Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La table de Napoleon
Aller à la page Précédente  1, 2

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Rôle-play
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Gnark_Gnark
Nain-mateur(trice)

MessagePosté le: Mer 18 Juin, 2003 14:09    Sujet du message: Répondre en citant

En plus, quand tu vas attaquer un monde, en général t'es déjà équipé ... (sauf moi, mais ch'uis un cas particulier...).

Le principe de la terre brulée, c'est pour éviter aux gars de se ravitailler sur place : dans la vraie vie, c'est surtout en nourriture (sans nourriture, tu peux plus avancer), mais dans nainwak, pour avancer, il faut juste des PA, donc ca ne fait que reculer l'affrontement (et accessoirement donner un monde pour rien !) ... et faciliter la progression adverse !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nain porte koi
Mangeur de carambar

MessagePosté le: Mer 18 Juin, 2003 14:15    Sujet du message: Répondre en citant

Je c po si y en a qui ont lu ....

Prenons un exemple concret :

Les braves attakent MdS on va dire qu'ils sont 400 (paske c rond)
Ils y a par exemple 200 sadiks sur MdS et 200 sur Monster (en fait le monde suivant)

Si les sadiks pratiquent la terre brulee, ils se retrouvent a 400 sur Monster Park et donc assez nombreux pour aneantir l'invasion (avec une contre attak qd les braves sont sur MdS en train de recuperer des PAs)

Ct ma derniere explication, si vouz en voulez d'autres => MP

Il me reste plus bcp de posts moi...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Gnark_Gnark
Nain-mateur(trice)

MessagePosté le: Mer 18 Juin, 2003 14:46    Sujet du message: Répondre en citant

Nan nan nan :

- si y'a plus de sadiks sur monde des sadiks, les braves vont pas dépenser de PA sur monde des sadiks ... juste récupérer d'une glisse
-si les sadiks de barrent de monde des sadiks pour revenir sur monde des sadiks, ils font 2 glisses (encore pire pour eux)... et les autres de monster 1 glisse pour venir sur monde des sadiks ... ou les attendent les braves qui ont déjà récupéré de leur glisse ...

Donc, je vois pas ou tu veux en venir !
Confrérie_DJMiki
Nain au biberon

MessagePosté le: Mer 18 Juin, 2003 16:04    Sujet du message: Répondre en citant

voui c'est vrai si il y a personne sur MdS
10 h plus tard ils sont sur le suivant
et puis ceux qui sont restés sur Nain glissent direct sur celui après MdS parce qu'ils auront été prévenus
donc ça peut pas marcher...
Ulrian
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Mer 18 Juin, 2003 16:27    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense au contraire que ce serait une technique monstrueuse parcequ'a NW l'initative du combat et tres importante vu que les gros levels se font attaquer les premiers.... Mieux vaut ne donc pas les perdre des le debut dans la bataille sans qu'ils aient l'occasion de mettre un seul coup... Shocked

Pourkoi ce serait donc une technique ultra puissante:
Il y a 400 nain sur nain world ... considerons qu'environ 300 glissent sur un fourchette horaire pas trop large... ils trouvent 350 sadiques en face mais ils bousillent les plus gros level des le depart... donc les braves finissent par l'emporter parcequ'ils auront eu cette avance des le debut de la bataille... Meme si ce sera sans doute assez serré... Twisted Evil
Mais maintenant imagine que sur les 350 sadique de MDS environ 200 (les gros level si possible) se retranche sur monster qq heures avant la glisse des braves... les braves glissent alors et depensent leur PA pour tuer les qq sadiques qui trainent et comme ils sont pas assez nombreux pour la gourmandise de l'alliance de nombreux nains perdent en plus pas mal de pa pour leur courir apres... Confused
Pendant ce temps la les 200 sadiques du replis refont le plein de leur pa et reglisse ensuite sur MDS avec a leur suite une centaine de sadique de monster... on se retrouve dans la situation inverse les sadiques ont l'initiative tue les gros level brave qui auront gaspillé leur pas sur du tit level...
Crying or Very sad

C'est donc une technique qui peut etre vraiment payante mais qui a besoin de tres grands generaux pour orchestrer et convaincre une armée de glisser 2 fois en une demi-journée...
Heureusement pour nous les braves... les sadiques sont bien trop peu organisés... Laughing

Mais ce qui est vrai sur ce front l'est pour l'autre aussi... Alors si les defenseur du monde des braves veulent tester une grande stratégie... 8)
En plus il est possible de la faire a partir du chateau... ca permettrait ainsi que les sadique ne pointent meme pas leur vilaines bobines sur MDB... Wink
tortue géniale
Nain-dispensable

MessagePosté le: Mer 18 Juin, 2003 16:34    Sujet du message: Répondre en citant

c'est bien de fantasmer sur une guerre super organisee ou tu geres des soldats qui t'obeissent au doigt et a l'oeil.
sauf qu'a nainwak, la plupart des joueurs sont obsedes par l'xp, et tueraient pere et mere pour y arriver (si jamais la rampance n'existait pas).

donc c'est dur a faire.
Confrérie_DJMiki
Nain au biberon

MessagePosté le: Mer 18 Juin, 2003 16:52    Sujet du message: Répondre en citant

tortue géniale a écrit:
c'est bien de fantasmer sur une guerre super organisee ou tu geres des soldats qui t'obeissent au doigt et a l'oeil.
sauf qu'a nainwak, la plupart des joueurs sont obsedes par l'xp, et tueraient pere et mere pour y arriver (si jamais la rampance n'existait pas).

donc c'est dur a faire.

Ah voui ca c'est vrai
on citera personne
sauf LABIA
Ulrian
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Mer 18 Juin, 2003 17:04    Sujet du message: Répondre en citant

J'en suis bien conscient, c'est pour ca que je me permets de présenter mon point de vue... si j'imaginais une seule seconde que les sadiques puissent le faire, je ne leur aurai pas suggérer... Laughing

Maintenant je n'ai jamais parlé d'obéissance... je suis conscient que les joueurs sont tous profondement libres... (sauf dans le cas des multis... Evil or Very Mad ) mais de convaincre et d'organiser... Smile
Mais je suis la aussi conscient de la difficulté de la tache... je fais partie d'une guilde particuliérement bien organisée et soudée mais il est parfois pas evident de bien coordonné... ou convaincre... et nous ne sommes qu'une dizaine... alors le reussir avec 100 ou 200 nains... Confused

Mais, c'est je crois le souhait des créateurs qui n'ont pas souhaité voir le jeu se transformer en lutte de guilde... sinon il suffirait de faire qq modif dans les regles du jeu pour que ce soit possible... mais ce serait la un autre débat... et un autre jeu... Very Happy
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Rôle-play Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: