| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
biggie Voiture des sables

Inscrit le: 29 Sep 2002 Messages: 4521 Localisation: là !!! juste derrière le champignon !
|
Posté le: Ven 31 Jan, 2003 10:03 Sujet du message: |
|
|
eh oui ! bien sur que vous êtes passé vilâge mais vu le rapport de force (1 sadique pour 3 braves) notre "mission" était de vous ralentir... et nous avons réussi nous avions promis aux autres de gagner une semaine et nous y sommes arrivés
quand à la bataille proprement dite, nous pouvons nous féliciter de notre efficacité, seulement 3 morts chez nous pour une 10aine chez les braves
(PS: je ne compte évidemment que les nains appartenant aux guildes qui participaient activement à la quête )
Dernière édition par biggie le Ven 31 Jan, 2003 10:34; édité 1 fois |
|
|
 |
ikki Phénix japonais

|
Posté le: Ven 31 Jan, 2003 10:25 Sujet du message: |
|
|
tu devrais compter les "petit bill" ... c eux les plus dangeureux... enfin moi g pas vu un gros bill me frapper juste des petits me faire plus de 150pv en qques jours ....
et si on compte les "petits" ben ca doit etre kif-kif... je c po trop mais g l'impression que on c bien fait ramasse qd meme....(plutot ke de pavoiser) |
|
|
 |
biggie Voiture des sables

Inscrit le: 29 Sep 2002 Messages: 4521 Localisation: là !!! juste derrière le champignon !
|
Posté le: Ven 31 Jan, 2003 10:34 Sujet du message: |
|
|
ok ikki, j'ai "édité" le post
sinon, tu as raison, si on compte tous les nains sans distinctions, vu le nombre de petit qui se trouvaient sur la "drop zone" et sont mort le 1er jour, c'est kifkif  |
|
|
 |
juk aïdi jukaïda

Inscrit le: 12 Juin 2002 Messages: 1881 Localisation: la ou y a des etudiants..prof power...
|
Posté le: Ven 31 Jan, 2003 12:55 Sujet du message: |
|
|
ouais puis fo pas oublier qu'on en etait a notre xieme glisse avec x mondes sadiquess, bref on est arrive sur vilage plus trop en forme et les armes a 100% ...ce qui peut expliquer notre "facilite" a mourir!!
de plus on ne cherchait pas a vous tuer, sinon on aurait envoye les troupes par paquet survous, mais juste a occuper les cases autour de celle prevue pour la glisse del'otage. Si bien qu'on etait de belles cibles a distance (je parle encore de moi la...je serais pas megalo?? ) sans que vous n'ayez vraiment a craindre une contre attaque de notre part...
vala....mais euh..c dommage je t pas vu sur vil-age..je suis mort trop tot!
ce sera pour ma prochaine mort..euh..visite! |
|
|
 |
|