Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

gens celebr du forum
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
yann_biel
sage, il est

MessagePosté le: Sam 14 Juin, 2003 13:20    Sujet du message: Répondre en citant

Jedi Nain a écrit:
en fait, la plupart, c'est des glandeurs? (enfin j'en connais des squatteurs glandeurs...) ceux qui ont vraiment du taf passent pas leur temps à poster si?

Ma journée de boulot fait à peu près 10 heures, trajets compris. Si, je bosse. Mais comme je travaille sur le net, que j'ai toujours une armée de navigateurs ouverts devant moi, il y en a un aussi pour ces forums. Avec l'ADSL, un refresh demande 2 secondes, et frapper un message par-ci par-là ne me retarde pas des masses.

Celà dit, en seconde moitié de la semaine qui se termine, je n'avais en effet rien à glander... Un boulot qui se termine, un autre qui commence lundi seulement, et voilà deux ou trois jours trop cools qu'il m'a fallu remplir...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
biggie
Voiture des sables

MessagePosté le: Sam 14 Juin, 2003 13:23    Sujet du message: Répondre en citant

mes journées de boulot se déroule aussi un peu comme celles de yann_biel Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Confrérie_DJMiki
Nain au biberon

MessagePosté le: Sam 14 Juin, 2003 16:47    Sujet du message: Répondre en citant

ChoKobo a écrit:
ben moi g mes exams mais ca m'empeche pas de poster, meme si je post moins

moi aussi, donc je poste plus que d'habitude
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rydou
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Sam 14 Juin, 2003 18:38    Sujet du message: Répondre en citant

MOi, je fait mes 8h à la suite et je me barre....

donc du temps mais surtout la semaine et ...ce week end (tout le monde part en même temps c'est pas possible!!!!).
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Kanji
Nain-dispensable

Localisation: where time stand still, no one leaves and no one will...

MessagePosté le: Sam 14 Juin, 2003 21:15    Sujet du message: Répondre en citant

Euh...ma théorie c que kom on est en période d'exams ça motive pas mal de monde pour poster/glander (rayer la mention inutile), afin donc d'éviter le stress.....Hum....'fin, c ma théorie...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
rydou
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Sam 14 Juin, 2003 22:05    Sujet du message: Répondre en citant

c'est plausible, le stress étant une chose mentale à la base, le fait de penser à autre chose est une bonne idée puisque l'on oublie quelques instants cette torture psychologique et le fait de....mais qu'est que j'raconte?.................choisir une voie "autre" peut ammener à une dépendance de flemmardise.....................je comprend même pas ce que je dit..................ce qui est tout à fait dangereux, cela se ressent surtout au niveau...............qu'est ce que je vait dire comme connerie, là?...............du corp et provoque une "envie" de STOP!!!!

je me fait peur..........
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Riku
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Sam 14 Juin, 2003 22:09    Sujet du message: Répondre en citant

Oui mon gars....tu vas pas bien là.... Shocked
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nain porte koi
Mangeur de carambar

MessagePosté le: Sam 14 Juin, 2003 22:53    Sujet du message: Répondre en citant

Enfin on a parle de moi ouff!! Allez, un p'tit coup de Spliff... parlez un peu de lui ca lui fera plaisir Wink et pis c le premier vrai flooder du forum lui Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Page 10 sur 10

Sauter vers: