Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

100 % nainwak's fun

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
biggie
Voiture des sables

MessagePosté le: Mar 17 Juin, 2003 9:59    Sujet du message: 100 % nainwak's fun Répondre en citant

Citation:
10h56 (Tue 17/06) Vous avez tué Emmanuelle69, un(e) Rampant Sadique, vos Points de Côté varient de 0, et vous gagnez 11 Points d'XP !
10h56 (Tue 17/06) Vous avez attaqué Emmanuelle69 avec votre Fourchette, et lui avez fait perdre 3 point(s) de Vie ! [+1 XP]

Laughing Laughing Laughing

QUE du bonheur !!! Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Saint Gouniaf
Nain en Or

MessagePosté le: Mar 17 Juin, 2003 10:00    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing
bienvenue dans le cercle des "tueurs à la fourchette" biggie Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
AlyumdrA
Nain-doré(e)

MessagePosté le: Mar 17 Juin, 2003 10:00    Sujet du message: Re: 100 % nainwak's fun Répondre en citant

Volleur de frag Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
biggie
Voiture des sables

MessagePosté le: Mar 17 Juin, 2003 10:03    Sujet du message: Re: 100 % nainwak's fun Répondre en citant

AlyumdrA a écrit:
Volleur de frag Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil

non non Confused

si tu veux tous les events c'est :

Citation:
10h56 (Tue 17/06) Vous avez tué Emmanuelle69, un(e) Rampant Sadique, vos Points de Côté varient de 0, et vous gagnez 11 Points d'XP !
10h56 (Tue 17/06) Vous avez attaqué Emmanuelle69 avec votre Fourchette, et lui avez fait perdre 3 point(s) de Vie ! [+1 XP]
10h55 (Tue 17/06) Vous avez attaqué Emmanuelle69 avec votre Fourchette, et lui avez fait perdre 3 point(s) de Vie ! [+1 XP]
10h55 (Tue 17/06) Vous avez attaqué Emmanuelle69 avec votre Fourchette, et lui avez fait perdre 3 point(s) de Vie ! [+1 XP]

soit 12 PV de dégâts et comme emmanuelle69 est un rampant 10 PV Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
AlyumdrA
Nain-doré(e)

MessagePosté le: Mar 17 Juin, 2003 10:15    Sujet du message: Re: 100 % nainwak's fun Répondre en citant

Oups j'ai rein dit. Embarassed

BRAVO BiGGIE Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
bodom de neige
Megalmodo

Localisation: dans un pack de bière (bah oui un nain ça tient dans un pack de bière)

MessagePosté le: Mar 17 Juin, 2003 10:27    Sujet du message: Répondre en citant

je préfèrai me faire les 10 PV avec la seringue au rhume dans le temps Wink
5+5 c plus rentable..ça fait 10 tout rond Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
AngelGocid
Nain-dispensable

MessagePosté le: Mar 17 Juin, 2003 10:28    Sujet du message: Répondre en citant

oui et ta fourchette .. cassee ?
Ao
admin, idôle et chouchou des boulets

Localisation: Localisation ?! HEY !!! Vous êtes chinois ? Du FBI ?

MessagePosté le: Mar 17 Juin, 2003 11:15    Sujet du message: Répondre en citant

4 attaques avec une fourchette c'est bon

20% par attaque

*slaps AngelGocid*
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
biggie
Voiture des sables

MessagePosté le: Mar 17 Juin, 2003 11:16    Sujet du message: Répondre en citant

20 % d'usure, 4 coups, elle n'est donc pas cassée mais il ne me reste plus qu'à la réparer Wink

n'empêche que le rapport PA / XP est excellent pour un haut lvl comme moi, 4 PA / 15 XP = 3,75 XP/PA

même si une calto m'aurait finalement coûté un PA de moins et m'aurait rapporté moins d'XP MAIS avec un meilleurs rapport : 3 PA / 12 XP = 4 XP/PA

d'autant que la calto coûte 1 PA de moins à réparer que la fourchette Wink

CCL : la calto est vraiment l'arme ultime du bourrin Twisted Evil

Dernière édition par biggie le Mar 17 Juin, 2003 11:22; édité 3 fois
Ao

MessagePosté le: Mar 17 Juin, 2003 11:16    Sujet du message: Répondre en citant

Pas assez rapide petit padawan
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
AngelGocid
Nain-dispensable

MessagePosté le: Mar 17 Juin, 2003 13:22    Sujet du message: Répondre en citant

Ao a écrit:
4 attaques avec une fourchette c'est bon

20% par attaque

*slaps AngelGocid*

oui mais elle etait ptere endomagee avant
Mamie Brossard
Fout des miettes partout

MessagePosté le: Mar 17 Juin, 2003 15:52    Sujet du message: Répondre en citant

bof, un 10 pv à la fourchette, c pas exeptionnel !

tistou, viens leur expliker comment tuer un regalr nain à la fourchette !!!!!!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
wharg
Hammer 40000

MessagePosté le: Mar 17 Juin, 2003 16:05    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
13h56 (Wed 28/05) Vous avez tué Nicolas Sarkosi, un(e) Rampant Brave, vos Points de Côté varient de 0, et vous gagnez 22 Points d'XP !
13h56 (Wed 28/05) Vous avez attaqué Nicolas Sarkosi avec votre Boomrang feu, et lui avez fait perdre 89 point(s) de Vie ! [+1 XP]
Vous avez gagné 1 point d'XP.

Citation:
Vous avez porté un coup critique à votre adversaire et lui avez fait perdre 362 point(s) de Vie !
Vous avez tué Le prof de maths, un(e) Rampant Brave, vos Points de Côté varient de 0, et vous gagnez 11 Points d'XP !

J'ai pas reussit a m'en empecher
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Ginn
LeVis sombre

MessagePosté le: Mar 17 Juin, 2003 17:22    Sujet du message: Répondre en citant

MOuahha trop fort Wharg ;p
Ao

MessagePosté le: Mar 17 Juin, 2003 18:36    Sujet du message: Répondre en citant

Wharg : ne nous cache rien, quand y'a une mouche chez toi, tu sors une batte de base-ball, hein ?

Comme disait mon prof de maths : "Mais vous voulez faire trop compliqué, vous utilisez pas les bons outils pour arriver au résultat. C'est comme si vous preniez une brouette pour déplacer une boîte d'allumettes"

Ca en général, c'est quand on commençait à poser une intégration par partie pour résoudre 2x=2
biggie
Voiture des sables

MessagePosté le: Mar 17 Juin, 2003 19:16    Sujet du message: Répondre en citant

excellent Wharg Wink
LeFouParanora
floodeur de lol

MessagePosté le: Mar 17 Juin, 2003 19:22    Sujet du message: Répondre en citant

Ao a écrit:
Wharg : ne nous cache rien, quand y'a une mouche chez toi, tu sors une batte de base-ball, hein ?

Comme disait mon prof de maths : "Mais vous voulez faire trop compliqué, vous utilisez pas les bons outils pour arriver au résultat. C'est comme si vous preniez une brouette pour déplacer une boîte d'allumettes"

Ca en général, c'est quand on commençait à poser une intégration par partie pour résoudre 2x=2

lool noon pas les mathhss mdr depuis tt a l'heure tt les eleves de TS de l'académie de Créteil sont devenus allergiques aux maths :p
tistou
cloneur de nain

MessagePosté le: Mar 17 Juin, 2003 22:27    Sujet du message: Répondre en citant

Mamie Brossard a écrit:
bof, un 10 pv à la fourchette, c pas exeptionnel !

tistou, viens leur expliker comment tuer un regalr nain à la fourchette !!!!!!!!

arf tu mets souvent des messages qui me sont destinés dans tes posts? pcq si oui je dois passer souvent au travers! ca fait 2 semaines que je suis pas venu!

bref en plus g rien compris à ce que tu m'as dit, mais je pense que tu faisais référence à l'époque où je finissais tous mes frags à la fourchette : à partir de 100PV enlevés, je tapais qu'à la fourchette. comme j'enlevais 3PV, et que j'avais une moule de malade pour les critiques (à 12PV), ca marchait bien . J'avais même mis un fourchette-frag-count dans ma description!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: