Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Quel sont les rampants de plus haut niveau ?

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Rôle-play
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
overprout
Nain-tégré(e)

Localisation: tLa la la idou, la la la idou, la la la idou idou ! Vive Patrick Sébastien

MessagePosté le: Sam 14 Juin, 2003 14:19    Sujet du message: Quel sont les rampants de plus haut niveau ? Répondre en citant

je sais que ça change tout le temps car ils deviennent des sadik purs (yeeaaahhh!!!) ou des braves purs(ins, gros purins, brave c caca), mais :

quels sont les rampants qui ont le plus grand niveau ? une idée ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
ChoKobo
Nain au biberon

MessagePosté le: Sam 14 Juin, 2003 14:28    Sujet du message: Répondre en citant

Ben si Cobra rampe, ce sera Cobra
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM MSN Messenger
overprout
Nain-tégré(e)

Localisation: tLa la la idou, la la la idou, la la la idou idou ! Vive Patrick Sébastien

MessagePosté le: Sam 14 Juin, 2003 14:32    Sujet du message: Répondre en citant

Darckengel (Niveau : 54 Rampant Brave monde - Clairière - position 4,4): (pas de description)
Aperçu le Samedi 14 juin, à 12:06:43

Nainportekoi (Niveau : 51 Rampant Brave monde - Pouet - position 2,5): On ne dit pas nainbot mais beau nain
Aperçu le Samedi 14 juin, à 13:06:47

poulidork (Niveau : 50 Rampant Sadique monde - Meli melo - position 6,1): [Born to be Alive] Attaquez moi tous, j'ai 125 pv max, je suis svt en dessous.. Priorité aux niveaux 1, je rapporte + de 100 xp!!!
Aperçu le Samedi 14 juin, à 12:06:15

[BERAMZEK] Kirk@tor (Niveau : 50 Rampant Brave monde - Le chateau - position 15,7): http://www.tusautes.fr.st
Aperçu le Samedi 14 juin, à 12:06:14

[angband] chibre (Niveau : 47 Rampant Brave monde - Nain-world - position 21,3): nemo
Aperçu le Samedi 14 juin, à 12:06:16

[ABCS] le nainvinku (Niveau : 46 Rampant Brave monde - Vil-âge - position 14,3): piti mais costo
Aperçu le Samedi 14 juin, à 15:06:52

[WORMS] CatWorm (Niveau : 45 Rampant Sadique monde - l'île aux trésors - position 11,4): g que 10 PV .22h03 (Thu 05/06) Vous avez consommé un(e) Champomy ! [500 PV] . Et un en moins.C bon g récuperé mes 10PV. Mais allez,souriez quoi(ma pensée va à [Pou]taindtarass qui n'a pas eu le tps de l'utiliser
Aperçu le Samedi 14 juin, à 14:06:44

...autant pour moi j'ai trouvé, j'avais pas réfléchi à comment faire lol !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
ChoKobo
Nain au biberon

MessagePosté le: Sam 14 Juin, 2003 14:37    Sujet du message: Répondre en citant

on dit merci ki, on dit merci Mr T, au fait le ABCS je crois pas ke ce soit un vrai rampant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM MSN Messenger
biggie
Voiture des sables

MessagePosté le: Sam 14 Juin, 2003 15:00    Sujet du message: Répondre en citant

pour Darkengel, je pencherais pour une fausse manip ou l'aide à un pote car sauf erreur de ma part, il n'est pas un "pur" rampant. les autres par contre Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
[DarK-SiD]Spliff
Nain-filtré(e)

MessagePosté le: Sam 14 Juin, 2003 15:19    Sujet du message: Répondre en citant

Mini jeux de rôle présenté par les biscuits BN :

[Spliff MJ] : Vous voyez : - un brave lvl 2
- un sadique lvl 2
- un rampant sadique lvl 45

Vous n'attaquez kiiiiiii ????

(attention, question piège !)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Quasimodo
Nain-dispensable

MessagePosté le: Sam 14 Juin, 2003 15:23    Sujet du message: Répondre en citant

Si t'es dans le coin je crois que je ne pourrais pas me retenir... je choisis donc de taper sur le MJ
pestimerde
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Sam 14 Juin, 2003 16:06    Sujet du message: Répondre en citant

Oulà, je me permet d'intervenir,le nainvinku n'est pas un ABCS,il la éré mais ne l'est plus depuis longtemps,nous sommes une guilde 100% braves!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
AlyumdrA
Nain-doré(e)

MessagePosté le: Dim 15 Juin, 2003 16:01    Sujet du message: Répondre en citant

[DarK-SiD]Spliff a écrit:

- un sadique lvl 2

Ben un critique sur le nivo 2 et puis pour le reste des PA sur les lvl 45...Mais bon c bien car il reste plus k'un brave après
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Ao
admin, idôle et chouchou des boulets

Localisation: Localisation ?! HEY !!! Vous êtes chinois ? Du FBI ?

MessagePosté le: Dim 15 Juin, 2003 16:41    Sujet du message: Répondre en citant

La réponse est : on s'en fout si on est level 45 ou +, puisque les 2 représentent 11 pts d'xp
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
bodom de neige
Megalmodo

Localisation: dans un pack de bière (bah oui un nain ça tient dans un pack de bière)

MessagePosté le: Dim 15 Juin, 2003 18:26    Sujet du message: Répondre en citant

??? si t'es moins de niveau 45 on s'en fout pas
melodie_potter
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Dim 15 Juin, 2003 20:36    Sujet du message: Répondre en citant

a mon avis le brave comme il est brave il attaquera le sadique, le sadique attaquera le rampant pour se faire des xp et le rampant attaquera celui qui la attaquer donc le sadique ! Rolling Eyes le sadique aura amocher le rampant avant de ce faire tuer par le brave et aprés le brave tuera le rampant comme en général les rampant on pas beaucoup de vie ! Laughing

enfin de toute façon ça sera le gentil qui va gagner ! Razz
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Dylandau
Nez en trompette

MessagePosté le: Lun 16 Juin, 2003 10:37    Sujet du message: Répondre en citant

J'en ai un autre...

pelousebrune, niv 45
j'ai tué ya pas longtemps.
Loc
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Lun 16 Juin, 2003 13:37    Sujet du message: Répondre en citant

Moi aussi j'en ai un autre... Laughing

nan pas taper!.... Laughing

de toute façon j eviens de repasser rouge, na!
sido
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Lun 16 Juin, 2003 23:34    Sujet du message: Répondre en citant

Pffffffffffffff Sad ramprait jamais .... pour l'honneur et l'esprit du jeu, ramprait jamais ........ même la lumiere de ma lampe a nions est rouge c'est dire Laughing .. j'suis arrivé la avec mes p'tits poing rouge ........ je finirais avec les poings rouges.

C'est dis.

Evil or Very Mad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
polynain
Nain(e) au biberon

MessagePosté le: Mar 17 Juin, 2003 0:44    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
- un sadique lvl 2

bah un coup sur le rampant qui avait que 10 PV ... et tous le reste sur le brave pour que je puisse passer pied (a moins que guimauviette tue 5 braves dans la journee ... ah tiens c'est ce qu'il a fait aujourd'hui ...)
polynain
Loc
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Mar 17 Juin, 2003 0:48    Sujet du message: Répondre en citant

[DarK-SiD]Spliff a écrit:

- un sadique lvl 2

Je met tout dans le brave parce que j'ai plus envie d'etre rampant (oui je sais je change souvent d'avis, mais la c'etait pour me defouler après les partiels)
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Rôle-play Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: