Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Une petite vite fais ........
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
sido
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Mar 17 Juin, 2003 1:05    Sujet du message: Une petite vite fais ........ Répondre en citant

une petite blague ici tres rapide .......
et que j'ai trouvée bien marrante :

Madame P.T.T (petit travail tranquille) et Monsieur R.A.T.P (reste assis t'es payé) ont un fils Comment l'appelle t'il ?
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
E.D.F (enfant de feignant)
Laughing Laughing Laughing Laughing

bon je vais me coucher ....

bonne nuit
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
le_schtroumpf
Nain-dispensable

MessagePosté le: Mar 17 Juin, 2003 1:30    Sujet du message: Répondre en citant

moi z'en ai une sympa...

qu'est ce qui est plus degueulasse que de trouver un vers dans son fruit qu'on est en train de manger?
-
-
-
--
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
C'est de n'en trouver que la moitié d'un!
Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
AlyumdrA
Nain-doré(e)

MessagePosté le: Mar 17 Juin, 2003 9:50    Sujet du message: Répondre en citant

loooooooool le schtrompf
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
saku
Propriété d'Haiken

MessagePosté le: Mar 17 Juin, 2003 10:49    Sujet du message: Répondre en citant

pour RATP y a une autre explication : Rentre Avec Tes Pieds Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
snoopy
Nain-doré(e)

MessagePosté le: Mar 17 Juin, 2003 10:50    Sujet du message: Répondre en citant

*sakura* a écrit:
pour RATP y a une autre explication : Rentre Avec Tes Pieds Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Oui, mais ca marche beaucoup moins bien pour la blague Wink Mais c'est vrai que c'est beaucoup plus vrai dit comme ca Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DarkSchneider
Nain(e) à l'aise

Localisation: Ou suis-je ? cela depend de ton referenciel de départ !

MessagePosté le: Mar 17 Juin, 2003 10:54    Sujet du message: Répondre en citant

Quel blageur ce Snoopy fo dire qu'avec woodstock comme compagnon il est pas aidé pour faire des blagues a charlie brown
snoopy
Nain-doré(e)

MessagePosté le: Mar 17 Juin, 2003 11:11    Sujet du message: Répondre en citant

Tiens, tant qu'on est dans un post de blague pas trop perdu aux fin fond du forum, en voila une :

C'est Beethoven et Bach qui vont dans un bar.
"Qu'est-ce que je vous sert ?
Bach répond :
"un baby"
Et Beethoven :
"un baby...comme Bach"
Confrérie_DJMiki
Nain au biberon

MessagePosté le: Mar 17 Juin, 2003 11:16    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai eu du mal là
parce que je prononce Bach à l'allemande (Barrr)
donc voilà quoi...
Arnold_le_joufflu
Nain-dispensable

MessagePosté le: Mar 17 Juin, 2003 11:40    Sujet du message: Répondre en citant

allemand caca Twisted Evil
moi ça m'a bien fait rire

et puis, j'ai pas eu trop de problème avec la RATP, pour l'instant (malgré les grèves, sisi, j'vous jure) Shocked
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
Confrérie_DJMiki
Nain au biberon

MessagePosté le: Mar 17 Juin, 2003 11:55    Sujet du message: Répondre en citant

quoi allemand caca ????????
l'allemand est une super langue
na Mad Mad Mad Mad Mad
Arnold_le_joufflu
Nain-dispensable

MessagePosté le: Mar 17 Juin, 2003 12:04    Sujet du message: Répondre en citant

je ne suis pas d'accord...
'fin, pour être précis, je n'aime pas. Trop sèche, pas chaleureuse...
J'suis surement pas le mieux plac pour en parler, mais vu que j'ai fait 5 ans d'allemand, j'suis pas non plus le plus mal placé Wink
en fait, de l'allemand, je ne retiens qu'une chose bien : "99 luftballons" par Nena Very Happy
Ao
admin, idôle et chouchou des boulets

Localisation: Localisation ?! HEY !!! Vous êtes chinois ? Du FBI ?

MessagePosté le: Mar 17 Juin, 2003 12:08    Sujet du message: Répondre en citant

Pareil : allemand caca

J'en ai fait 6 ans, et merci bien...

Langue dure, gutturale, aucune harmonie, aucune douceur, c'est vraiment pas agréable à parler.

Pour donner des ordres ok c'est adapté, mais franchement, pour un poème d'amour chuis pas sûr que ça soit l'idéal

Déjà tu dis Ich Liebe Dich, on a l'impression que t'as un marshmallow coincé dans la gorge, alors bonjour le romantisme.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
snoopy
Nain-doré(e)

MessagePosté le: Mar 17 Juin, 2003 12:12    Sujet du message: Répondre en citant

Il suffit d'ecouter "du hast" de Rammstein. C'est une chanson d'amour pourtant !! Bon, il est possible que la musique y soit pour beaucoup mais quand même ...

Et puis ne me considerant pas comme totalement insensé, je n'aurai pas arreté l'allemand au bout de 7 ans preferant commencer l'espagnol si ca n'etait pas aussi moche ! (Vous remarquerez la pureté du raisonnement quand même Laughing )

Et puis en plus, c'est vachement dur comme langue. En 3 ans d'espagnol, je parle 10 fois mieux cette langue que l'allemand !!
Confrérie_DJMiki
Nain au biberon

MessagePosté le: Mar 17 Juin, 2003 12:13    Sujet du message: Répondre en citant

pfffffffffff
aucun respect
l'aalemand bien parlé peut etre super beau
(mais il faut bien le parler)

sinon 99 luftballons est pas mal Wink
Ao
admin, idôle et chouchou des boulets

Localisation: Localisation ?! HEY !!! Vous êtes chinois ? Du FBI ?

MessagePosté le: Mar 17 Juin, 2003 12:16    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais 99 luftballons est une cool chanson à priori, mais j'ai beaucoup de mal à l'écouter de la même façon qu'avant.

En effet, j'ai matté l'émission 80 à l'heure sur M6, et ils ont montré un clip de cette chanson, avec la meuf.
Petit détail "amusant", elle se rasait pas sous les bras à priori, et ça fait plutôt bizarre (ptet que c'était pas encore courant à l'époque, mais en revoyant ça, ça fait zarb).

Bref, si j'écoute la chanson maintenant, j'ai la vision du clip dans un coin de la tête...

Je déconseille aux âmes sensibles
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
Arnold_le_joufflu
Nain-dispensable

MessagePosté le: Mar 17 Juin, 2003 13:12    Sujet du message: Répondre en citant

ah bon ? quéquya dans le clip de si choquant ? (mis à part les poils sous les bras de la chanteuse ?? )
d'ailleurs, à propos de poil, je ne saurais que trop vous conseiller la chanson "Poil" de Java (j'sais plus si c'est le titre exact, mais il s'en rapproche)...
Bon, par contre, elle risque de ne pas plaire à Ao Very Happy
rydou
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Mar 17 Juin, 2003 13:19    Sujet du message: Répondre en citant

sur tps, j'ai les chaines allemandes et entendre "das rtun gooten!!" (qui veut surement dire quelque chose de très sympathique et chaleureux) ça vous coupe un peu l'envie de suivre ce qui se passe...

et moi j'écris artung! artung! et c'est tout.....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Adresse AIM MSN Messenger
snoopy
Nain-doré(e)

MessagePosté le: Mar 17 Juin, 2003 13:20    Sujet du message: Répondre en citant

Ah si, des fois, l'allemand ca donne envie de voire la suite :

"Ja woll, herr kolonel" -> Papa Schultz
AngelGocid
Nain-dispensable

MessagePosté le: Mar 17 Juin, 2003 13:34    Sujet du message: Répondre en citant

Confrérie_DJMiki a écrit:
quoi allemand caca ????????
l'allemand est une super langue
na Mad Mad Mad Mad Mad

surveille tes propos !! l allemand c bouse 2 vache

hast du verstanden Evil or Very Mad
rydou
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Mar 17 Juin, 2003 13:37    Sujet du message: Répondre en citant

"tu as compris"

moi je dit: geht dir bei den Griechen sehen lassen
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

Sauter vers: