| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Quel jour kil est le mieux? (répondez ke si vous êtes sûr de venir) |
| vendredi 27 juin |
|
8% |
[ 2 ] |
| samedi 28 juin |
|
4% |
[ 1 ] |
| dimanche 29 juin |
|
33% |
[ 8 ] |
| une autre fois peut-être... |
|
12% |
[ 3 ] |
| Bhumi, je t'aime!!! (qui a dit que j'étais égocentrique?) |
|
41% |
[ 10 ] |
|
| Total des votes : 24 |
|
| Auteur |
Message |
Arnold_le_joufflu Nain-dispensable

|
Posté le: Mar 17 Juin, 2003 10:48 Sujet du message: |
|
|
| Confrérie_DJMiki a écrit: |
grave stylé l'avatar
si c'est payant le parc floral autant aller au parc de Sceaux il doit bien y avoir des trucs aussi |
situation à suivre dans OP 18/19 (ma mémoire est défaillante :p )
personellement, je me fous assez de l'endroit... j'habite Paris, et de là on peut aller n'importe où... 8) |
|
|
 |
Bhumi Nain(e) à l'aise

Inscrit le: 06 Avr 2003 Messages: 118 Localisation: chui en vacaaaaances! oui! en vacances! na! ^_^
|
Posté le: Mar 17 Juin, 2003 14:53 Sujet du message: |
|
|
Bon est-ce que ça dérange vraiment quelqu'un de payer 3 euros pour le parc floral? si oui, postez ici ou envoyez moi un MP si vous ne voulez pas mettre tout le monde au courant.
On peut aussi commencer dans un autre parc et se replier sur le parc floral ensuite... Mais ça risque dêtre le bordel!
Ou laisser tomber le parc floral (arg, j'ai eu du mal à l'écrire cette phrase )
J'avoue que je tiens à cette idée de parc floral, pour une question d'ambiance et parce que je ne connais pas et parce que les concerts ne sont que les samedi et dimanche visiblement, donc la seule possibilité que j'aurai d'en voir un sera le dimanche.
Mais si ça n'arrange pas quelqu'un, je peux m'en passer.
Sinon, est-ce que quelqu'un sait s'il y a des possibilités de se garer du côté de montparnasse, là où il y a le billard que j'ai précité? (un samedi soir) |
|
|
 |
Bhumi Nain(e) à l'aise

Inscrit le: 06 Avr 2003 Messages: 118 Localisation: chui en vacaaaaances! oui! en vacances! na! ^_^
|
Posté le: Mar 17 Juin, 2003 14:56 Sujet du message: |
|
|
| snoopy a écrit: | J'adore l'idée du nain de jardin.
Faut juste trouver kk1 qui en a 1 ... |
oui!!! est-ce que quelqu'un a un Nain de Jardin à disposition? empruntez-en un dans le jardin de vos grands-parents, lol |
|
|
 |
snoopy Nain-doré(e)

Inscrit le: 11 Déc 2002 Messages: 2245 Localisation: au milieu des champs bauceron :'(
|
Posté le: Mar 17 Juin, 2003 14:58 Sujet du message: |
|
|
| Bhumi a écrit: |
Sinon, est-ce que quelqu'un sait s'il y a des possibilités de se garer du côté de montparnasse, là où il y a le billard que j'ai précité? (un samedi soir) |
Ca, j'aurai pu le faire  |
|
|
 |
Confrérie_DJMiki Nain au biberon

Inscrit le: 05 Juin 2003 Messages: 1630 Localisation: Quelque part (ou pas loin)
|
Posté le: Mar 17 Juin, 2003 15:12 Sujet du message: |
|
|
j'avais pas zyeuté le prix 3€ ca va c'est raisonnable
va pour le parc floral alors... |
|
|
 |
Ksempac du Fond du Jardin Nain-dispensable

Inscrit le: 31 Mar 2003 Messages: 1110 Localisation: Sur le chemin de l'apprentissage et de la connaissance
|
Posté le: Mer 18 Juin, 2003 17:26 Sujet du message: |
|
|
Bon moi le parc floral ca me tente bien...
Par contre j'ai pas de nains de jardin et mes grands parents qui ont bon gout non plus
Mais ce que j'ai pas compris c'st si chacun amene sa bouffe ou si chacun emmene quelquechose et on partage ??? |
|
|
 |
snoopy Nain-doré(e)

Inscrit le: 11 Déc 2002 Messages: 2245 Localisation: au milieu des champs bauceron :'(
|
Posté le: Jeu 19 Juin, 2003 7:38 Sujet du message: |
|
|
| Ksempac du Fond du Jardin a écrit: | Bon moi le parc floral ca me tente bien...
Par contre j'ai pas de nains de jardin et mes grands parents qui ont bon gout non plus
Mais ce que j'ai pas compris c'st si chacun amene sa bouffe ou si chacun emmene quelquechose et on partage ??? |
Chacun emmene sa bouffe mais on peut ramener des trucs pour tout le monde si on veut (comme un 'tit pack, par exemple ). |
|
|
 |

Inscrit le: 05 Juin 2003 Messages: 1630 Localisation: Quelque part (ou pas loin)
|
Posté le: Jeu 19 Juin, 2003 8:04 Sujet du message: |
|
|
aaaaaaah non
ksempac fait partie de la guilde anti alcoolique ( sans rancune)
bon alors c'est décidé pour le parc floral le 29 mais à quelle heure ?
je ramènerai des gatos (non pas des chats) |
|
|
 |
snoopy Nain-doré(e)

|
Posté le: Jeu 19 Juin, 2003 8:13 Sujet du message: |
|
|
| Confrérie_DJMiki a écrit: |
bon alors c'est décidé pour le parc floral le 29 mais à quelle heure ?
|
Et ben !! 3 pages pour decider du jour et une fois qu'on est presque tous d'accord, tu trouve rien de mieux à faire que de parler de l'heure !!
On risque de pas encore être décidés le 29  |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 19 Juin, 2003 8:57 Sujet du message: |
|
|
Entre 12h30 et 13h.
J'ai parlé.
Ugh. |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 19 Juin, 2003 9:26 Sujet du message: |
|
|
d'accord
et c'est qui qui amène son nain de jardin ????????? |
|
|
 |
Bhumi Nain(e) à l'aise

|
Posté le: Jeu 19 Juin, 2003 14:58 Sujet du message: |
|
|
bon, alors récapitulatif:
-rdv le 29 juin vers 12h30 (entre midi et 13h koi car j'aurai plutot dit midi et Arnold propose plus tard, donc au milieu )
-au Parc Floral, entrée 3 euros
-chacun ammène ses propres vivres, plus quelquechose pour la communauté s'il en a envie (gâteau, alcool... héhé, des trucs biens quoi)
-pour l'instant nous sommes 13 à être surs (cf mon post page 2)
Il manque un lieu de RDV précis! que ceux qui connaissent le parc floral en filent un! (ensuite les retardataires nous trouveront bien si on bouge un peu)
Et y a-t-il des personnes intéressées pour boire un pot le vendredi soir? si oui, où? à quelle heure? |
|
|
 |
Nain porte koi Mangeur de carambar

Inscrit le: 11 Juin 2002 Messages: 3185 Localisation: BizooLand !!
|
Posté le: Jeu 19 Juin, 2003 15:30 Sujet du message: |
|
|
Le mieux pour le rdv c qd meme devant le parc floral entree chateau de vincennes... wala...
*Se gratte le menton*
Va falloir que je fasse un big Tiramisu pour 13  |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 19 Juin, 2003 16:11 Sujet du message: |
|
|
au chocolat le tiramisu ?? siteplé siteplé siteplééééééééééé !!!
oui j'peux bien venir boire un verre le vendredi soir... en happy hour ou non ? si pas en happy hour, va falloir chercher un peu plus pour trouver des trucs pas trop chers... chuis pas spécialement radin, j'suis plus un grand (gros ?) buveur  |
|
|
 |
Makiina Nain-doré(e)

Inscrit le: 24 Fév 2003 Messages: 1700 Localisation: A Saint-Mandé (SM pr les intimes) en STU a jussieu P7
|
Posté le: Jeu 19 Juin, 2003 17:20 Sujet du message: |
|
|
le + simple,c au nivo des grandes lettres indiquant le parc floral devant l'entree principal,car c pas la seule
enfin,moi j'dis ca,ms j'viens meme pas  |
|
|
 |
Leohan Nain-tégré(e)

|
Posté le: Jeu 19 Juin, 2003 18:15 Sujet du message: |
|
|
je connais pas trop paris, le parc floral c'est vers l'avenue du chateau, vers l'avenue de nogent ou vers le cours des maréchaux ?? c'est loin du métro vincennes ?
je pense arriver à la gare rer de vincennes à 14H39 g pas trouvé de nains de jardin désolé, mais je peux me déplacer à cloche-pied dans tout le parc floral (si vous me voyez arrêtez moi au moins, me laissez pas comme ça lol !) |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 19 Juin, 2003 19:09 Sujet du message: |
|
|
oui c'est vrai devant les lettres c'est pas mal...
et si il y a un N (comme Nain) on se met dessus pour se reconnaître...
Ksempac, on y va ensemble...? |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 20 Juin, 2003 0:59 Sujet du message: |
|
|
| Leohan a écrit: | je connais pas trop paris, le parc floral c'est vers l'avenue du chateau, vers l'avenue de nogent ou vers le cours des maréchaux ?? c'est loin du métro vincennes ?
je pense arriver à la gare rer de vincennes à 14H39 g pas trouvé de nains de jardin désolé, mais je peux me déplacer à cloche-pied dans tout le parc floral (si vous me voyez arrêtez moi au moins, me laissez pas comme ça lol !) |
what the... ? 14h39 ?? tu crois qu'on va t'attendre jusque-là sans bouffer ?? mamma mia ! il est fou ce type !  |
|
|
 |
Leohan Nain-tégré(e)

|
Posté le: Ven 20 Juin, 2003 2:11 Sujet du message: |
|
|
non bien sûr mangez avant !! je vous rejoins après le picnick évidemment, enfin j'espère que vous allez rester un peu sinon c po la peine !?
est-ce que qq'un peut expliquer où est le parc floral depuis la station de rer ? merci ! |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 20 Juin, 2003 6:26 Sujet du message: |
|
|
hmmm... euh... en bas à gauche ??
nan, sans rire... au sud-est.... bon, ça doit pas t'éclairer des masses, mais j'pense pouvoir dire sans trop me tromper que c'est indiqué...  |
|
|
 |
|