Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

quete des otages
Aller à la page Précédente  1, 2

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> A l'aiiiide !
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
biggie
Voiture des sables

MessagePosté le: Ven 31 Jan, 2003 10:03    Sujet du message: Répondre en citant

eh oui ! Wink bien sur que vous êtes passé vilâge Wink mais vu le rapport de force (1 sadique pour 3 braves) notre "mission" était de vous ralentir... et nous avons réussi Exclamation nous avions promis aux autres de gagner une semaine et nous y sommes arrivés Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

quand à la bataille proprement dite, nous pouvons nous féliciter de notre efficacité, seulement 3 morts chez nous pour une 10aine chez les braves

(PS: je ne compte évidemment que les nains appartenant aux guildes qui participaient activement à la quête Wink )

Dernière édition par biggie le Ven 31 Jan, 2003 10:34; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
ikki
Phénix japonais

MessagePosté le: Ven 31 Jan, 2003 10:25    Sujet du message: Répondre en citant

tu devrais compter les "petit bill" ... c eux les plus dangeureux... enfin moi g pas vu un gros bill me frapper juste des petits me faire plus de 150pv en qques jours Sad ....
et si on compte les "petits" ben ca doit etre kif-kif... je c po trop mais g l'impression que on c bien fait ramasse qd meme....(plutot ke de pavoiser)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
biggie
Voiture des sables

MessagePosté le: Ven 31 Jan, 2003 10:34    Sujet du message: Répondre en citant

ok ikki, j'ai "édité" le post Wink

sinon, tu as raison, si on compte tous les nains sans distinctions, vu le nombre de petit qui se trouvaient sur la "drop zone" et sont mort le 1er jour, c'est kifkif Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
juk
aïdi jukaïda

MessagePosté le: Ven 31 Jan, 2003 12:55    Sujet du message: Répondre en citant

ouais puis fo pas oublier qu'on en etait a notre xieme glisse avec x mondes sadiquess, bref on est arrive sur vilage plus trop en forme et les armes a 100% ...ce qui peut expliquer notre "facilite" a mourir!! Laughing

de plus on ne cherchait pas a vous tuer, sinon on aurait envoye les troupes par paquet survous, mais juste a occuper les cases autour de celle prevue pour la glisse del'otage. Si bien qu'on etait de belles cibles a distance (je parle encore de moi la...je serais pas megalo?? Laughing ) sans que vous n'ayez vraiment a craindre une contre attaque de notre part...

vala....mais euh..c dommage je t pas vu sur vil-age..je suis mort trop tot! Laughing

ce sera pour ma prochaine mort..euh..visite!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> A l'aiiiide ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum