Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Il y avait une fois ..........
Aller à la page Précédente  1, 2

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
cyrielle
Nain-bitué(e)

MessagePosté le: Mar 17 Juin, 2003 14:34    Sujet du message: Répondre en citant

joyeux anniversaire!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
iKsS
Gros pouetteur

MessagePosté le: Mar 17 Juin, 2003 16:51    Sujet du message: Répondre en citant

Excellent N'anniversaire Mrs Peach =)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nainfernale
Nain-filtré(e)

MessagePosté le: Mar 17 Juin, 2003 19:51    Sujet du message: Répondre en citant

Noyeux nanniversaire vous deux!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger
Katsu
Nain-mateur(trice)

MessagePosté le: Mar 17 Juin, 2003 19:57    Sujet du message: Répondre en citant

Joyeux anniversaire à Pinkpeach et à Moustif (même si je ne vous connais pas) Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mamie Brossard
Fout des miettes partout

MessagePosté le: Mar 17 Juin, 2003 21:45    Sujet du message: Répondre en citant

pas mieu !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
_Docpyrros_
Docteur enflammé

MessagePosté le: Mar 17 Juin, 2003 21:49    Sujet du message: Répondre en citant

bon anniv Pink !!!!
.D
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
wharg
Hammer 40000

MessagePosté le: Mar 17 Juin, 2003 23:17    Sujet du message: Répondre en citant

_i_i_i_i_
| |
|_____| < --- gateau d'anniversaire foiré
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
pinkpeach
Pin-up pas timide

MessagePosté le: Jeu 19 Juin, 2003 17:10    Sujet du message: Répondre en citant

C rigolo, y'a plein de gens qui me connaissent pas qui me souhaitent mon niv...

Merci a tous, ca fait plaisir, mais vous auriez pu vous arranger pour qu'il reste tout en haut le temps que je le vois, parce que déja que je viens pas souvent si il faut que je désédimente, ca devient surhumain!!!! (comment ca je suis une ch****?)

7000 joueurs et des brouettes.....que dire....bravo aux admins si c'était ce qu'ils voulaient, et désolée pour les copains, mais je pense pas que je reviendrai...

Et bon ben si y'en a qui se disent que je suis quand meme formidable, je tiens a préciser que je suis une vraie personne avec un vrai mail et un vrai numéro de téléphone, et que je réponds aussi (a condition de passer le filtrage, pas vrai arwy?)
Enfin, non pas que je me fasse d'illusion, mais ct pour le dire quoi Wink

Sinon pour répondre a la question, ben j'ai 25 ans...toutes mes dents, des yeux d'orage et une très grosse intelligence...

Zoux les poulets
Fraguez bien!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: