Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Nain porte koi Mangeur de carambar

Inscrit le: 11 Juin 2002 Messages: 3185 Localisation: BizooLand !!
|
Posté le: Jeu 12 Juin, 2003 16:40 Sujet du message: La table de Napoleon |
|
|
Napoleon jeta un regard au monde de Nainwak, en un clin d'oeil il avait compris de quoi ses guerres étaient faites.
Il semblerait que l'attaque aie le pas sur la défense, en effet, un nain meurt en 2-3 coups, donc défendre un monde contre une invasion paraît utopique, autant attaquer les assaillants.
Napoleon trouva néanmoins une tactique défensive applicable à ce monde gerrier : la terre brûlée.
Si vous m'écoutiez vous les sadiks qui essaient de défendre un monde contre 350 braves sur-armés en les attendant sagement au milieu de la carte...
Napoleon se serait replié de 1 ou 2 mondes lui pour refrouper ses troupes et inverser la tendance... mais vous... pour vous le dire, je suis obligé de mettre les braves au courant... car c'est un plan machiavélique et jamais je n'aurais dû le leur dire, mais ne vous inquiétez pas, ils le mettront en application bien avant vous et sûrement bien mieux...
NPK - Cherche un leader charismatique chez les sadiks - Arwy reviens!!! |
|
|
 |
nain-croya-bleu Nain-tégré(e)

|
Posté le: Jeu 12 Juin, 2003 17:14 Sujet du message: |
|
|
la question ne se pose
nainwak est a l origine un jeu qui se joue seul contre les autres
bien que le role des guildes est devenue important la cohesion entre memebre des differents camp ne depend que d'une chose
la maniere de jouer :
ce que je veut dire c que en general c chacun pour sa gueule et tres peut suivent les ordres quand il y en a
ca ne se joue donc pas au niveau des stratege mais bien au niveau de la mentalité de joueurs
mais ca ne reste qu un jeu !!! |
|
|
 |
guimauviette Nain-filtré(e)
|
Posté le: Jeu 12 Juin, 2003 20:02 Sujet du message: |
|
|
lol le principe de terre brulé c'est ce que je propose a ceux qui veulent defendre "monde des sadiques" mais aucune reponse depuis ce matin
Aller NPK il faut que t'y aille pour leur expliquer + en detail.
Toi au moins, tu auras le charime necessaire  |
|
|
 |
Deno Nain-tégré(e)

Inscrit le: 17 Mai 2003 Messages: 738 Localisation: Niveau d'existence supérieur (possède le BAC)
|
Posté le: Jeu 12 Juin, 2003 20:10 Sujet du message: |
|
|
Mais dit pas ça mon pitit Satan adoré t as du charisme c'est juste que tu sais pas bien l'utiliser
(et puis c vrai que t'as pas des compatriotes tres receptifs.Ah non pas la tete ) |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 13 Juin, 2003 0:54 Sujet du message: |
|
|
moi du charisme!! ils m'ecoutent po... je les laisse tomber, kils se dem**** |
|
|
 |
Leohan Nain-tégré(e)

|
Posté le: Ven 13 Juin, 2003 7:57 Sujet du message: |
|
|
tiens... j'ai dit la même chose 2 semaines plus tôt
allez NPK viens avec moi regarde comme je m'amuse :
08h47 (Fri 13/06) Votre Catapulte a rendu l'âme, vous faisant perdre 0 Points de Vie, et augmenter d'1 Point de Ridicule !
08h42 (Fri 13/06) Déplacement en 9,5.
08h38 (Fri 13/06) Votre Catapulte a rendu l'âme, vous faisant perdre 0 Points de Vie, et augmenter d'1 Point de Ridicule !
08h31 (Fri 13/06) Votre Seringue à l'EPO a rendu l'âme, vous faisant perdre 1 Points de Vie, et augmenter d'1 Point de Ridicule !
et au prochain coup j'explose une seringue epo ! |
|
|
 |
[DarK-SiD]Spliff Nain-filtré(e)

Inscrit le: 02 Juin 2003 Messages: 82 Localisation: Dans le Monde des darK-SiD
|
Posté le: Ven 13 Juin, 2003 8:16 Sujet du message: |
|
|
Pour rappel, Napoléon lui même s'est fais baisé par la terre brulée lors des guerres de Russie...
Pour ce qui est de la défense du Monde des Sadikes, je pense que si les braves ont NOTRe world, nous aurons le leurs...Le jeu sera toujours égal, la balance de la Force n'aura pas bougée...Ca si vous remarquez du reouge emplir Puis Sans Squat, Fleuve et Riorim, en attendant, la haut, sur les mondes au dessous de Vil-Age, le bleu glisse et déglisse (réglisse !)...
Moi je dis, tappons du brave, c'est gratuit, ca détend, et la stratégie, c'est pas pour les nains !
J'ai lu plus haut que un de vous disais que les ordre n'étaient pas suivi...
EN tant que leadeur de team, j'ai essayé de faire respecter des ordres, mais il n'y a que la moitié de ma team qui suit...C'est déjà ca...
MORALITE : NAPOLEON était un sale con mais un putain de stratège ! |
|
|
 |
Quasimodo Nain-dispensable

Inscrit le: 13 Mar 2003 Messages: 1324 Localisation: Dans un clocher pendu à une corde...
|
Posté le: Ven 13 Juin, 2003 9:12 Sujet du message: |
|
|
Vous avez qu'à devenir Brave, vous verrez ça marche beaucoup mieux
On a même pas besoin de donner d'ordres, tant qu'il s'agit de buter du Sadique tout le monde est d'accord, et suit les leaders
Enfin sauf quand il meurt  |
|
|
 |
tortue géniale Nain-dispensable

Inscrit le: 10 Mai 2003 Messages: 1033 Localisation: mouais, c'est pas la meilleure chanson de Ska-P...
|
Posté le: Ven 13 Juin, 2003 9:30 Sujet du message: |
|
|
bouh quasimodo je suis tout triste
je t'attendais avec impatience sur mds. la tu me decois!
enfin tu ne perds rien pour attendre!  |
|
|
 |

Inscrit le: 13 Mar 2003 Messages: 1324 Localisation: Dans un clocher pendu à une corde...
|
Posté le: Ven 13 Juin, 2003 9:47 Sujet du message: |
|
|
Ben fallait t'arranger avec la tribu Worm...
A choisir entre toi et Worm... mon choix est fait...
Mais rassure toi, je reviens  |
|
|
 |
tortue géniale Nain-dispensable

Inscrit le: 10 Mai 2003 Messages: 1033 Localisation: mouais, c'est pas la meilleure chanson de Ska-P...
|
Posté le: Ven 13 Juin, 2003 9:52 Sujet du message: |
|
|
ben tu sais, je suis avec yann pour le duel contre kyoshiro. Je peux pas etre au four et au moulin!
et puis worm je les connais pas, j'allais pas leur dire: laissez le moi! j'arrive dans 5 jours!
ah ... les plaisirs de la chasse!
enfin si j'ai bien compris il faut que je te chope avant que tu ne rejoignes tes potes des NT si je veux avoir une chance de t'eclater sans interferences? |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 13 Juin, 2003 10:27 Sujet du message: |
|
|
tortue géniale a écrit: | ben tu sais, je suis avec yann pour le duel contre kyoshiro. Je peux pas etre au four et au moulin!
et puis worm je les connais pas, j'allais pas leur dire: laissez le moi! j'arrive dans 5 jours!
ah ... les plaisirs de la chasse!
enfin si j'ai bien compris il faut que je te chope avant que tu ne rejoignes tes potes des NT si je veux avoir une chance de t'eclater sans interferences? |
Trop tard
J'ai jamais été séparé des autres [NT], enfin à part Juk...
J'en veux aux Worms parce que c'est pas franchement les Sadiques qui méritent le plus de respect et que j'ai les boules que ce soient eux et non de braves Sadiques qui aient tués Dieu...
Pour ce qui est des interférences si j'ai l'occasion de savoir que tu es dans les parages, et de prévenir tout le monde, tu ne risqueras rien
On n'a pas l'habitude de se défiler ou de se planquer derrière les autres du clan  |
|
|
 |
josh_kalashnikov Nain(e) à l'aise

Inscrit le: 13 Juin 2003 Messages: 137 Localisation: a la caverne du loup garou ou a rolland nainwak
|
Posté le: Ven 13 Juin, 2003 20:25 Sujet du message: terre brulé |
|
|
bonjour je suis nouveau sur ce forum
c quoi la technique de la terre brulé? |
|
|
 |
yann_biel sage, il est

|
Posté le: Ven 13 Juin, 2003 20:35 Sujet du message: Re: terre brulé |
|
|
josh_kalashnikov a écrit: | bonjour je suis nouveau sur ce forum
c quoi la technique de la terre brulé? |
Ben, en gros, ça consiste à fuir devant l'ennemi, mais en brûlant tout: on crâme les maisons, les récoltes, les réserves, le matériel, tout. Et on se barre, en en emportant un maximum.
L'ennemi te poursuit, car il n'a pas le choix, c'est ça où rentrer chez lui la queue en déroute. Alors il te poursuit. Mais il ne peut pas s'approvisionner sur place, puisqu'il n'y a plus rien. Alors les bases arrières sont obligées d'assurer l'intendance.
Et l'armée se traine ainsi un vilain fil à la patte, qui finit forcément par se rompre. D'autant que des escarmouches aident à rompre peu à peu ce fil. Des piqûres de mouches qui démoralisent les troupes et réduisent peu à peu les effectifs.
Et quand l'armée du pays envahi décide enfin de se battre, elle est en pleine forme, bien nourrie, et en plus elle a rejoint d'autres armées retranchées, alors que l'envahisseur est crevé, démoralisé, afaibli, tout ça...
Sur nainwak, on peut imaginer le même genre de choses: tout-le-monde se retire d'un monde en emportant absolument tout avec lui, on ne laisse que les objets merdiques, et on rejoint un monde à deux ou trois mondes de là.
Ceux du ou des mondes intermédiaires rejoignent aussi les autres, et tout ce petit monde se retranche dans cet unique monde. Et les bleus ne rencontrent personne en face d'eux, à part quelques ressucités hagards par-ci par là.
Et quand il tombent sur les rouges, c'est pour se faire submerger... Ou alors, ils en ont marre avant et ils laissent tomber.
Mais ça n'a rien à voir avec une vraie guerre: on ne mange pas, on ne fatigue pas, on peut sauter directement sur le monde limitrophe, des objets sont créés de temps-en-temps aléatoirement, on a la météo et le spyclub...
Au final, on va se retrouver dans un monde avec 600 sadiques, 600 bleus (on peut compter sur eux pour y mettre les grands moyens), et un serveur qui va s'encroûter méchant, voire un disque dur qui va définitivement nous laisser en carafe.
Ou alors, les bleus s'installeront sur les trois mondes abandonnés et les rouges seront comme des cons.
J'en rajoute peut-être un peu, mais c'est pas sûr...
Vala vala vala... |
|
|
 |
Phoo_master Nain-tégré(e)

Inscrit le: 23 Jan 2003 Messages: 467 Localisation: Le trou du cul du monde
|
Posté le: Ven 13 Juin, 2003 21:16 Sujet du message: |
|
|
Quasimodo a écrit: | On n'a pas l'habitude de se défiler ou de se planquer derrière les autres du clan  |
c'est pas se que j'ai entendu dire 8)
Dernière édition par Phoo_master le Ven 13 Juin, 2003 21:35; édité 1 fois |
|
|
 |
yann_biel sage, il est

|
Posté le: Ven 13 Juin, 2003 21:25 Sujet du message: |
|
|
Pas embêter mon bodyguard, please!! |
|
|
 |
josh_kalashnikov Nain(e) à l'aise

Inscrit le: 13 Juin 2003 Messages: 137 Localisation: a la caverne du loup garou ou a rolland nainwak
|
Posté le: Mar 17 Juin, 2003 19:42 Sujet du message: |
|
|
a OK merci tete de yoda
c'est vraiment une stratégie de sadique ça!!
napoléon devait etre un nain sadique
<----- napoléon a ses heures perdu.... |
|
|
 |
DarkSchneider Nain(e) à l'aise

Inscrit le: 04 Mar 2003 Messages: 182 Localisation: Ou suis-je ? cela depend de ton referenciel de départ !
|
Posté le: Mer 18 Juin, 2003 10:04 Sujet du message: |
|
|
Eh le newbie reste bien avec yann_biel |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 18 Juin, 2003 10:18 Sujet du message: |
|
|
Ct surtout une taktik utilisee contre Napoleon... |
|
|
 |
Confrérie_DJMiki Nain au biberon

Inscrit le: 05 Juin 2003 Messages: 1630 Localisation: Quelque part (ou pas loin)
|
Posté le: Mer 18 Juin, 2003 10:35 Sujet du message: |
|
|
c'est une tactique intéressante mais il ya bien que les russes qui peuvent se permettre de faire ça (imaginez les Belges et la technique de la terre brûlée... )
sur Nainwak ca marcherait pas
parce que les nains débarqueraient à 300, en pleine forme et meme si en face ils sont 600 un débarquement c'est un nain qui débarque tue deux nains sur le monde (ou presque...) alors... c'est pas une bonne idée |
|
|
 |
|