|
Nainwak's World Combattez des nains de jardins !
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Taularian Nain-dispensable

|
Posté le: Ven 13 Juin, 2003 3:15 Sujet du message: |
|
|
Bon moi et splr était = a 279 msg et maintenant je prend les devant!
HAHA j'té enfin dépasser! |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 13 Juin, 2003 19:08 Sujet du message: |
|
|
AAAAAAAAAAAAAAAAAA
Radio flood était dans la fin de la 2ieme page,vite faut la ramener a la premiere!!
Bon pour vous conter une petite histoire
C'était 2 carrotte qui marchait dans le bois et puis une dit a l'autre :
- T'a une banane dans l'oreille.
la 2ieme lui répond
- Non c'est une cheminer jaune
...... ( a vous de continuer l'histoire!) |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 14 Juin, 2003 2:41 Sujet du message: |
|
|
a vous etes plate mon histoire commence bien!!!!!!!!!!!!!
Bon j'vais la continuer un peu .......
---------------------------
La premiere : Pkoi a tu une cheminer dans l'oreille?
la deuxieme : Bien je suis une carrotte blonde alors quand je pense mon cerveau surchauffe alors j'ai besoin d'une cheminer!
...
a vous! |
|
|
 |
LeFouParanora floodeur de lol

Inscrit le: 13 Oct 2002 Messages: 4441 Localisation: Lariboisiere P1² powa--"
|
Posté le: Sam 14 Juin, 2003 3:00 Sujet du message: |
|
|
- Il te faut un ramoneur
- Nan j'aime pas les rats
- Ahahah qu'est ce que tu es drole mon ami carotte
- Oui je sais merci, et toi tu pue de la gueule !
- Bah tu pue aussi de la gueule avec ta cheminée ds l'oreille
- Ouais mais moi j'ai pas un livre accroché o derriere !
- C'est pas un livre...
Continuez mdr g tué l'histoire la lol |
|
|
 |
Todite Nain-filtré(e)
|
Posté le: Sam 14 Juin, 2003 18:12 Sujet du message: viola |
|
|
c'est très pertinant et j'ai pris bien du temps a écrice cela alors.... lizez!
Le Team Penning
Une équipe de team penning est composée de trois cavaliers qui, à l'aide de leur monture, doivent sortir trois têtes de bétail d'un troupeau de trente veaux et les amener dans un enclos, le tout en 90 secondes.
Evidemment, les veaux en question sont numérotés, et les cowboys ne sauront lesquels traquer qu'à la première seconde du temps alloué, un tirage au sort étant effectué et les numéros annoncés par l'animateur. L'intelligence humaine sera bientôt défiée par la ruse animale….
Action
Dans un manège de 150 par 200 pieds, avec un enclos de 16 par 24 pieds situé à environ 75%, soit à 150 pieds de la distance du terrain, les trois cavaliers entrent en piste, se positionne, scrutent d'un œil perçant le troupeau d'une trentaine de bêtes numérotées en espérant mémoriser leur position, 200 pieds plus loin. Les chevaux frétillent, les veaux reniflent, piétinent et s'inquiètent. L'annonceur signale le départ, les chevaux partent à toute allure, le numéro est annoncé et c'est parti!!
Les veaux se déplacent, s'entremêlent, planifient leur ruse avant l'arrivée des cowboys. Avec seulement 90 secondes, on répartit les tâches : un cavalier se dirige dans le troupeau pour sortir les veaux portant le numéro sélectionné, un autre se place pour ramener les bêtes sélectionnées vers l'enclos et l'autre reste à l'arrière comme gardien du travail accompli.
Le cavalier dans le troupeau doit travailler vite et avec délicatesse, car s'il pousse ou bouscule un veau, l'équipe se verra disqualifiée. Il sort donc une bête et retourne au troupeau, laissant le veau à son coéquipier qui à son tour, pousse la bête vers l'enclos. Quant au troisième cavalier, il veille à garder le veau qui est dans l'enclos pour éviter qu'il en ressorte.
Le cavalier qui sort les veaux choisis hors du troupeau doit sortir deux autres bêtes portant le même numéro.
Une fois que les trois veaux sont sortis du troupeau, son aide arrive à temps et le spectateur peut s'attendre à un spectacle remarquable.
Attention! Un des veaux a fait volte-face, le cavalier-gardien part en course folle en espérant qu'un des deux autres cavaliers le remplace… Il rejoint finalement le veau, lui coupe le chemin sur la clôture! Quelle pièce de « cutting » et il le ramène vers l'enclos en effectuant du « slalom » pour empêcher que la bête se dirige de nouveau vers le troupeau.
On se prépare au coup final, entrer les trois veaux dans l'enclos qui eux évidemment aimeraient beaucoup mieux retourner dans le troupeau, parmi les leurs. Deux des cavaliers de l'équipe rassemblent deux des veaux et les poussent vers la porte, le troisième cavalier ramène la dernière bête tout en faisant attention pour ne pas effrayer les autres et les mettre en fuite. Un cowboy se place dans l'espace créé entre l'enclos et la clôture de manège afin de bloquer le passage pour être certain qu'aucune des bêtes ne pourra s'échapper. Les deux cavaliers rassemblent encore une fois les veaux et les poussent enfin vers l'entrée et, si tout va bien, c'est pratiquement fin.
Malheur! Un veau s'échappe pour retourner au troupeau, un cavalier le rattrape, le ramène, deux des bêtes étant déjà dans l'enclos, un cow-boy surveille, le troisième arrive, on se tasse, le veau récalcitrant entre finalement dans l'enclos, les cavaliers le suivent à la trace en regardant autour d'eux pour voir s'il n'y a pas d'autres veaux qui ont traversé la ligne de départ. Les trois cavaliers sont du bon côté de la ligne, et voilà, tout y est, on lève les bras pour souligner la fin de la course. Bravo!
Un temps de 48.125 secondes, c'est une très belle performance, mais au team penning, c'est le cumulatif de deux courses qui est nécessaire. Tout est donc à refaire dans un même temps, sinon mieux. Quel stress…. |
|
|
 |
Todite Nain-filtré(e)
|
Posté le: Sam 14 Juin, 2003 18:15 Sujet du message: ho! |
|
|
en voila une autre! je l'ai recopié d'un livre tellement c'Est beau! c,Est pour ca que je la dis a la radio!
[size=18][color=blue] Question d’attitude
Jerry est gérant dans la restauration au Quebec. Il est touours de bonne humeur et a toujours quelque chose de positif à dire. Quand on lui demande comment il va, il répond toujours : Si j’allais mieux que ca, nous serions deux : mon jumeau et moi !
Quand il déménage, plusiques de se employés sont prets a lâcer leur job pour suivre d’un restaurant à un autre pour la seule raison qu.ils admirent leur attitude. Il est un motivateur naturel.
Quand un employé file mal, Jerry est toujours la pour lui faire voir le bon côté des choses. Curieux je suis allé le voir un jour pour lui demander : Je ne comprend pas. Il n’est pas possible d’être toujours positif comme ca, partout, tout le temps. Comment fais-tu ?Il m’a répondu :Tous les matins à mon réveil, je me demande si, aujourd’hui, je choisis d.être de bonne humeur ou bien d.être de mauvaise humeur. Je choisis toujours d’être de bonne humeur.
Quand il arrive quelques incidents déplorables, ou bien je choisis d’en être la victime, ou bien je choisis d’en tirer une lesson.Quand quelqu’un vient se plaindre a moi, ou bien je choisis d’entendre sa plainte, ou bien j’essaie de lui faire voir le bon côté de la chose.
Mais ce n’est pas toujours facile lui dis-je.
Et Jerry enchaîne : La vie, c’est une question de choix. On choisis sa facon de réagir aux situations. On choisis de quelle facon les autres peuvent nous influencer ou non. On choisis d’être de bonne humeur ou d.être de mauvaise humeur. On choisis de vivre sa vie de la facon qu’il nous convient.
Plusieur années plus tard, j’entand dire que Jerry a fait incidemment ce qu’on de doit jamais faire dans la restauration ; il a laissé déveroullée la porte arrière de restaurant un soir et il s’est fait surprendre par trois voleurs armés. En essayant d’ouvrir le coffre fort, sa main tremblante de nervosité, il n’arrivait pas a faire la combinaison numérique.
Un des intrus a paniqué et a tiré. Heureusement pour Jerry, Les choses n’ont pas trainés et il a vite été transporté a l’hopital. Après dix-huit heures de chirurgie et des semaines de soins intensifs,Jerry a recu son congé de l’hopital avec des débris de balle qu’on n’avait pas réussi a lui retirer du corps.
J’ai revu Jerry six mois après l’incident et je lui ai demandé comment il r.agissait face a tout ca. Si j’allais mieux que ca, dit-il, nous serions deux : mon jumeau et moi.Tu veux voir mes cicatrices ?
Je n’ai pas voulu voir ses cocatrices mais je lui ai demandé ce qui lui était passé par la tete au moment du vol. Jerry m’a dit :La première chose qu.il m’est venu a l’esprit c’Est que j’aurais du verouiller la porte arrière du restaurant. Et puis, étendu sur le sol après m’être fait tirer dessus, je me suis souvenu que je pouvais encore faire un choix : vivre ou mourir. Et j’ai choisi de vivre.T’as eu peur, je lui ai dit ? Il m’a répondu : Les ambulanciers ont été bien corrects.Ils n’ont pascessé de me dire que tout allais bien.Mais en entrantdans le bloc opératoire de l.hopital, j’ai vu l’expressin faciale des médecins et des infirmières et là, j’ai en peur.J’ai vu deans leurs yeux que j’était un homme mort et j’ai su que je devais agir et vite.
Je lui ai demandé ce qu’il avait fait
Il y avait une grosse infirmière qui me bombardait de questions : elle voulaiot savoir si j’était allergique a quelque chose. Jai dit oui, et les médecins et infirmières se sont arrêtés pour entendre ce que j’allais dire. Ja,i pris une profonde respiration et je leur ai dit que j.était allergique aux balles de fusils !! Quand ils ont cessés de rire,je leur ait dit que j’.avait fait le choix de vivreet qu’ils feraient mieux de m.opérer comme si j’était un homme vivant qu’un homme mort.
Jerry a survécu grace à l’expertise des médecins et aussi grâce a son attitude étonnante ! J’ai appri de lui que à tous les jours, nous devons faitre des choix : ou bien de profiter pleinement de la vie ou de s’y emmerder tant qu’on veux. La seule chose que personne ne peut nous enlever : ce sont nos attitudes.
Alors, quand on peu cultiver des attitudes positives, tout le reste est de la petite biere.[/color][/size] |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 14 Juin, 2003 18:22 Sujet du message: |
|
|
lol la shit de jerry on l'Avait déja a l'école comme texte de référance en francais (entk je pense que c'est en francais)
j'me souvien vraiment plus pkoi par exemple  |
|
|
 |
Todite Nain-filtré(e)
|
Posté le: Sam 14 Juin, 2003 18:24 Sujet du message: item! |
|
|
NE VOUS BOULEVERSEZ PAS! ELLE SERA DISPONIBLE EN MAGASIN DÈS BIENTOT HIER!
L’étoile de Todite!.
Il y a longtemps Todite, un célèbre forgeron nain, était confronté à un problème qu’il essayait de résoudre depuis plusieurs années. Sa maison, perchée à flan de montagne, était constamment attaquée par des sadiques sur lesquelles les flèches les plus acérées ne perçaient même pas la peau. C’est un soir d’été où les créatures de la nuit s’en prenaient encore à ses chèvres que l’étoile tomba du ciel tout en dessinant derrière elle un sillon de feu vert. Cet incident fit fuir les créatures et Todite, intrigué, décida d’aller voir de quoi il en retournait. Arrivé sur le lieu de l’impact il découvrit un petit météorite aux reflets verts. Il décida que c’était un signe du destin et passa une semaine entière à forger, à travailler et à ciseler ce qui allait devenir l’étoile de Todite.
Il conçut cette arme comme une arme de jet, tranchante comme un rasoir, et dont l’habilité du lanceur pourrait en faire l’égal de n’importe quelle arme de mêlée. Il fondit donc le métal et ne fit un shuriken à trois branches travaillées comme de petites lames de sabre, légèrement recourbées afin de trancher plutôt que de se planter. Ensuite, sur le premier cercle intérieur il plaça trois sifflets travaillées directement dans le métal de l’arme de façon à terroriser l’ennemi qui entendrait l’arme voler. Sur le second cercle, il grava diverses runes dont il avait le secret. Une pour que l’arme revienne dans la main de son lanceur une fois que l’étoile a touché sa cible. La deuxième pour amplifier le son du sifflet afin de terroriser sa victime. La dernière, plus terrible que les autres puisqu’elle provoque une décharge d’énergie au contact.
Description
Cette arme représente un shuriken aux branches recourbées d’environ 30 cm de diamètre. Elle est faite d’un alliage léger et très résistant (disons même indestructible) dont les reflets verts font penser à ceux d’une émeraude.
L’étoile peut être lancée jusqu'à 4 cases et fait d’importants dommages lorsqu’elle sa cible. Si l’utilisateur rate sa cible l’étoile revient automatiquement dans sa main comme un boomerang. Si l’étoile se plante dans la cible alors cette dernière amorce un mouvement circulaire aggravant la blessure déjà existante afin de revenir dans la main de son utilisateur. Si son utilisateur obtient une réussite critique l’étoile blesse la cible en passant et revient sur cette dernière à la façon d’un boomerang pour faire une deuxième attaque. Les sifflets de l’étoile causent la peur chez la victime (car elle entend le son augmenter jusqu'à l’insoutenable lorsque l’étoile fond sur lui).
Nom: Étoile de Todite.
Dégats: 12
Portée: 4
Rechargement: 1 jour
PA: 4
PV par utilisation: 9
( disponible dans tous les Wal-Mart, Poly-Mart, Mange-D'la-Mart et Les quincailleries Pro et Hardware!)  |
|
|
 |
Todite Nain-filtré(e)
|
Posté le: Sam 14 Juin, 2003 18:31 Sujet du message: ca c'Est pour ludo! |
|
|
vous savez tous que ludo écris son nom comme cela: LudO_o eh bien lizezs ceci!
Deux gars se font arrêter pour trafic de drogue. En Cour, ils
écoutent le juge...
- Vu que c'est votre première offense, je vais vous laisser une
chance.
Vous n'irez pas en prison si vous arrivez à convaincre 25 jeunes de
pas prendre de drogue.
Le lendemain les deux gars vont dans une école et, le surlendemain,
ils comparaissent devant le juge.
- Et puis, combien de jeunes avez-vous convaincus?
Le premier répond :
- 32.
- Félicitations! Tu n'iras pas en prison! Comment as-tu fait?
- J'ai dessiné le dessin suivant : O o. Je leur ai dis que le
premier
cercle, c'est leur cerveau avant de prendre de la drogue pis le
deuxième, c'est celui
de quelqu'un qui prend de la drogue.
- Bonne tactique. Et toi?
Le deuxième :
- J'en ai convaincu 265.
- Wow! Comment t'as fait?
- J'ai utilisé presque le même dessin sauf que j'ai placé le o puis
le O et je
leur ai dis que s'ils prennent de la drogue ils vont se retrouver en
prison. J'ai ensuite expliqué que le o, c'est leur anus avant
d'entrer en prison
et que le O, c'est après quelques mois à l'intérieur.
A Ludo de nous dire lequel est son O et o !!! |
|
|
 |
rydou Nain-tégré(e)

Inscrit le: 14 Fév 2003 Messages: 592 Localisation: Dans sa Rydoumobile !
|
Posté le: Sam 14 Juin, 2003 18:43 Sujet du message: |
|
|
je suis mdr!!!!!
(ça ne se voit pas mais je me roule par terre en me tenant les côtes et .................je tape au clavier en même temps)  |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 14 Juin, 2003 20:27 Sujet du message: |
|
|
Todite sa fait du bien de te revoir ici
continu !!!!! |
|
|
 |
Kanji Nain-dispensable

Inscrit le: 01 Juin 2003 Messages: 1524 Localisation: where time stand still, no one leaves and no one will...
|
Posté le: Sam 14 Juin, 2003 21:07 Sujet du message: |
|
|
.....Ne laissons pas couler Radio Flood dans la deuxième page '
Postons! Floodons! Allez !! Faut le maintenir en vie!!!!!!!  |
|
|
 |
ChoKobo Nain au biberon

Inscrit le: 11 Avr 2003 Messages: 1036 Localisation: Il touche le fond mais il creuse encore
|
Posté le: Sam 14 Juin, 2003 21:14 Sujet du message: |
|
|
Mais Pourkoi fo le maintenir en vie?
au fait Todite powaah (je me demande kel sera la réaction de * sakura * ? |
|
|
 |
Riku Nain(e) à l'aise

|
Posté le: Sam 14 Juin, 2003 21:34 Sujet du message: |
|
|
Discute pô, obéis c'est tou  |
|
|
 |
ChoKobo Nain au biberon

Inscrit le: 11 Avr 2003 Messages: 1036 Localisation: Il touche le fond mais il creuse encore
|
Posté le: Sam 14 Juin, 2003 21:46 Sujet du message: |
|
|
| Si on discute, ca maintient le topic en haut donc c du 2 en 1, je discute et "j'obéis" |
|
|
 |
Riku Nain(e) à l'aise

|
Posté le: Sam 14 Juin, 2003 21:55 Sujet du message: |
|
|
OUais t'as tou compris....félicitations Choco....finalment t'es quelqu'un de bien.....
...
quelqu'un ou quelqu'une ou fait?  |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 14 Juin, 2003 23:36 Sujet du message: |
|
|
oui c'est tres bien sa! Obéis et flood  |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 15 Juin, 2003 20:48 Sujet du message: |
|
|
Radio flood est fier de souhaiter une joyeuse fete des peres a tout les popa ici présent!
(en espérant que la fete des peres est a le meme date en france, puisque la fete des mere est a des moment différant lol) |
|
|
 |
Todite Nain-filtré(e)
|
Posté le: Lun 16 Juin, 2003 3:57 Sujet du message: ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii |
|
|
la mort.... si douce soit-elle!
He.... moi je ne flood pas!
OUi! BonNE FeTE Aux PApA dE TouTe L'UNIveRs!!!!!!!! ( sauf le ..... keuf...) |
|
|
 |
Saint Gouniaf Nain en Or

Inscrit le: 07 Fév 2003 Messages: 1676 Localisation: parmi les gnous et les carcajous
|
Posté le: Lun 16 Juin, 2003 7:43 Sujet du message: |
|
|
Scoop !
La fête des pères est la même au québec et en France !
mais pourquoi est-ce différent pour la fête des mères ? Auditeurs, éclairez-nous sur ce point, appelez radio flood !  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|