Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Anabo] Legende urbaine ?
Aller à la page 1, 2  Suivante

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Rôle-play
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
TerranCorps
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Mer 18 Juin, 2003 11:08    Sujet du message: [Anabo] Legende urbaine ? Répondre en citant

Voila... J'ai lu à 3 reprises (sur different forum) que les anabo s'ils étaient réparés à leur fonction limite (20 ou 10PV selon simple/super anabo) ben cela doubler le gain de vie...

Par comble de chance, voila ti pa ke je tombe sur des anabo simple gracieusement offert de sa vie par un sadique (paix à lui)

Je dis cool je vais pouvoir me booster seul... 50PV d'anabo, je me dis on va tester "l'astuce"...

Hop je planquer mon nain des champs de guerre, surfant sur les cases vides meme, avec mes 9PA à chaque fois (grrr c cher)...

j'arrive à 20PV (c des anabo simple) je répare... Je me dis hummm voila déja 100PV... je tente encore un coup...

A nouveau usure jusqu'a 20PV, Reparation-bis... 150 en théorie... La je dis, plutot que de passer ma vie à booster, vérifions si cette connerie est vraie... Faisons le péter...

Résultat : votre anabo vous explose à la gueule et vous perdez -50PV...

Bref je me suis bien fais eu dans cette histoire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yann_biel
sage, il est

MessagePosté le: Mer 18 Juin, 2003 11:15    Sujet du message: Répondre en citant

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

PTDR!!!!!!

Y m'feront toujours rire, ces bleus!!!!!

Bien braves, qu'ils sont!!!!

On s'ennuirait sans eux!!!!

RPTSPMRTQJR

(Roulé Par Terre Sans Pouvoir Me Retenir Tellement Que Je Ris)

Arf! Very Happy Very Happy Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Confrérie_DJMiki
Nain au biberon

MessagePosté le: Mer 18 Juin, 2003 11:27    Sujet du message: Répondre en citant

lol
MDR
Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
comment ca serait possible de toute façon ?
pfffffffffffffff
rah les djeuns
biggie
Voiture des sables

MessagePosté le: Mer 18 Juin, 2003 11:38    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
TerranCorps
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Mer 18 Juin, 2003 12:01    Sujet du message: Répondre en citant

En gros c foutage de gueule Smile Merci Shocked Shocked
yann_biel
sage, il est

MessagePosté le: Mer 18 Juin, 2003 12:10    Sujet du message: Répondre en citant

napadkoi!

WAH! AH! AH! AH! AH! AH! AH! AH! AH! AH! AH! AH! AH! AH! AH! AH! AH! AH! AH! AH! AH! AH! AH! AH! AH! AH! AH! AH! AH! AH! AH! AH! AH! AH! AH! AH! AH! AH! AH! AH! AH! AH! AH! AH! AH! AH! AH! AH! AH! AH! AH! AH! AH! AH! AH! AH! AH! AH! AH! AH! AH! AH! AH! AH! AH! AH! AH! AH! AH! AH! AH! AH! AH! AH! AH! AH! AH! AH! AH! AH! AH! AH! AH! AH! AH! AH! AH! AH! AH! AH! AH! AH! AH! AH! AH! AH! AH! AH! AH! AH! AH! AH! AH! AH! AH! AH! AH! AH! AH! AH! AH! AH! AH! AH! AH! AH! AH! AH! AH! AH! AH! AH! AH! AH! AH! AH! AH!

Hmm..... pardon... snirf!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Saint Gouniaf
Nain en Or

MessagePosté le: Mer 18 Juin, 2003 12:33    Sujet du message: Répondre en citant

ça marche qu'au bout de 10 réparations ! Wink Laughing
DarkSchneider
Nain(e) à l'aise

Localisation: Ou suis-je ? cela depend de ton referenciel de départ !

MessagePosté le: Mer 18 Juin, 2003 12:38    Sujet du message: Répondre en citant

Et la derniere reparation doit etre faites sur le monde des sadiques un jour impair de pleine lune

arf arf arf trop drole la bleusaille
Ao
admin, idôle et chouchou des boulets

Localisation: Localisation ?! HEY !!! Vous êtes chinois ? Du FBI ?

MessagePosté le: Mer 18 Juin, 2003 12:39    Sujet du message: Répondre en citant

C'est ça, au bout de 10 réparations, et il faut aussi réunir les boules de cristal, sinon ça marche pas.

Après tu danses à cloche-pied autour de l'anabo enroulé dans du jambon, par une nuit de pleine lune dans un monde rempli de nains du camp opposé au tien (brave si tu es sadique, sadique si tu es brave), et théoriquement y'a 2 possibilités :
Arrow soit tu gagneras 500 pv d'un coup
Arrow soit tu auras l'air très con.

Des légendes racontent que jamais personne n'a réussi à obtenir le premier résultat. Peut-être deviendras-tu un héros en étant le premier à l'accomplir...

... ou peut-être que tu auras l'air encore + con que maintenant...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
tortue géniale
Nain-dispensable

MessagePosté le: Mer 18 Juin, 2003 12:51    Sujet du message: Répondre en citant

ho la la, c facile de se moquer comme ca! vous avez pas honte!

ha ha ha ha ha ha ha ha ha j'hallucine, c le truc le plus marrant que je vois depuis que j'ai ete voir Le septieme Sceau d'Igmar Bergman au cinema quand j'avais 8 ans!
ah ces jeunes, heureusement qu'ils sont la pour mettre l'ambiance!

en tous cas felicitation a toi pour ton sens respectable de l'autoderision.
j'admire.

n'oublie pas de reposter la prochaine fois que tu nous fais truc du meme genre; tu viens d'egayer ma journee. Razz
bodom de neige
Megalmodo

Localisation: dans un pack de bière (bah oui un nain ça tient dans un pack de bière)

MessagePosté le: Mer 18 Juin, 2003 13:00    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
moustif
tjrs 20/20 à la dictée

MessagePosté le: Mer 18 Juin, 2003 13:12    Sujet du message: Répondre en citant

lol de loul
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Adresse AIM MSN Messenger
wharg
Hammer 40000

MessagePosté le: Mer 18 Juin, 2003 13:33    Sujet du message: Répondre en citant

Super cette petite hstoire Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Cuni Nain Gus
Nain-dispensable

MessagePosté le: Mer 18 Juin, 2003 13:38    Sujet du message: Répondre en citant

Psiit TC, ne le dis a personne ce que je vais te reveler hein, c'est top secret. Lorsque tu trouves une F1 verte, attends qu'elle soita 1/100 PV puis repare la et donne la moi. Tes caracs vont augmenter de +255 partout, puis y aura meme Laetitia Casta qui sonnera a ta porte, en bikini. Si si si!
Wink
Et le papa noel il mettra la marmotte dans du papier d'alu.
[DarK-SiD]Spliff
Nain-filtré(e)

MessagePosté le: Mer 18 Juin, 2003 13:44    Sujet du message: Répondre en citant

erf...que rajouter a cette sublimissime blague !
Je te dirais aussi que si tu laisse un Menemnsmensnems moisir pendant 6 jours, 21 heures et 52 minutes, si tu le mange, tu gagne un poireau bénéfique (si, si, ca existe )
Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked ==> je ne pensais pas qu'un humain pouvait aller aussi loin dans la conerie...L'anabo, C balô !
Cuni Nain Gus
Nain-dispensable

MessagePosté le: Mer 18 Juin, 2003 13:55    Sujet du message: Répondre en citant

ne pas confondre anabo et cannabo Wink
DarkSchneider
Nain(e) à l'aise

Localisation: Ou suis-je ? cela depend de ton referenciel de départ !

MessagePosté le: Mer 18 Juin, 2003 14:13    Sujet du message: Répondre en citant

Y parait meme qu'y aurait uneoracle sur nainwak et qu'elle donnerai des renseignements a un certain naio qui cela dit en pasant serait "l'elu" non mais je tejure avec des pouvoirs ouf hachement baleze y peut se teleportet sur n'importe quelle case denimporte quel monde pour zero PA il arrete les boomerang de feu et de glace il bloque le poireau malefique avec ses poings perso plein de truc chelou et puis il veut liberer les nains d'une matrice enfin j'ai rein compris... Confused
tortue géniale
Nain-dispensable

MessagePosté le: Mer 18 Juin, 2003 14:41    Sujet du message: Répondre en citant

il paraitrait meme qu'a un moment il a eu une entevue avec un mec habille tout en blanc qui disait etre l'Haikenchitecte, qui en avait trop marre de ces connards de nains et qui proposait a Naio de choisir entre une Nainpo et Pamela Nainderson, et la suite je m'en rappelle plus (c'etait en vo non sous titree sans le son, alors j'avais du mal a suivre)

THE NAINTRIX RELOADED!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Cuni Nain Gus
Nain-dispensable

MessagePosté le: Mer 18 Juin, 2003 14:45    Sujet du message: Répondre en citant

Naio = neAo? consulte l'oracle Ao pour voir Wink
Au fait il paraitrait que Stephanie de Monaco mais surtout le president des Etats Unis (certaines rumeurs susurreraient meme l'incroyable Bill Gates mais bon...) seraient de fervents nainwalkers. Tout comme Michael Jackson. Effectivement pour Georgio deubleullihou bouche on comprend qu'il puisse confondre la realite et le jeu Wink
Ao
admin, idôle et chouchou des boulets

Localisation: Localisation ?! HEY !!! Vous êtes chinois ? Du FBI ?

MessagePosté le: Mer 18 Juin, 2003 14:47    Sujet du message: Répondre en citant

Naaaaaaaaaaaan chuis pô un program !!!!

Et pis arrêter de faire l'analogie entre Nainwak (bien) et Matrix 2 (à chier), c'est pas valorisant pour ce sujet jeu ;oP

Sinon trippant votre petit délire. V recevoir plein de nain-mails de nioubies qui voudront connaître leur destin.

V tous leur répondre "vous allez être delete"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Rôle-play Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: