Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

parole d'ABCS:
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
NainbatablE
Nain-filtré(e)

MessagePosté le: Mar 17 Juin, 2003 10:59    Sujet du message: Répondre en citant

un conseil si vous voulez une guilde qui chie pas : plus on est de fous, plus on rit!!! 8) 8)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rambo
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Mar 17 Juin, 2003 15:22    Sujet du message: Répondre en citant

Naine Drix a écrit:
pff... un brave qui en viens à remercier pour la mort d'un brave... pathétique...

ben ca me saoule les gars qui mettent le TAG d'une guilde alors kils sont pas membres c tout Sad

AngelGocid a écrit:
hé ils sont combien les abcs paske .. j en vois pas beaucoup

on est une 50aine de membres majoritairement sur nain-world

Confrérie_DJMiki a écrit:
rahlala
c'est pas le genre de truc qui arriverait dans la confrérie
qui a dit : "bin si y en a meme un qui est passé sadique"
Moi les ABCS maintenant je leur fais plus confiance
Zut, je suis encerclé, aaaaaaaaaaah aidez moi je veux pas me faire tomber dessus par une guilde de rampants, noooooooon...

Mouhahaha t'a rien compris toi
ABCS est 100% brave
tous ceux qui sont rampants ou meme sadik avec le TAG ABCS ne font pas parti de la guilde
t'a ka regarder autour de toi Miki Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Colargogol
Modo psychopathe à tendance schizophrène

MessagePosté le: Mar 17 Juin, 2003 15:32    Sujet du message: Répondre en citant

Rambo a écrit:
ABCS est 100% brave
tous ceux qui sont rampants ou meme sadik avec le TAG ABCS ne font pas parti de la guilde

Si je peux me permettre, je crois qu'il y a une guilde sadik? rampants? qui répond au doux nom de ABC (ils apprenent à lire Laughing ) & qui n'est pas (encore) répertoriée... D'où maybe la confusion!

Si je peux me permettre, bien que l'on soit accompagné des ABCS depuis quelque temps et ce sans vouloir leur manquer de respect : le SpRoUtCh c'est mieux !!!!! Very Happy

Si je peux me permettre... OK, je sors
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Confrérie_DJMiki
Nain au biberon

MessagePosté le: Mar 17 Juin, 2003 15:50    Sujet du message: Répondre en citant

Rambo a écrit:

rahlala
c'est pas le genre de truc qui arriverait dans la confrérie
qui a dit : "bin si y en a meme un qui est passé sadique"
Moi les ABCS maintenant je leur fais plus confiance
Zut, je suis encerclé, aaaaaaaaaaah aidez moi je veux pas me faire tomber dessus par une guilde de rampants, noooooooon...

ABCS est 100% brave
t'a ka regarder autour de toi Miki Very Happy

mais je sais bien
ct pour rire
comme il y en a un qui est passé rampant (tiens ca me rappelle quelqu'un, ChoKobo t'es là ?), alors voilà quoi mais bon...
pestimerde
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Mar 17 Juin, 2003 16:28    Sujet du message: Répondre en citant

*pestimerde arrive et commence son discours*

Bon je vais répondre,déjà Mamie (ma chere et bonne vieille mamie brossard,toujours a nous casser les tuuuu... 8) 8) )Guillius n'a pas dit ça on a usurper son identité (je m'en fout de ceux qui me traiterons de menteur,car c vrai 8) 8) ).

Secondo,l'ABCS n'a aucun probleme d'organisation comme vous l'imaginez Very Happy Very Happy ,je vous explique notre guilde est divisé en groupes qui sont commandés par des chefs de groupes,que je commande,cela permet une tres bonne transmission des ordres,et chaque chef de groupe s'occupe de verifier l'etat des menbres (voir les inactifs,voir ou ils sont ect...).

Et puis quiconque ne nous croirais pas,je vous invite sur Nain-World ou nous sommes actuellement et vous verrez si on est pas nombreux Very Happy Very Happy ,nous sommes partis de Arena que nous avons rendu aux bleus (avec l'aide d'autres guildes braves)puis nous sommes aller sur Est vs Ouest,et nous sommes maintenant sur Nain-World.

Et si ma guilde été si pourrie que ça,comment expliquez-vous,qu'elle existe encore,et qu'il ai 60 nouveaux messages par jour sur notre forum?

Nous sommes l'un des guildes les plus vieilles,et nous survivons tres bien,nous on c pas fait broyé par le manque de motivation (comme les nains110 (mamie) ou comme la cdb (Ao) Confused Confused ).

Voilà.

PS:On est 52 dans la guilde pas 100,et oui je sais y'a pleins d'ABCS rampants mais ils ne sont pas dans ma guilde.Alors la prochaine fois avant de critiquer essayer de vous informez un peu Wink Wink Wink

Pestimerde chef de l'ABCS.
tortue géniale
Nain-dispensable

MessagePosté le: Mar 17 Juin, 2003 16:29    Sujet du message: Répondre en citant

biggie a écrit:

Citation:
[ABCS] nainvinku (Niveau : 46 - Ami(e) de tous )

Wink

ha ha, le con! il est rapparu en plein milieu des rampants de ville (cf office du tourisme)
Confrérie_DJMiki
Nain au biberon

MessagePosté le: Mar 17 Juin, 2003 16:30    Sujet du message: Répondre en citant

ouuuuuuh pestimerde le menteur
non sans deck c'est vrai il a raison
tout est super bien organisé chez les braves qui se batten du côté de Nainworld et tout

Voilou voilou
Mamie Brossard
Fout des miettes partout

MessagePosté le: Mar 17 Juin, 2003 16:36    Sujet du message: Répondre en citant

pestimerde a écrit:

Nous sommes l'un des guildes les plus vieilles,et nous survivons tres bien,nous on c pas fait broyé par le manque de motivation (comme les nains110 (mamie) ou comme la cdb (Ao) Confused Confused )

nain110 still rules gamin' ! (en tout petit comité)

et c'etait vraiment guillius
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Colargogol

MessagePosté le: Mar 17 Juin, 2003 16:37    Sujet du message: Répondre en citant

tout est super bien organisé chez les braves qui se batten du côté de Nainworld et tout

Rhâââââ Evil or Very Mad
Si c'est bien organisé c'est grâce au SpRoUtCh, fô le dire en quelle langue ??? Oups! J'aurais p'têt pas du le dire... on est bien meilleurs quand on bosse dans l'ombre Wink
Confrérie_DJMiki
Nain au biberon

MessagePosté le: Mar 17 Juin, 2003 16:38    Sujet du message: Répondre en citant

oui bin heureusement que la confrérie est là aussi
paske sans nous ils feraient quoi les SPROUTCH ??
Colargogol

MessagePosté le: Mar 17 Juin, 2003 16:39    Sujet du message: Répondre en citant

Du flood sur le forum Laughing
Confrérie_DJMiki
Nain au biberon

MessagePosté le: Mar 17 Juin, 2003 16:42    Sujet du message: Répondre en citant

ah voui mais pour ca ils ont pas besoin de nous
Wink Wink
non franchement l'efficacité de l'armée brave vient de la parfaite synchronisation entre l'ABCS, les SPROUTCH, la CONFRERIE et puis les FSMSB (?? ca s'écrit pas comme ça je sais plus)

edit : juste une question : le groupe T chez les ABCS c'est quoi
Citation:
[ABCS GT] Nemo Bombadilson (Niveau : 29 - Lutin (nain nain nain stroumpf nain nain) - distance : * - position : *,*) : La barbe divisée en deux par des tresses, chacune rentrée dans la ceinture; une hache à la main . www.guilde-abcs.fr.st
LeFouParanora
floodeur de lol

MessagePosté le: Mar 17 Juin, 2003 16:48    Sujet du message: Répondre en citant

lol arretez de vous faire la guerre entre vous pr voir qui organise mieux ché pa koi lol Smile les meilleurs c les NT mdr la preuve ont laisse échapper les sadiques car on prends trop de tps a se décider si on tape et on se fait des canulars qui font qu'on prends de la bouffe pr rien mdr :p
mé bong fun fun fun :p
Confrérie_DJMiki
Nain au biberon

MessagePosté le: Mar 17 Juin, 2003 16:49    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
[NTperdu] adream (Niveau : 43 - Jackie Chan - distance : * - position : *,*) : mais où sont donc passé mes compagnons ? juk, gougou revenez !!

moi je dis ça je dis rien... (comme qui dirait)
Wink Wink Wink Wink
tortue géniale
Nain-dispensable

MessagePosté le: Mar 17 Juin, 2003 16:50    Sujet du message: Répondre en citant

vous voulez que je mette tout le monde d'accord?

vos guildes sont toutes plus merdiques les unes que les autres Laughing

(ou comment se faire 1000 ennemis en moins d'1 seconde)

non! merde chuis deja mort...
Confrérie_DJMiki
Nain au biberon

MessagePosté le: Mar 17 Juin, 2003 16:53    Sujet du message: Répondre en citant

t'es sur quel monde tortue ??
Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
on est bien tôt chez toi de toute façon...
tortue géniale
Nain-dispensable

MessagePosté le: Mar 17 Juin, 2003 16:55    Sujet du message: Répondre en citant

chuis sur Ceps a ration en 13x1 8)
Confrérie_DJMiki
Nain au biberon

MessagePosté le: Mar 17 Juin, 2003 16:55    Sujet du message: Répondre en citant

maiiiiiiiiiiiis euh
tu fuis hein
viens voir de l'autre côté... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
LeFouParanora
floodeur de lol

MessagePosté le: Mar 17 Juin, 2003 16:56    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
[NTperdu] adream (Niveau : 43 - Jackie Chan - distance : * - position : *,*) : mais où sont donc passé mes compagnons ? juk, gougou revenez !!

moi je dis ça je dis rien... (comme qui dirait)
Wink Wink Wink Wink

lol non ca c car certains sont partis faire le tour du monde et d'autres l'ont pas fée Smile lol enfin normalement mdr ou sinon c adream lol :p hey si tu le vois t pa loin de moi alors mdr chuis en 3.1 sur Nainworld lol pr le moment lol
Confrérie_DJMiki
Nain au biberon

MessagePosté le: Mar 17 Juin, 2003 16:57    Sujet du message: Répondre en citant

bin moi je suis en 8,4 mais pas pour longtemps Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

Sauter vers: