| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Mesta Nain-stallé(e)

|
Posté le: Lun 16 Juin, 2003 17:47 Sujet du message: |
|
|
bah loul lol hahah mdr
*8> lefouparano |
|
|
 |
biggie Voiture des sables

Inscrit le: 29 Sep 2002 Messages: 4521 Localisation: là !!! juste derrière le champignon !
|
Posté le: Lun 16 Juin, 2003 19:39 Sujet du message: |
|
|
| bodom de neige a écrit: | | vous dites tous ça...mais dèq eu vous voyez un 10 PV, vous êtes les premiers à les taper...en tout cas c mon cas...C trop tentant et trop con de pas le faire |
non non non non non
je m'insurge !!!
je tape toujours PRIORITAIREMENT des braves ! |
|
|
 |
Azharh veux être modo à la place des modos

Inscrit le: 13 Nov 2002 Messages: 2215 Localisation: An Angel's Soul Lost in a Frozen World...
|
Posté le: Lun 16 Juin, 2003 20:39 Sujet du message: Re: les 10 PV sont entrés dans les moeurs |
|
|
| nounou a écrit: | | bodom de neige a écrit: | De : Mog !
A : bodom de neige
Date : Mon 16/06/2003, 02h37
Sujet : gros gay
--------------------------------------------------------------------------------
Espece de vieux chacal puant, tu ressembles à une tantouze qui transpire du cul, je rève de te peter dessus au lit jusqu'à l'aube. Va te faire enculer profond, Signé : Ton ami infernal.
lol, pourkoi tu dit ke ta 10pv alors ke c pas vrai ? |
Lui, il savait pas qu'il s'adressait au chef de la Abuse-Team...  |
Kler  |
|
|
 |
sido Nain-stallé(e)

Inscrit le: 15 Juil 2002 Messages: 296 Localisation: Dans le frigo
|
Posté le: Mar 17 Juin, 2003 0:47 Sujet du message: |
|
|
Quelle fraicheur dans la réponse !!!!
Juste un truc parce que j'ai pas tout suivi, il se passe quoi quand tu "ABUSE" ??? ton nain sautes ou pas ??
Parce qu'y 'a pas longtemps j'ai eu nain superbe dont le nain était grosse sa***e avec comme description un truc du genre "j'aime sucer des qu****" (c'était peut etre des quenelles d'ailleurs, je sais pus .....
M'enfin bref il y arrivera quoi a lui ?? |
|
|
 |
le_schtroumpf Nain-dispensable

Inscrit le: 23 Avr 2003 Messages: 1378 Localisation: Aix en Provence
|
Posté le: Mar 17 Juin, 2003 1:28 Sujet du message: |
|
|
boaf... rien... sauf s'il rajoute [10PV] dans sa description... alors la, il va se faire huer!  |
|
|
 |
wharg Hammer 40000

Inscrit le: 06 Juil 2002 Messages: 1713 Localisation: Surement pas loin de St Lô ( Manche )
|
Posté le: Mar 17 Juin, 2003 8:36 Sujet du message: |
|
|
| Perso les 10 PV je les apprecie qu'au boomrang de feu enfin c'est un avis perso |
|
|
 |
snoopy Nain-doré(e)

Inscrit le: 11 Déc 2002 Messages: 2245 Localisation: au milieu des champs bauceron :'(
|
Posté le: Mar 17 Juin, 2003 8:43 Sujet du message: |
|
|
| sido a écrit: | Quelle fraicheur dans la réponse !!!!
Juste un truc parce que j'ai pas tout suivi, il se passe quoi quand tu "ABUSE" ??? ton nain sautes ou pas ??
Parce qu'y 'a pas longtemps j'ai eu nain superbe dont le nain était grosse sa***e avec comme description un truc du genre "j'aime sucer des qu****" (c'était peut etre des quenelles d'ailleurs, je sais pus .....
M'enfin bref il y arrivera quoi a lui ?? |
Réponse à ta question -> là :
http://nainwak.hostallow.com/viewtopic.php?t=3108 |
|
|
 |
Unknown Nain(e) à l'aise
|
Posté le: Mar 17 Juin, 2003 14:06 Sujet du message: |
|
|
Pffff, moi j'ai pas besoin de dire que j'ai 10 PV pour me faire frapper avant tout le monde.
Rien que mon niveau (55), ca attire tout les rampants et les sadiques quand je debarque  |
|
|
 |
titan91 Nain(e) à l'aise

Inscrit le: 13 Mar 2003 Messages: 166 Localisation: sur le cadavre d'un brave fraichement abattu ÷Þ
|
Posté le: Mar 17 Juin, 2003 16:45 Sujet du message: Re: les 10 PV sont entrés dans les moeurs |
|
|
| Azharh a écrit: | | nounou a écrit: | | bodom de neige a écrit: | De : Mog !
--------------------------------------------------------------------------------
Espece de vieux chacal puant, tu ressembles à une tantouze qui transpire du cul, je rève de te peter dessus au lit jusqu'à l'aube. Va te faire enculer profond, Signé : Ton ami infernal.
Kler  |
fo prendre en compte le 1er "mot" de la derniere ligne  |
|
|
 |
bodom de neige Megalmodo

Inscrit le: 14 Mai 2002 Messages: 3315 Localisation: dans un pack de bière (bah oui un nain ça tient dans un pack de bière)
|
Posté le: Mar 17 Juin, 2003 16:48 Sujet du message: |
|
|
oueps en effet  |
|
|
 |
LeFouParanora floodeur de lol

Inscrit le: 13 Oct 2002 Messages: 4441 Localisation: Lariboisiere P1² powa--"
|
Posté le: Mar 17 Juin, 2003 16:49 Sujet du message: Re: les 10 PV sont entrés dans les moeurs |
|
|
| titan91 a écrit: | | Azharh a écrit: | | nounou a écrit: | | bodom de neige a écrit: | De : Mog !
Kler  |
fo prendre en compte le 1er "mot" de la derniere ligne  |
MDR oui c inacceptable ! lol il a volé ma marque de fabrique lol c abusé mdr :p |
|
|
 |
Duguehire Love boat

Inscrit le: 06 Sep 2002 Messages: 2909 Localisation: Je suis redevenu Thé au Harem, adepte des CLAC et du Brucciu
|
Posté le: Mar 17 Juin, 2003 17:24 Sujet du message: |
|
|
J'aime pas les 10 PVs.....!!!!!!!!!!!!!
 |
|
|
 |
Ginn LeVis sombre

|
Posté le: Mar 17 Juin, 2003 17:26 Sujet du message: |
|
|
| Duguehire a écrit: | J'aime pas les 10 PVs.....!!!!!!!!!!!!!
 |
Moi je men fout
PS :Pkoi tu met des nimages partout la? lol |
|
|
 |
Duguehire Love boat

Inscrit le: 06 Sep 2002 Messages: 2909 Localisation: Je suis redevenu Thé au Harem, adepte des CLAC et du Brucciu
|
Posté le: Mar 17 Juin, 2003 17:33 Sujet du message: |
|
|
| Ginn a écrit: | | Duguehire a écrit: | J'aime pas les 10 PVs.....!!!!!!!!!!!!!
 |
Moi je men fout
PS :Pkoi tu met des nimages partout la? lol |
En fait moi aussi m'en fout...
J'ai trouvé quelques n'images je savais pas où les mettre alors je les ai mises là...!!
Tiens n'en vla eune autre :
 |
|
|
 |
hyperbole Nain-dispensable

|
Posté le: Mar 17 Juin, 2003 21:40 Sujet du message: |
|
|
| bodom de neige a écrit: | | vous dites tous ça...mais dèq eu vous voyez un 10 PV, vous êtes les premiers à les taper...en tout cas c mon cas...C trop tentant et trop con de pas le faire | [10 PV] Schmilblick (Niveau : 5 Moucheron (nain-secte) monde - Pouet - position 16,6): Ciel ! Encore un schmilblick rampant à 10PV ? ©1975 - Coluche / Envoyez-moi un message quand vous me tapez si vous voulez discuter :p
Aperçu le Mardi 17 juin, à 19:06:20
Quand je l'ai vu dans ma détection, je lui ai d'abord écrit pour trouver le schmilblick puis je l'ai tapé : 18 dégats et pas mort, il n'a jamais répondu à mon nain-mail non plus, ça me gave je saurai jamais si le sheumelebilick il est jaune, pffff
Alors oui je les tape les 10 pv, mais franchement c'est pas comme ça que je m'amuse. |
|
|
 |
Mamie Brossard Fout des miettes partout

Inscrit le: 18 Juin 2002 Messages: 3006 Localisation: sous mes cheveux que j'ai plus
|
Posté le: Mar 17 Juin, 2003 21:53 Sujet du message: |
|
|
non, mais j'pense pas qu'on puisse tirer de conclusion de ce post ...
c'est pas une question d'etre rentré dans les moeurs ! rien à voir ...
les gars trouvent un mec qui a pas de vie, ils vont taper, point !
c'est l'appat facil qui les attire plus que tu te fasses passer pour un 10PV !
en plus tu ments, et a part un nainmail, les gars sont juste un peu dégoutés, mais pas vulgaires ! donc ils te nainmail pour dire "rhaa ! non, chui dégouté !! oh, zut alors!" ... rien de plus ...
mais c'est cool d'avoir posté leurs nainmails, et c'est marrant comme experience =) |
|
|
 |
tistou cloneur de nain

|
Posté le: Mar 17 Juin, 2003 22:05 Sujet du message: |
|
|
| Mesta a écrit: | bah loul lol hahah mdr
*8> lefouparano |
g ri a haute voix quand g lu ton post  |
|
|
 |
le_schtroumpf Nain-dispensable

Inscrit le: 23 Avr 2003 Messages: 1378 Localisation: Aix en Provence
|
Posté le: Mer 18 Juin, 2003 0:15 Sujet du message: |
|
|
moi en ce moment je tape bien les 10PV... mais c'est accessoire... j'ai promis a mamie, en gage d'amitié, de mettre toutes mes carac a 110.. j'ai deja la force et les PP, alors me faut un peu d'xp pour arriver a monter les deux autres
apres promis je recommence a taper du brave... franchement, se deplacer pour un 10PV c relou (ouh je parle le kéké moi!)...
Ca sert a rien... je me reange donc a l'avis de ginn et duguehire
si ce n'est pour accomplir ma promesse a mamie, je m'en FOUS!  |
|
|
 |
SuperCastorMusclé Nain(e) au biberon

|
Posté le: Mer 18 Juin, 2003 0:38 Sujet du message: |
|
|
Bah si je tape un 10PV et que je le tue pas après 10 points de dégats, je m'acharne sur lui, je le tuerais quand même 10PV ou non. lol =^-^=  |
|
|
 |
Feragoner Nain-doré(e)

Inscrit le: 08 Oct 2002 Messages: 2448 Localisation: Reparti dans une autre quête..
|
Posté le: Mer 18 Juin, 2003 2:51 Sujet du message: |
|
|
Trop cool bonome c comqiue de voir le monde se frustreer pour rien  |
|
|
 |
|