Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Quelqu'un est en train d'attaquer ce joueur, veuillez réessa

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> A l'aiiiide !
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
[Dutrolls]_lottà
Nain-dispensable

MessagePosté le: Sam 14 Juin, 2003 10:16    Sujet du message: Quelqu'un est en train d'attaquer ce joueur, veuillez réessa Répondre en citant

dsl, je sais que la question a déjà été posée, mais entre les titres "aidez moi svp" ou "c'est quoi çà ?" je n'ai pas pu retrouver les msgs abordant ce pb

alors voilà
je veux frapper un 10PV et je me retrouve avec çà

Citation:
Quelqu'un est en train d'attaquer ce joueur, veuillez réessayer d'ici quelques secondes !

ce qui est un comble pour un 10PV Laughing

ca veut dire quoi déjà ?
j'ai reconnecté ... réessayé plus tard ...
çà me ferait chier de me faire frapper par lui avant que j'ai pu lui faire voir du pays Sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM
ChoKobo
Nain au biberon

MessagePosté le: Sam 14 Juin, 2003 10:19    Sujet du message: Répondre en citant

ca ve dire kil y a 2 requete pour le frapper quasi en meme temps et ke donc fo ke tu réessaye kkes secondes plus tard (soit trop tard pour un 10PV)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM MSN Messenger
[Dutrolls]_lottà
Nain-dispensable

MessagePosté le: Sam 14 Juin, 2003 10:20    Sujet du message: Répondre en citant

çà fait 30minutes qu'il est pas mort
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM
ChoKobo
Nain au biberon

MessagePosté le: Sam 14 Juin, 2003 10:29    Sujet du message: Répondre en citant

ben je sais pas, moi ca m'a déjà fait ca kan g essayé de tuer le_schtroumpf et pis après g refait une detect il y était tjrs
et pis après g essayé de l'atk "il est trop loin",
g regardé mais events il s'était fait tuer
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM MSN Messenger
[Dutrolls]_lottà
Nain-dispensable

MessagePosté le: Sam 14 Juin, 2003 10:38    Sujet du message: Répondre en citant

merci ChoK

j'accèpte d'autres avis, merci.
yann_biel
sage, il est

MessagePosté le: Sam 14 Juin, 2003 10:46    Sujet du message: Répondre en citant

On dirait un bug, non?... Un drapeau qui ne se relâche pas... Peut-être une mauvaise gestion du lock par le SGBD? Peut-être un problème de ressource lors de l'attaque précédente, qui ne s'est pas correctement terminée, et qui te bloque ensuite?

Peut-être un timeout quelconque va-t-il finir par débloquer la situation?...

Peut-être ce time-out s'appelle-t-il haiken?

Peut-être aussi ce 10 PV sera-t-il éternellement vivant dans sa case: impossible de l'attaquer... Le premier 10 PV immortel! Laughing

Retente d'ici une heure ou deux. Si la situation se perpétue, indique le nom du nain aux admins, y'a peut-être un truc à faire...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
[Dutrolls]_lottà
Nain-dispensable

MessagePosté le: Sam 14 Juin, 2003 10:48    Sujet du message: Répondre en citant

yann_biel a écrit:
Retente d'ici une heure ou deux. Si la situation se perpétue, indique le nom du nain aux admins, y'a peut-être un truc à faire...

un rampant 10PV qui va rester vivant plus de 3heures
pffff Very Happy a-t-on jamais vu çà Wink
yann_biel
sage, il est

MessagePosté le: Sam 14 Juin, 2003 10:50    Sujet du message: Répondre en citant

Mon 10 PV expérimental (schrödinger) a tenu plus de 24 heures avec un seul PV, et il a fini par se suicider! Razz
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
ChoKobo
Nain au biberon

MessagePosté le: Sam 14 Juin, 2003 12:04    Sujet du message: Répondre en citant

si tu met pas 10PV dans ta description yaura moins de monde ki te remarkera c pour ca kil vit plus longtemps
yann_biel
sage, il est

MessagePosté le: Sam 14 Juin, 2003 12:07    Sujet du message: Répondre en citant

N'empèche que c'était rigolo! Laughing
ChoKobo
Nain au biberon

MessagePosté le: Sam 14 Juin, 2003 12:11    Sujet du message: Répondre en citant

D'ailleurs ca c fini comment??
yann_biel
sage, il est

MessagePosté le: Sam 14 Juin, 2003 12:13    Sujet du message: Répondre en citant

Je te l'ai dit, je me suis suicidé à la bouffe avariée. Un 10 PV, ça ne se déplace pas, et personne ne venait me voir! Alors ça n'avançait plus.

Bon, celà dit, je n'étais pas rampant à ce moment-là. Je passais encore du rouge au bleu et du bleu au rouge au grès de mes attaques. Mais il y avait des nains des deux couleurs autour de moi.
ChoKobo
Nain au biberon

MessagePosté le: Sam 14 Juin, 2003 12:22    Sujet du message: Répondre en citant

tiens un lien
http://nainwak.hostallow.com/viewtopic.php?t=3333
ils ont le meme prob ke toi
biggie
Voiture des sables

MessagePosté le: Sam 14 Juin, 2003 13:27    Sujet du message: Répondre en citant

ce bug arrive quelquefois, parles en à un admins Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
[Dutrolls]_lottà
Nain-dispensable

MessagePosté le: Sam 14 Juin, 2003 13:47    Sujet du message: Répondre en citant

c'est fait

ChoK c'est le nain dont je parle CoZ, 10PV
ChoKobo
Nain au biberon

MessagePosté le: Sam 14 Juin, 2003 13:52    Sujet du message: Répondre en citant

au fait ta regardé le lien ke je t filé??, dans rapport de bug yen a plein ki on le meme prob (plein = plus d'1 personne)
[Dutrolls]_lottà
Nain-dispensable

MessagePosté le: Sam 14 Juin, 2003 13:54    Sujet du message: Répondre en citant

oui
dans le lien ils parlent du nain qui est sur ma case
(ca c'est un appel à mes chasseurs Very Happy)
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> A l'aiiiide ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum