Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Azharh veux être modo à la place des modos

Inscrit le: 13 Nov 2002 Messages: 2215 Localisation: An Angel's Soul Lost in a Frozen World...
|
Posté le: Dim 15 Juin, 2003 23:12 Sujet du message: |
|
|
Az entre dans la Taverne, et voit Pistachou qui pleure !!!
La prend dans ses bras et la serre fort contre lui
Lui dit des paroles douces et réconfortantes et écoute ce qui s'est passé...
Observe Ez, Seif et Shel avec les yeux d'un tueur psychopathe relâché sur parole
*Ez et Seif s'enfuie*
Az caste un putain de spell du feu de Dieu de la Mort qui tue, et Ez et Seifen s'écroule au sol pour rendre à la Nature tout ce qu'elle leur a donné....
Ez et Seif rejoignent rapidement Mak et Meuhnain aux toilettes...
"Voilà, ils devraient en avoir pour un bon moment, avec tout ce qu'ils ont mangé et bu... Ca leur apprendra à faire chier ma tendre Pistachou"
Az observe Shel qui semble se dire : "ouais, il m'a oublié"
Viens par là toi... Puisque c'est de ta faute, les monstuosité là, au fenêtres, ben tu vas les reprendre tous un par un, ces rideaux, et tu vas en faire des oeuvres d'art selon les désirs de Pistachou...
Allez, au boulot !!!
Stal, un tonneau please
*silence de mort dans la Taverne, tous les clients ont les yeux fixés sur Az, sauf Deno, qui s'est planqué sous sa table. stal sert promptement son client : faut pas faire chier le Az quand il est énervé... * |
|
|
 |
wolf97 Nain(e) au biberon
Inscrit le: 31 Mai 2003 Messages: 1 Localisation: Directeur de production
|
Posté le: Lun 16 Juin, 2003 11:38 Sujet du message: |
|
|
Ce soir là, toute la joyeuse confrérie des nobles chevaliers de la ronde table festoyait dignement dans la taverne, Dame Pistachou se reposait allongée sur son banc favori, qaund tout soudain, la porte s'ouvrit: SUR RIEN! Pourtant des traces de pas boueux s'imprimèrent sur le sol au grand dam de Pistachou qui poussa aussitôt un hululement d'effroi. Feragoner en eut un rot de surprise qui carbonisa les rideaux les quels étaient déjà source de courroux pour Dame Pistachou. Les autres nains présent mirent instantanément la main à leur arme favorite. En un éclair les fourchettes, glaives, desert eagle et autres biberons à répétition apparurent comme par enchantement car tout le monde crut à une quelconque diablerie œuvre des affreux sadiques.
Tiens, tiens, se dit Stalfos, je croyais avoir interdit le port des armes dans la taverne! *
Mais alors une noble voix mâle s'éleva.
- Pax, pax mes doux sires je suis le nain perméable, votre nouveau compagnon.
Alors, comme par magie dévoilé par un rideau qui s'ouvre apparut un nain l'air décidé, dans la force de l'âge, il ne devait pas avoir plus de cent cinquante ans.
Stalfos fut le premier à retrouver sa voix.
- Nain perméable, te voilà donc, mais dis moi , quel est ce grand prodige qui te permet de te rendre invisible?
- Je suis nain de grand savoir, un peu alchimiste, et mes recherches m'ont permis de fabriquer une substance dont ma cape est enduite et qui me rend alors perméable à la lumière et à la vue. Cette faculté m'a permis de garder la vie sauve quand j'étais en grand danger environné de sadiques infâmes et de gluants rampants. Mais laissons la ces considérations scientifiques, je suis venu me mettre au service de la douce Pistachou et en gage de ma dévotion, je lui ai porté cette liqueur distillée par mes soins à partir de la plante sugar-kahn et du sang de sadique. C'est une liqueur arhumassadique qui donne instantanément le don de double vue.
Se prosterne devant dame Pistachou et lui remet la fiole remplie d'un liquide trouble et bouillonnant*
- Buvez sans crainte ma douce mie ce cordial devrait ravir l'infantelet qui dors en votre ventre arrondi.
Dame Pistachou se saisit de la fiole et en avale une grande lampée cul sec. Horrifié Nain perméable se précipite vers elle.
- Pas tant, vous n'y pensez pas ma douce mie! Ce cordial est extrèmement puissant!
*En effet Pistachou devient instantanément verte puis mauve avant de finir rouge cramoisi. Elle décolle comme une fusée de son banc et atterrit avec grand fracas sur la table qu'elle brise ce faisant. Ses beaux yeux roulent dans ses orbites telles billes de Lhoto ( jeu en vogue chez les manants) et une fumée mauve lui sort des oreilles et des narines.
Feragoner qui reconnaît les prémices a juste le temps de s'écrier:
- Attention, elle va….!
Trop tard, un rot feragonesque sort de la bouche de la douce Pistachou et va carboniser les rideaux en face qui prennent aussitôt feu. Azhar balance un tonneau de bière pour éteindre l'incendie, mais par malheur il avait pris la cuvée spéciale de Feragoner ce qui eut pour effet de raviver les flammes qui eurent tôt fait de consumer totalement les rideaux.
Azhar furieux lève un sourcil colèreux pour demander des comptes à Nain perméable, lequel visiblement contrit et songeur marmonnait:
- J'ai peu être un peu trop forcé sur le Nitro Méthane?
- Qu'as tu donc fait à ma tendre Pistachou? Demande Azhar hors de lui.
- Mais rien, je ne pensais pas qu'elle allait tout boire d'un seul coup. Répond le nain à la cape magique.
Sentant venir l'orage quelques nain plongent à leur place habituelle, sous la table. Azhar met une grande gifle à Nain perméable qui l'évite et disparaît en s'enroulant dans sa cape. Malheureusement pour Feragoner qui se trouvant derrière encaisse la gifle et la rend aussitôt à Azhar. S'ensuit une bagarre générale où les tonneaux volent bas.
Un sadique embusqué derrière une fenêtre se tape du doigt sur la tête en disant:
- Ils sont fous ces gros nains! Puis il part faire son rapport à ses chefs.
Mais Pistachou entre temps a retrouvé ses esprits et stoppe tout le monde d'un tonitruant:
- Non mécékoi c'bordel! Et les rideaux, z'avez vu les rideaux, hein? |
|
|
 |

Inscrit le: 13 Nov 2002 Messages: 2215 Localisation: An Angel's Soul Lost in a Frozen World...
|
Posté le: Lun 16 Juin, 2003 12:07 Sujet du message: |
|
|
bah... les rideaux... shel se fera un plaisir de les refaire...  |
|
|
 |
Makiina Nain-doré(e)

Inscrit le: 24 Fév 2003 Messages: 1700 Localisation: A Saint-Mandé (SM pr les intimes) en STU a jussieu P7
|
Posté le: Lun 16 Juin, 2003 12:07 Sujet du message: |
|
|
"bienvenue a toi nain permeable!!!
quel entree fracassante,la pauvre pistache va encore bien du soucis a se faire avec un nain comme toi!!!
viens donc par ici que je te fasse visiter mon antre(les toilettes) et que je t'offre un beuvrage dont bien des nains ne s'en st tjs pas remis!!!"
*lance un tonneau de B-F vers nain permeable*
Celui ci ne s'attendant pas a la puissance du beuvrage en bu la moitie du tonneau d'une seule traite et se demandait bien qu'est ce qu'il trouvait a cette liqueur lorsque tout d'un coup, il commence a divaguer,chantonner tant bien qu'il pouvait un etrange chant venu des contres lointaines
A ce moment la,Stalfos reconnue la puissance et le danger de ce chant et sauta sur le nain pr le bayonner avt ke celui ci ne puisse finir ce chant diabolik o possible
"allez,on l'emmene ds la chambre de Mak o tabouret cassé en attendant qu'il dessoule un peu!!!" |
|
|
 |
Deno Nain-tégré(e)

Inscrit le: 17 Mai 2003 Messages: 738 Localisation: Niveau d'existence supérieur (possède le BAC)
|
Posté le: Lun 16 Juin, 2003 13:29 Sujet du message: |
|
|
*sort de dessous la table*
-Ayé c'est fini?
*va au comptoir prends cinq tonneaux , retourne sous sa table (on sait jamais ) et dis boujour a Nain-perméable en passant* |
|
|
 |
gemini Nain(e) à l'aise

Inscrit le: 23 Nov 2002 Messages: 162 Localisation: roupillant au fond d'un tonneau
|
Posté le: Lun 16 Juin, 2003 14:29 Sujet du message: |
|
|
Salut a toi N~P et bienvenue dans cet illustre dépotoir où finissent toutes les loques de Nainwak
T'inkiete donc pas pour Pistachou, elle a survecu au BF dc elle se remettra de ton cocktail. Et t'occupe pas d'Az, il grogne bocoup mais il est po bien mechant au fond
allez hop TOURNÉE GÉNÉRALE
hop derriere Deno |
|
|
 |
bloody nain Nain-dispensable

Inscrit le: 28 Jan 2003 Messages: 1041 Localisation: mais a''ête de di'e n'impo'te quoi !!
|
Posté le: Lun 16 Juin, 2003 14:39 Sujet du message: |
|
|
yop
salut tlm
ca fait un moment que je traine ds le forum, tej'ai tjs u les boules de venir ici
fo dire que c'est sombre et gluant, donc... ptit bonjour de bloody
yop  |
|
|
 |
gemini Nain(e) à l'aise

Inscrit le: 23 Nov 2002 Messages: 162 Localisation: roupillant au fond d'un tonneau
|
Posté le: Lun 16 Juin, 2003 14:42 Sujet du message: |
|
|
bloody nain a écrit: | fo dire que c'est sombre et gluant |
c po notre faute a nous, c encore un coup du Ver il fait sombre car cet idiot gele toute les flammes ce qui fait qu'on a plus de lampe pis comme il bave partout le sol est tout englué  |
|
|
 |
La_Pistachou Nain-stallé(e)

Inscrit le: 11 Fév 2003 Messages: 303 Localisation: A l'accueil de notre très chère Taverne pour jouer la dame-vestiaire
|
Posté le: Lun 16 Juin, 2003 16:20 Sujet du message: |
|
|
Mais pourquoi on nous envoie tout le temps des cas sociaux qui m'aident jamais volontairement aux tâches ménagères?! Pourquoi on m'envoie toujours de grosses brutes qui ne font que se bourrer la gueule?! J'en ai marre !!! Et puis les rideaux, j'en reviens même pas, comment on a pu les exterminer en si peu de temps !!
J'EN AI MARRE !!!
Je rentre chez ma mère !!!!
/me prends ses bagages, appelle Vilya et claque la porte de la Taverne en partant.
Ca vous occupera pendant mon absence !!! Réparez cette putain de porte, j'en ai marre de voir du vestiaire une horreur pareille !!! |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 16 Juin, 2003 20:31 Sujet du message: |
|
|
Merci pour Stal : c'est lui qui l'as confectionnée !!!  |
|
|
 |
shel Nain-filtré(e)

Inscrit le: 28 Oct 2002 Messages: 70 Localisation: brest-quimper
|
Posté le: Lun 16 Juin, 2003 20:42 Sujet du message: |
|
|
Azharh a écrit: |
Az observe Shel qui semble se dire : "ouais, il m'a oublié"
Viens par là toi... Puisque c'est de ta faute, les monstuosité là, au fenêtres, ben tu vas les reprendre tous un par un, ces rideaux, et tu vas en faire des oeuvres d'art selon les désirs de Pistachou...
Allez, au boulot !!! |
*Shel, prévoyant comme à son habitude, attendais l'arrivée imminante du livreur du magasin que Pistachou avait visité déjà. Il avait pensait fournir à l'un de ses écuyers un exemple sur papier du blason de l'Ordre.
Quelques instants plus tard, on vois un marchand "ambulant" et non déambulant" comme certain dans la taverne. Il y rentre et demande Sire Shel.
Je me précipite vers lui avec joie. Ouvre le colis bien emballé pour le protéger des intempéries possibles et en sort plusieurs exemplaires des rideaux, mal cousu, cramé etc...
La_Pistachou a écrit: |
Mais pourquoi on nous envoie tout le temps des cas sociaux qui m'aident jamais volontairement aux tâches ménagères?! Pourquoi on m'envoie toujours de grosses brutes qui ne font que se bourrer la gueule?! J'en ai marre !!! Et puis les rideaux, j'en reviens même pas, comment on a pu les exterminer en si peu de temps !! |
Suffit de voir ton mari pour comprendre
un nain digne d'un pilier de bar, mais bon un gentil dragon comme ferag bien bourrin çà disuade de faire du grabuge dans la taverne et pas la même occasion à l'auberge ou tu peux te reposé quand ton mari est pas là. Au moins avec "ces brutes" comme tu dis t'es en paix pour dormir et c'est ce qui compt pour le petiot à venir. |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 16 Juin, 2003 20:45 Sujet du message: |
|
|
*Azharh sbafffe shel*  |
|
|
 |
shel Nain-filtré(e)

|
Posté le: Lun 16 Juin, 2003 20:46 Sujet du message: |
|
|
*Shel, évite la baffe étant agile de nature.
Par malchance, The Jedi étant derrière, se ramasse la baffe qui le surprend. Celui-ci par reflexe enchaine une riposte fort claquante.
/me se dit que son écuyer est bien adroit lol |
|
|
 |
Feragoner Nain-doré(e)

Inscrit le: 08 Oct 2002 Messages: 2448 Localisation: Reparti dans une autre quête..
|
Posté le: Lun 16 Juin, 2003 21:40 Sujet du message: |
|
|
wolf97 a écrit: | Feragoner en eut un rot de surprise qui carbonisa les rideaux les quels étaient déjà source de courroux pour Dame Pistachou. |
Bon on va mettre les chose au clair cher Ami.......
JE NE CARBONISE PERSONNE(JE les carbonisaient qd j'étais Sadiks)
Astheur je glace le monde c bien plus propre
Alors Respect.
Feragoner Fier RENNE STI!!!!!!!!!!!!!! |
|
|
 |
biggie Voiture des sables

Inscrit le: 29 Sep 2002 Messages: 4521 Localisation: là !!! juste derrière le champignon !
|
Posté le: Lun 16 Juin, 2003 21:50 Sujet du message: |
|
|
*biggie déguisé en garçon de café a servi tous les braves présent à la taverne*
 |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 16 Juin, 2003 21:57 Sujet du message: |
|
|
Oua, on t'avais pas reconnu biggie
Fo dire qu'entre notre squelletique Tavernier (Stalfos) et un autre squeu, la différence pour nous, pauvres mortels, est pas très évidente...  |
|
|
 |
shel Nain-filtré(e)

|
Posté le: Mar 17 Juin, 2003 8:43 Sujet du message: |
|
|
Moi çà m'avait paru étrange qund même vu qu'on n'a que notre squelette habituellement donc voir un "cousin germain" de notr bon stalfos, çà fait comme si j'avais trop bu, je voyais double entre un os derrière le comptoir et un os circulalnt dans la taverne.
/Shel c'est même demandé si Stalfos n'avais pas réussi à matérialisé une image miroir de lui afin de simplifier son travail.
En tout cas biggie, c'était bin essayer lol, t'étais venu pour faire une partie d'osselet avec Stalfos? çà doit être çà sinon je comprends pas pourquoi tu fais pas comme les autres sadiques de la taverne, s'asseoir et boire au lieu d'aller de droite à gauche (çà fatigue en plus) |
|
|
 |
La_Pistachou Nain-stallé(e)

Inscrit le: 11 Fév 2003 Messages: 303 Localisation: A l'accueil de notre très chère Taverne pour jouer la dame-vestiaire
|
Posté le: Mar 17 Juin, 2003 21:01 Sujet du message: |
|
|
Par télépathie
Bon ben comme je vois que ça vous fait rien que je sois partie (même pas toi Az !!! ), je reviens le plus vite possible pour vous persécuter !!! |
|
|
 |
shel Nain-filtré(e)

|
Posté le: Mar 17 Juin, 2003 22:51 Sujet du message: |
|
|
Shel ayant eu comme une impression d'entendre Pistachou parlé, se retourne mais ne vois qu'une bande de nain joyeux.
La première Dame de l'Ordre connaitrait t'elle la télépathie, pauvre de nous même chez sa mère, elle est présente mais comment fait-elle
Réponds par télépathie à Pistachou, mais tu sais bien que tu nous persécute pas loin de là (tant qu'on aura un fournisseur pour les rideaux et que t'arriveras à te reposer) . |
|
|
 |
Feragoner Nain-doré(e)

Inscrit le: 08 Oct 2002 Messages: 2448 Localisation: Reparti dans une autre quête..
|
Posté le: Mar 17 Juin, 2003 23:04 Sujet du message: |
|
|
NON JE VEUX PAS ME FAIRE PERSÉCUTÉ
Pitié!!!! Oh Grandes Dame de l'ordre!!!! |
|
|
 |
|