Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Duguehire Love boat

Inscrit le: 06 Sep 2002 Messages: 2909 Localisation: Je suis redevenu Thé au Harem, adepte des CLAC et du Brucciu
|
Posté le: Ven 13 Juin, 2003 21:31 Sujet du message: |
|
|
Bon voilà, l'Histoire c'était coefficient 1....
Maintenant on aborde les choses serieuses, accrochez vous, je vous emmene dans l'espace... 8)
Question de Physique :
--- Pourquoi l'Hydrogène et l'Hélium sont ils pratiquement absents de l'atmosphère terrestre alors qu'ils sont dominants dans le reste du systeme solaire..???
Hein qu'elle est belle cette question qui fait voyager...? 8) 8) |
|
|
 |
LeFouParanora floodeur de lol

Inscrit le: 13 Oct 2002 Messages: 4441 Localisation: Lariboisiere P1² powa--"
|
Posté le: Ven 13 Juin, 2003 21:32 Sujet du message: |
|
|
parce que fumer du H c interdit ? |
|
|
 |
Duguehire Love boat

Inscrit le: 06 Sep 2002 Messages: 2909 Localisation: Je suis redevenu Thé au Harem, adepte des CLAC et du Brucciu
|
Posté le: Ven 13 Juin, 2003 21:33 Sujet du message: |
|
|
LeFouParanora a écrit: | parce que fumer du H c interdit ? |
C'aurait pu mais c'est pu plus... |
|
|
 |
Seifen Nain-dispensable

Inscrit le: 21 Jan 2003 Messages: 1347 Localisation: Là-haut dans la montagne........
|
Posté le: Ven 13 Juin, 2003 21:40 Sujet du message: |
|
|
Moi je pense savoir!
Car l'attraction terrestre n'est pas assez puissante pour les contenir sur terre. La gravité est beaucoup trop faible! |
|
|
 |
Duguehire Love boat

|
Posté le: Ven 13 Juin, 2003 21:55 Sujet du message: |
|
|
Seifen a écrit: | Moi je pense savoir!
Car l'attraction terrestre n'est pas assez puissante pour les contenir sur terre. La gravité est beaucoup trop faible! |
Et Hop Prix Emile Nain de Physique...!!!
 |
|
|
 |
Seifen Nain-dispensable

Inscrit le: 21 Jan 2003 Messages: 1347 Localisation: Là-haut dans la montagne........
|
Posté le: Ven 13 Juin, 2003 21:56 Sujet du message: |
|
|
hihi merci merci tout le monde! une autre kestion!  |
|
|
 |
LeFouParanora floodeur de lol

Inscrit le: 13 Oct 2002 Messages: 4441 Localisation: Lariboisiere P1² powa--"
|
Posté le: Ven 13 Juin, 2003 22:07 Sujet du message: |
|
|
Quelle est la formule semi developpée du méthanoate de propyle ? ( ahaha ché po moi :p ) |
|
|
 |
Bleu Schtroumpfette
Inscrit le: 13 Juin 2002 Messages: 463 Localisation: Pitchuka-world
|
Posté le: Ven 13 Juin, 2003 22:08 Sujet du message: |
|
|
euh euh ... Qui a besoin de savoir ça ??? (<< là j'essaie de gagner du temps pr voir si je m'en souviens ou si mon année dernière est partie en fumée comme une vague sur un océan de larmes) |
|
|
 |
wharg Hammer 40000

Inscrit le: 06 Juil 2002 Messages: 1713 Localisation: Surement pas loin de St Lô ( Manche )
|
Posté le: Ven 13 Juin, 2003 22:10 Sujet du message: |
|
|
Je crois avoir fait ca cette année mais la flemme de ressortir mes cours. |
|
|
 |
Duguehire Love boat

|
Posté le: Ven 13 Juin, 2003 23:20 Sujet du message: |
|
|
Demain ce sera l'épreuve de ma thématique.....Coefficient 3,14116....
La physique c'était coefficient 1+1=
-------Je signale que tout le monde peut jouer à l'épreuve du Bac, les étudiants, les pécheurs, les chasseurs, les tricoteuses de maillots, les grenouilles de bénitiers, les analphabètes, les goûteurs d'eau etc..etc...etc.. |
|
|
 |
Bleu Schtroumpfette
Inscrit le: 13 Juin 2002 Messages: 463 Localisation: Pitchuka-world
|
Posté le: Sam 14 Juin, 2003 0:00 Sujet du message: |
|
|
1+1=2 !!
On est demain !!!! Mouahahaha j'ai gagné l'épreuve de Maths, trotrotroppp fasssssiile !! |
|
|
 |
bodom de neige Megalmodo

Inscrit le: 14 Mai 2002 Messages: 3315 Localisation: dans un pack de bière (bah oui un nain ça tient dans un pack de bière)
|
Posté le: Sam 14 Juin, 2003 0:03 Sujet du message: |
|
|
je précise que le papi bleu à attendu jusqu'à une heure du mat spécialement pour répondre à la question  |
|
|
 |
le_schtroumpf Nain-dispensable

Inscrit le: 23 Avr 2003 Messages: 1378 Localisation: Aix en Provence
|
Posté le: Sam 14 Juin, 2003 0:05 Sujet du message: |
|
|
ah non... moi je dis 1+1=3... ah merde, c la philo ca... ooops... bon, beh je conserve ma reponse! 8)
apres tout, on dit qu'enstein disait 2+2= 5, non? |
|
|
 |
Stupide5 Nain(e) au biberon
Inscrit le: 09 Juin 2003 Messages: 2 Localisation: Dans un coin...
|
Posté le: Sam 14 Juin, 2003 1:08 Sujet du message: |
|
|
Et si Bob' est lisse ? |
|
|
 |
Marth2 Nain-bitué(e)

Inscrit le: 18 Mai 2003 Messages: 38 Localisation: In a world where I'm the one
|
Posté le: Sam 14 Juin, 2003 10:08 Sujet du message: |
|
|
Seifen a écrit: | Moi je pense savoir!
On se demande qui t'as donné la réponse? hein mon piti cousin??????? |
|
|
 |
Seifen Nain-dispensable

|
Posté le: Sam 14 Juin, 2003 10:10 Sujet du message: |
|
|
Je te connais moi?  |
|
|
 |
Marth2 Nain-bitué(e)

Inscrit le: 18 Mai 2003 Messages: 38 Localisation: In a world where I'm the one
|
Posté le: Sam 14 Juin, 2003 10:12 Sujet du message: |
|
|
Seifen a écrit: | Je te connais moi?  |
Oui, tu me connais, je suis celui qui t'as donné la réponse à la question de physique!!!!!!!! et en plus on se voit tous les jours à l'école!! |
|
|
 |
yann_biel sage, il est

|
Posté le: Sam 14 Juin, 2003 10:17 Sujet du message: |
|
|
Duguehire a écrit: | -------Je signale que tout le monde peut jouer à l'épreuve du Bac, les étudiants, les pécheurs, les chasseurs, les tricoteuses de maillots, les grenouilles de bénitiers, les analphabètes, les goûteurs d'eau etc..etc...etc.. |
Ah! bon? Même les vieux loufeurs félins? Et moi qui me retenais de poster quand j'avais la réponse!!! |
|
|
 |
Duguehire Love boat

|
Posté le: Sam 14 Juin, 2003 13:45 Sujet du message: |
|
|
Voalà...!!! Comme j'ai remarqué que ces derniers temps les chtits Nains de Nainwak ont tendance à être dissipés, à flooder à tort et à travers, à pas écouter les modos etc... Je vais vous poser la question du Bac de Ma Thématique que je l'ai choisie bien dure pour les pas gentils et simple pour les gentils....
Modalité :
---------- Ne sera prise en considération que la premiere réponse de chaque Nain, ce qui revient à dire qu'il faudra tourner 7 fois votre langue dans votre chtite bouche et que la premiere réponse sera la seule et l'unique prise en compte... Donc avant de répondre verifiez bien que vous ne pourriez pas trouver d'autre solution... Copiez pas trop sur vos voisins car je m'en appercevrai...! 8) 8)
--------- Prenez le temps de lire la question, relisez la, impregnez vous en votre chtite tête...!!!
Alors attention.....!!!!
------------------Question de Ma Thématique.-------------------------
" Il faut exprimer des nombres entiers en utilisant exactement quatre fois le chiffre 4 et des opérations mathématiques. On ne peut utiliser aucun autre chiffre ni aucune autre lettre. On doit utiliser le chiffre quatre 4 fois pour chacun des nombres. Tous les symboles mathematiques sont permis : +,-,x,/,........également les exposants, racine carrée, racine 4ième( mais pas racine cubique car il faudrait le chiffre 3), le symbole factoriel (!), etc.....
Quelques exemples =
1 =44/44.............Ne comptera pas dans le calcul de note...
7 = (44/4)-4........Ne comptera pas dans le calcul de note...
A vous de jouer...!!! Je rappele: la premiere réponse sera prise en compte par chtit nain, dans cette réponse mettez le maximum de chiffres que vous aurez trouvé grace à la preuve par 4....!!! A vos porte plumes...!!! Et que le meilleur gagne (le meilleur sera celui qui aura trouvé le plus de solutions dans son premier post...!!!) 8) 8) 8)
Et n'oubliez pas : "Avec Nain Pis y a papy"...... |
|
|
 |
yann_biel sage, il est

|
Posté le: Sam 14 Juin, 2003 13:56 Sujet du message: |
|
|
1 = (4 + 4) / (4 + 4)
1 = (4 - 4) / (4 - 4)
1 = (4 ^ 4) / (4 ^ 4)
1 = (4 * SQR(4)) / (4 * SQR(4))
1 = (4 * SIN(4)) / (4 * SIN(4))
1 = (4 * COS(4)) / (4 * COS(4))
1 = (4 * TAN(4)) / (4 * TAN(4))
etc... je peux continuer longtemps comme ça...
Et hop! |
|
|
 |
|