| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Confrérie_DJMiki Nain au biberon

Inscrit le: 05 Juin 2003 Messages: 1630 Localisation: Quelque part (ou pas loin)
|
Posté le: Mar 17 Juin, 2003 11:21 Sujet du message: Tribunal |
|
|
je me demandais pourquoi il y avait toujours que une ou deux réponses aux topics du tribunal
et puis là j'en vois un où que j'ai envie de lui répondre et je vois : "seuls les modérateurs ont le droit de poster des réponses"
voilà c'est out, c'était intéressant hein ?
comment ça non ?
Dernière édition par Confrérie_DJMiki le Mar 17 Juin, 2003 11:25; édité 1 fois |
|
|
 |
DarkSchneider Nain(e) à l'aise

Inscrit le: 04 Mar 2003 Messages: 182 Localisation: Ou suis-je ? cela depend de ton referenciel de départ !
|
Posté le: Mar 17 Juin, 2003 11:23 Sujet du message: |
|
|
| moi aussi je me suis fais pieger par contre une fois qu'un modo a repondu je crois que tu peux repondre |
|
|
 |
Ao admin, idôle et chouchou des boulets

Inscrit le: 13 Nov 2002 Messages: 1468 Localisation: Localisation ?! HEY !!! Vous êtes chinois ? Du FBI ?
|
Posté le: Mar 17 Juin, 2003 11:24 Sujet du message: |
|
|
on dit Tribunal
Autrement, ben si y'a pas beaucoup de réponses, c'est justement que y'a pas grand monde à part les modos et admins qui ont la capacité de répondre.
CQFD
Concernant les réponses qui n'ont rien à faire là, ben ouais, on peut pas lutter contre les mecs qui pensent savoir.
M'enfin y'a aussi des fois où les joueurs ont la réponse, et où le fait qu'ils aident le joueur évite aux admins et modos d'avoir à le faire, c'est pas plus mal (demande donc à Haiken si il est pas content quand on répond à sa place... enfin évidemment tant qu'on raconte pas de salades, mais autrement ça lui économise pas mal de temps) |
|
|
 |
Confrérie_DJMiki Nain au biberon

Inscrit le: 05 Juin 2003 Messages: 1630 Localisation: Quelque part (ou pas loin)
|
Posté le: Mar 17 Juin, 2003 11:25 Sujet du message: |
|
|
aaaaaah bon ?
bin je vais essayer je reviens
edit : tu as mal lu Ao j'ai bien mis Tribunal
re edit : et bin non on peut pas  |
|
|
 |
|