Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Oulala, Ceps à rations va être reprise
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Rôle-play
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Confrérie_DJMiki
Nain au biberon

MessagePosté le: Mar 17 Juin, 2003 11:11    Sujet du message: Répondre en citant

ca pour avoir de l'angoisse il va y avoir de l'angoisse
surtout du côté sadique Twisted Evil Twisted Evil
imaginez : 100 braves surarmés, full PV et meme des fois anabolysés qui débarquent en même temps et qui nettoient tout dans un rayon de deux cases en 20 minutes Razz Razz Razz Razz Razz

bonne chance les sads
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nainssai
Nain-mateur(trice)

MessagePosté le: Mar 17 Juin, 2003 12:24    Sujet du message: Répondre en citant

lol
ce qu'il faut pas entendre.......

Ouais les sadiks près du monde des sadiques: venez défendre vos terres! tout de suite! glissez et venez montrer aux braves qu'ils ne peuvent rien contre nous!
On prendra le ctrl du monde des braves avant qu'ils n'arrivent! mais on a besoin d'un peu de tps!

Vive le mouvement [colon] !!!!!! Twisted Evil

FORCE ET HONNEUR!
AngelGocid
Nain-dispensable

MessagePosté le: Mar 17 Juin, 2003 13:48    Sujet du message: Répondre en citant

tain je suis mort

c sur les sadiques qui font du 25 a la machette ........
Azharh
veux être modo à la place des modos

MessagePosté le: Mar 17 Juin, 2003 13:53    Sujet du message: Répondre en citant

[DarK-SiD]Spliff a écrit:
Hey Hey Hey ! Viva notre ligue anti braves !
Au fait, le p'tit vantard qui dit qu'y a 322 braves sur Nain World...
Tu te rappelle l'occupation nazie ?

Pas terrible ta référence, ce coup ci, t'aurais mieux fait de te la fermer je crois... Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
shel
Nain-filtré(e)

MessagePosté le: Mar 17 Juin, 2003 19:20    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis même d'avis à demander à un admin de virer ce post.
On peut pas comparer un jeu avec une partie de l'histoire qui fut dramatique pour le monde entier.

Prends plutôt des références de guerre sur les mondes de nainwak, il y en a déjà qques une vu les changements de monde allant de sadique à brave et inversement.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
[DarK-SiD]Spliff
Nain-filtré(e)

MessagePosté le: Mar 17 Juin, 2003 21:20    Sujet du message: Répondre en citant

erf...désolé. Mes sinceres excuses Confused Suis désolé d'avoir pu choquer des gens! Je vé edit Crying or Very sad
Azharh

MessagePosté le: Mar 17 Juin, 2003 22:19    Sujet du message: Répondre en citant

Ok, on t'en veux pas (on t'aime qd même !!! Very Happy )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
shel
Nain-filtré(e)

MessagePosté le: Mar 17 Juin, 2003 22:27    Sujet du message: Répondre en citant

c'est pas qu'on est choqué, c'est surtout le fait de comparé un jeu avec les monstruosités qui eurent lieu pendant cette guerre.

On est là pour s'amuser et si possible, le forum est la continuité du jeu, garder cette bonne ambiance, ce suspense de l'évolution des mondes, ces batailles qui resteront historiques ou non, ces débandades de part et d'autres et ces course-poursuite entre chasseur et cible ( sans spy c'est mieux aussi)
[DarK-SiD]Spliff
Nain-filtré(e)

MessagePosté le: Mer 18 Juin, 2003 8:40    Sujet du message: Répondre en citant

S'il te plait, tu peux continuer a m'emmerder avec ca alors que j'ai demandé qu'on m'excuse ??? allléééé ! St'eu pléééé !

erf ! ukeru^^

On ne peut pas nier que les Braves sont neaucoup sur Nain World, mais combien vont suivre ? Et combien vont fuir ? Twisted Evil
Confrérie_DJMiki
Nain au biberon

MessagePosté le: Mer 18 Juin, 2003 10:30    Sujet du message: Répondre en citant

ils vont tous suivre...
ils vont pas fuir...
ils vont tous tuer tous les sadiques...
mais on en reparlera...
Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Azharh

MessagePosté le: Mer 18 Juin, 2003 13:22    Sujet du message: Répondre en citant

[DarK-SiD]Spliff a écrit:
On ne peut pas nier que les Braves sont neaucoup sur Nain World, mais combien vont suivre ? Et combien vont fuir ? Twisted Evil

Attends un peu, j'arrriiiiiiiivvvveeeeee !!!!!!!
[DarK-SiD]Spliff
Nain-filtré(e)

MessagePosté le: Mer 18 Juin, 2003 13:59    Sujet du message: Répondre en citant

erf...ok ! I wait ! Mais mes chiens de meutes seront affamés, il va falloir que je les calmes, sionon ca sera plus du 1 contre 1
Azharh

MessagePosté le: Mer 18 Juin, 2003 14:01    Sujet du message: Répondre en citant

Ben je crois surtout qu'ils auront pas le temps de réagir... Rolling Eyes
shel
Nain-filtré(e)

MessagePosté le: Mer 18 Juin, 2003 15:07    Sujet du message: Répondre en citant

Vi vi attends, on va tous venir faire un pique-nique sur MDS, on est juste à côté en plus, on prépare le repas pour passer le temps et on arrive vous botter les fesses mdr Twisted Evil Twisted Evil

T'aurais du dire combien de sadiques vont rester et combien vont fuir.
Pis je crois que la question combien vont survivre, il y aura pas lieu de la poser niark niark niark

Laughing Laughing
[DarK-SiD]Spliff
Nain-filtré(e)

MessagePosté le: Mer 18 Juin, 2003 17:16    Sujet du message: Répondre en citant

Ce sont des pleutres ces nains là...Ils ont meme pas eu la barbe pour venir avec nous tuer des votres...Je préfere encore boire une biere avec un brave que pactiser avec ses lâches...Ils se pensent sadiques car ils sont tt rouges et qu'ils tapent des brave, mais rien dans l'idée ces p'tits nains là ! Allez y ! LAchez vous dessus, mais rien a battre perso...erf Twisted Evil
seph²
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Ven 20 Juin, 2003 14:37    Sujet du message: non Répondre en citant

nous ne fuiront ps meme moi ki suit un pitoyable lvl 13 je part defendre mes frere sadique et notre terre banni.Satan nous arrivon pour defendre ton chateau et ta patrie tatatatytytutujtututuu(c de la musik militaire)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM MSN Messenger
12chaos12
Nain-filtré(e)

MessagePosté le: Ven 20 Juin, 2003 15:00    Sujet du message: j'attends j'attends Répondre en citant

Ke de la gueule les sadiques! Ya ke des bleu sur MdB! On l'attends toujours la fameuse attaque (depuis 1 semaine)! Et kesk'on apprend? ke les sad arrive même pas gérer Ceps a r.! ya un mot pour décrire votre minable petite percée: pathétique Very Happy
wharg
Hammer 40000

MessagePosté le: Ven 20 Juin, 2003 18:32    Sujet du message: Répondre en citant

hum hum je me permet de dire mot dans ce fructueu echange de parole appeler plus communemant debat :

chateau rouge

voila quoi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
polynain
Nain(e) au biberon

MessagePosté le: Dim 22 Juin, 2003 22:00    Sujet du message: Répondre en citant

ouais et meme mieux deja une centaine de sadiques sur monde des braves...
seph²
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Lun 23 Juin, 2003 8:11    Sujet du message: rebaptisé Répondre en citant

ben oui on va rebaptisé MDB et MDS ya ke ca maintenant sinon la ben MDB voit rouge et ceps a ration devra tenir seul pendant kelke jour
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM MSN Messenger
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Rôle-play Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

Sauter vers: