mer 18 Juin, 2003 21:45    Sujet du message: Répondre en citant

C'est sitôt que tu te logues.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Makiina
Nain-doré(e)

MessagePosté le: Mer 18 Juin, 2003 21:47    Sujet du message: Répondre en citant

arf,snif!
merci le sage
[GND]Arwall
Généralement désarmant

MessagePosté le: Mer 18 Juin, 2003 21:48    Sujet du message: Répondre en citant

pendant une semaine mini tu peux pas te logger donc pas de nainmails non plus .. ensuite si tu te logge , c'est reparti et ca stoppe ton hibernation ..
Makiina
Nain-doré(e)

MessagePosté le: Mer 18 Juin, 2003 22:08    Sujet du message: Répondre en citant

oki oki,merci les zamis Very Happy Very Happy Very Happy
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> A l'aiiiide ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum