Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

QUESTION INTERRESSANTe

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> A l'aiiiide !
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
josh_kalashnikov
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Mar 17 Juin, 2003 19:37    Sujet du message: QUESTION INTERRESSANTe Répondre en citant

bonjour je voudrais savoir combien de temps
il faut pour qu'un admin réponde a un mails?
Arrow Laughing
car si c'est important il faut attendre beucoup de temps qu'il lise tout les autres mails d'avant
voila
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ao
admin, idôle et chouchou des boulets

Localisation: Localisation ?! HEY !!! Vous êtes chinois ? Du FBI ?

MessagePosté le: Mar 17 Juin, 2003 19:42    Sujet du message: Répondre en citant

Un certain temps

Pour ne pas dire un temps certain
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
yann_biel
sage, il est

MessagePosté le: Mar 17 Juin, 2003 20:00    Sujet du message: Répondre en citant

Le problème des admins, c'est qu'ils ne savent ni lire ni écrire. Alors de temps en temps, un gars se dévoue et leur lit le courrier, mais rares sont ceux qui leur proposent de l'écrire (trop de retard à rattraper, personne n'ose se lancer là-dedans!).

C'est pour ça, tu vois?

Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Ao

MessagePosté le: Mar 17 Juin, 2003 22:06    Sujet du message: Répondre en citant

Y'a même des bruits de couloirs qui prétendent (les bruits, pas les couloirs) qu'Arwall baverait.

Mais bon, ce ne sont évidemment que des rumeurs...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
josh_kalashnikov
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Mar 17 Juin, 2003 22:07    Sujet du message: Répondre en citant

vous sorter un pru du sujet
Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
yann_biel
sage, il est

MessagePosté le: Mar 17 Juin, 2003 22:10    Sujet du message: Répondre en citant

Non, pas du tout... Lis entre les lignes: ce sont différentes façons de te dire qu'il est préférable que tu n'attendes pas de réponse!

<edit>
Quant à Arwall: au moins, il n'a plus besoin de couche, c'est un net progrès!
</edit>

Dernière édition par yann_biel le Mar 17 Juin, 2003 22:12; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Ao

MessagePosté le: Mar 17 Juin, 2003 22:11    Sujet du message: Répondre en citant

Très peu très peu.

Bon alors pour répondre sérieusement :
Y'a pas de durée fixe

Les admins sont bénévoles, comme toutes les personnes s'impliquant dans Nainwak.
En conséquence, les lectures (et réponses) aux mails sont sporadiques, au gré du temps libre de chacun.

Ca peut donc varier de très rapide à très long.

C'est pour ça que je disais "un certain temps"

Mais bon franchement ce genre de question n'a pas réellement de raison d'être. C'est pas une organisation professionnelle, y'a pas de délais à respecter ni de délais garantis d'ailleurs.

Patience et longueur de temps font mieux que force ni que rage.

Tu aurais pu deviner que ta question n'aurait pas de réponse précise, car on ne peut rien affirmer à ce niveau. La quantité de mails reçus par les administrateurs n'a rien à voir avec les mails de ta boîte perso. (sans parler des insultes, des virus et autres spams en tout genre).
catharsis
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Mar 17 Juin, 2003 22:17    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir tout le monde Very Happy

Je voulais juste contribuer à ce post en disant qu'il m'est arrivé 2 fois d'envoyer un nainmail aux admins et qu'ils m'ont répondu rapidement et de manière précise.

Bravo les admins !!!!!!!!!

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
[Dutrolls]_lottà
Nain-dispensable

MessagePosté le: Mar 17 Juin, 2003 22:22    Sujet du message: Répondre en citant

ben moi g écris dans l'affaire CoZ
et je n'attends plus de réponse Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM
[GND]Arwall
Généralement désarmant

MessagePosté le: Mar 17 Juin, 2003 22:25    Sujet du message: Répondre en citant

Depend entierement du mail aussi ....
au vu du volume de courrier on repond pas a tout ....

Pour coz : comme l'affaire a été géré e live aussi sur IRc , j'ai pas repondu au x mails en parlant .. a force ca lourde ...

c'est comme quand le serveur plante: on repond pas au 630 personne ecrivant:

"c'est bizarre . j'ai fait ca et ca marche pas "
Kyoshiro_Mibu
Nain-dispensable

MessagePosté le: Mer 18 Juin, 2003 7:28    Sujet du message: Répondre en citant

Sinon tu vas sur irc et tu parle direct a un admin il te repondra toute de suite (si il est la). Moi je l'ai fais une fois le gentil arwy il m'a répondu de suite et m'a resolu le problème.
/me zoute arwy!! (la si je me prend une baf dans la gueule!! Very Happy )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Azharh
veux être modo à la place des modos

MessagePosté le: Mer 18 Juin, 2003 7:38    Sujet du message: Répondre en citant

[GND]Arwall a écrit:
c'est comme quand le serveur plante: on repond pas au 630 personne ecrivant:

"c'est bizarre . j'ai fait ca et ca marche pas "

Ouais, ca ca doit être marrant : tout d'un coup, la boîte aux lettres d'Arwi devient HS car y a 630 cré... euh, joueurs Rolling Eyes qui gueulent que ca marche pas...

Finalement, pas besoin de logiciel de mailbombing !!! Very Happy Vous voulez planter la boîte aux lettres d'Arwi ? Plantez le serveur de Nainwak Very Happy Wink
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> A l'aiiiide ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum