| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Gatts Serial Codeur.
|
Posté le: Ven 13 Juin, 2003 6:51 Sujet du message: |
|
|
| Penses a son nom grec ikki. |
|
|
 |
ikki Phénix japonais

|
Posté le: Lun 16 Juin, 2003 6:31 Sujet du message: |
|
|
hop hop merci )
la je suis a la 17.. et j'obtient des suites de lettres probables... mais sans trouver de mot.... alors deja , ai-je les bonnes suites de lettres ou je suis a cote de la plaque?
AISNROIGOANT (+S ??? )
ou alors
SEAPISRILEES (+A ??? )
Le chiffre romain 'I' enferme dans un triangle au dessus du cercle est utile dans la recherche de cette enigme?
Merci d'avance pour votre aide  |
|
|
 |
Azharh veux être modo à la place des modos

Inscrit le: 13 Nov 2002 Messages: 2215 Localisation: An Angel's Soul Lost in a Frozen World...
|
Posté le: Lun 16 Juin, 2003 6:51 Sujet du message: |
|
|
Un copain m'en avait parlé...
Pour les mordus d'informatique qui connaissent surement : cafzone.net, ils se sont mis à la recherche de toutes les énigmes, et sont rendus pas loin de la fin...
Have a good time !
PS : je tenterais aussi de chercher, mais il parait qu'il faut avoir sous la main un dico de grec, de latin...  |
|
|
 |
ikki Phénix japonais

|
Posté le: Lun 16 Juin, 2003 8:23 Sujet du message: |
|
|
ouf ca s'est bien passe
Az : en fait (jusqu'a present) ya pas eu besoin de dico, meme pour les riddles avec des lettres grecques, ... Ca viendra peut etre apres
La chuis a la XXI, celle avec les chiffres.... un p'tit indice serait le bien venu...
g deja remarque que le texte a encore des rimes (cf les chiffres), non?
EDIT: g aussi vu qu'il n'y avait presk pas de '1', mais que les 3, 8, 7 etaient la en masse... --> le 3 represente un E ? hum zarb tout ca... |
|
|
 |
ikki Phénix japonais

|
Posté le: Lun 16 Juin, 2003 10:51 Sujet du message: |
|
|
hop ! desole de me repondre a moi meme... mais...
maraud m'a aide pour cette enigme via IRC mais residant hors de france je n'ai pas les memes touches sur les tel.... (genre g pas d'alphabet sur les touches '1' et '0') donc si un francais pouvait me repondre en ecrivant a quelle touche correspond quelles lettres de l'alphabet ca serait TREEEES gentil...
merci d'avance  |
|
|
 |
Confrérie_DJMiki Nain au biberon

Inscrit le: 05 Juin 2003 Messages: 1630 Localisation: Quelque part (ou pas loin)
|
Posté le: Lun 16 Juin, 2003 10:58 Sujet du message: |
|
|
2=ABC
3=DEF
4=GHI
5=JKL
6=MNO
7=PQRS
8=TUV
9=WXYZ
voilou |
|
|
 |
Makiina Nain-doré(e)

Inscrit le: 24 Fév 2003 Messages: 1700 Localisation: A Saint-Mandé (SM pr les intimes) en STU a jussieu P7
|
Posté le: Lun 16 Juin, 2003 12:40 Sujet du message: |
|
|
c le code kon trouve sur les portable ca  |
|
|
 |
snoopy Nain-doré(e)

Inscrit le: 11 Déc 2002 Messages: 2245 Localisation: au milieu des champs bauceron :'(
|
Posté le: Lun 16 Juin, 2003 12:51 Sujet du message: |
|
|
Arf, je seche sur la XIX
Y'a pas kk1 qui aurai un 'tit indice ?? |
|
|
 |
Maraud Nain-tégré(e)

|
Posté le: Lun 16 Juin, 2003 13:17 Sujet du message: |
|
|
| snoopy a écrit: | Arf, je seche sur la XIX
Rhôôoooo Snoopy!!!
Penses à la mythologie grecque!
(c'est pas une des plus dures pourtant, tu as dû passer par pire!)
Je mets le liens vers cette question pour tout ceux qui sont trop feignants pour se taper les 19 questions! via virtualis |
|
|
 |
snoopy Nain-doré(e)

Inscrit le: 11 Déc 2002 Messages: 2245 Localisation: au milieu des champs bauceron :'(
|
Posté le: Lun 16 Juin, 2003 13:39 Sujet du message: |
|
|
| Maraud a écrit: | | snoopy a écrit: | Arf, je seche sur la XIX
Rhôôoooo Snoopy!!!
Penses à la mythologie grecque!
(c'est pas une des plus dures pourtant, tu as dû passer par pire!)
Je mets le liens vers cette question pour tout ceux qui sont trop feignants pour se taper les 19 questions! via virtualis |
Je l'avais en fait, mais j'avais du faire une faute de frappe parce que là, j'ai réessayé et ca a marcher ... Pourtant, j'avait bien verifier !! |
|
|
 |
Ao admin, idôle et chouchou des boulets

Inscrit le: 13 Nov 2002 Messages: 1468 Localisation: Localisation ?! HEY !!! Vous êtes chinois ? Du FBI ?
|
Posté le: Lun 16 Juin, 2003 22:26 Sujet du message: |
|
|
N'hésitez pas à demander si vous avez besoin d'un petit indice après avoir bloqué pendant plusieurs jours sur une énigme
Essayez quand même de chercher un minimum les gars, sinon y'a pas grand intérêt.
J'ai dû mettre 6 mois à terminer le jeu complètement, et je trouve que ça vaut le coup de se creuser le ciboulot. On apprend à utiliser dico/encyclopédies et internet au meilleur escient, et c'est très bien.
Courage
PS : à l'heure où je poste ceci, on me signale que le site est HS pour le moment. Veuillez renouveller votre appel ultérieurement... |
|
|
 |
Azharh veux être modo à la place des modos

Inscrit le: 13 Nov 2002 Messages: 2215 Localisation: An Angel's Soul Lost in a Frozen World...
|
Posté le: Mar 17 Juin, 2003 0:45 Sujet du message: |
|
|
| Ao a écrit: | | PS : à l'heure où je poste ceci, on me signale que le site est HS pour le moment. Veuillez renouveller votre appel ultérieurement... |
Ca fonctionne à nouveau  |
|
|
 |
ikki Phénix japonais

|
Posté le: Mar 17 Juin, 2003 1:29 Sujet du message: |
|
|
| Confrérie_DJMiki a écrit: | 2=ABC
3=DEF
4=GHI
5=JKL
6=MNO
7=PQRS
8=TUV
9=WXYZ
voilou |
lol j'ai exactement les meme ici ) Alors a quoi sert les '1' et '0' dans l'enigme??? |
|
|
 |
Makiina Nain-doré(e)

Inscrit le: 24 Fév 2003 Messages: 1700 Localisation: A Saint-Mandé (SM pr les intimes) en STU a jussieu P7
|
Posté le: Mar 17 Juin, 2003 9:31 Sujet du message: |
|
|
| 0 c petre les esapces? |
|
|
 |
snoopy Nain-doré(e)

|
Posté le: Mar 17 Juin, 2003 9:35 Sujet du message: |
|
|
| Makiina a écrit: | | 0 c petre les esapces? |
Non, c'est bien la touche 0 du telephone. Le code ne se base pas sur les touches de telephone portable comme on les connait maintenant mais sur les touches des telephones fixes. En fait, j'ai pas fait gaffe sur les fixes maintenant, mais je sais qu'il y a une dizaine d'années, la touche 0 correspondait à quelque chose. Apparement, le O, le Z, le Q ?! |
|
|
 |
Confrérie_DJMiki Nain au biberon

Inscrit le: 05 Juin 2003 Messages: 1630 Localisation: Quelque part (ou pas loin)
|
Posté le: Mar 17 Juin, 2003 9:41 Sujet du message: |
|
|
euuuuuuuuuuuuuh
moi j'ai regardé sur mon fixe pour les numéros
mais pour 0 il y a rien
 |
|
|
 |
Gnark_Gnark Nain-mateur(trice)

|
Posté le: Mar 17 Juin, 2003 10:25 Sujet du message: |
|
|
| Pour la IX (qui mene à la X), j'ai un petit problème : je rentre le nom (en 2 mots o... o...) qui est, je crois la bonne réponse puisque je n'arrive pas sur la page d'erreur habituelle ... mais sur une page d'erreur HTTP500 (et non error404) ... la solution est-elle fause, ou n'y at-il qu'un pb de serveur ? |
|
|
 |
snoopy Nain-doré(e)

|
Posté le: Mar 17 Juin, 2003 10:29 Sujet du message: |
|
|
| Pas d'esapce entre les mots, pas de majuscule, pas de cractere accentué, rien que des chiffres et des lettres. Ceci n'est qu'un petit rappel des règles qui font quand même 4 ou 5 lignes toute entière !! |
|
|
 |
Gnark_Gnark Nain-mateur(trice)

|
Posté le: Mar 17 Juin, 2003 10:37 Sujet du message: |
|
|
c'est ce que j'ai fait ! .. sniff ...
*edit*
Je retente, et ce coup-ci, je tombe bien sur le 404 ... donc c'est que c'était faux ... donc je bloque sur la 9 ... un indice?
Dernière édition par Gnark_Gnark le Mar 17 Juin, 2003 10:58; édité 1 fois |
|
|
 |
snoopy Nain-doré(e)

|
Posté le: Mar 17 Juin, 2003 10:44 Sujet du message: |
|
|
| De toute facon, je crois que tu n'as pas la bonne réponse ... |
|
|
 |
|