Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

un nouvelle quête !!!

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Centre de recherche et développement
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

pour une quête dont la récompense serait une nainpocalypse ?
bien sur !!
27%
 27%  [ 5 ]
encore une IDM !!
72%
 72%  [ 13 ]
Total des votes : 18

Auteur Message
biggie
Voiture des sables

MessagePosté le: Ven 13 Juin, 2003 16:15    Sujet du message: un nouvelle quête !!! Répondre en citant

pourquoi ne pas lancer une nouvelle quête (dans le genre des DB ou des bionains) mais ou la "récompense" serait..... une NAINPOCALYPSE !!! Very Happy

en effet, dès qu'un nain réussi à rassembler les X objets de la quête, on organise un nainpo. de cette façon, ceux qui sont pour essayeront de les trouver pour les rassembler et ceux qui sont contre feront tout pour les garder séparées Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
[GND]Arwall
Généralement désarmant

MessagePosté le: Ven 13 Juin, 2003 16:16    Sujet du message: Répondre en citant

ok ca marche . je fais une quete a un objet . des que quelqu'un les a tous trouvé ; on nainpo..
Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
biggie
Voiture des sables

MessagePosté le: Ven 13 Juin, 2003 16:18    Sujet du message: Répondre en citant

Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

*biggie slap Arwall around a bit with a large trout*

soyons un peu sérieux !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Azharh
veux être modo à la place des modos

MessagePosté le: Ven 13 Juin, 2003 16:19    Sujet du message: Répondre en citant

Mais keske vous avez tous à vouloir une nainpo... Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Kyoshiro_Mibu
Nain-dispensable

MessagePosté le: Ven 13 Juin, 2003 16:19    Sujet du message: Répondre en citant

[GND]Arwall a écrit:
ok ca marche . je fais une quete a un objet . des que quelqu'un les a tous trouvé ; on nainpo..
Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

et l'objet tu le met au moins dans nainwak??
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
[GND]Arwall
Généralement désarmant

MessagePosté le: Ven 13 Juin, 2003 16:25    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
soyons un peu sérieux !

je le suis . si nainpo il y a . ce sera reflechi et par decision des admins et pas en laissant une quete que les giga clans se forceront a empecher car une nainpo leur coutera x pa de glisse pour a nouvo se retrouver ensemble..
C(n)aïn
Nain-bitué(e)

MessagePosté le: Ven 13 Juin, 2003 16:31    Sujet du message: Répondre en citant

Carrément pour. Et on vera le plus motiver des deux camps.

Enfin faudra quand meme préciser ce qu'on entends par nainpo, si c'est juste une re répartition des nain et objts je suis 10^4 % pour!

Razz Razz Razz

C(n)aïn
Supergirl
Nain-bitué(e)

MessagePosté le: Ven 13 Juin, 2003 16:35    Sujet du message: Répondre en citant

Désolé mon 'tit namour, Je suis contre cette idée.

De toute façon, comme les autres quête, elle ne sera jamais réalisée.
biggie
Voiture des sables

MessagePosté le: Ven 13 Juin, 2003 16:37    Sujet du message: Répondre en citant

si on est même pas soutenu dans sa propre famille Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
[Dutrolls]_lottà
Nain-dispensable

MessagePosté le: Ven 13 Juin, 2003 16:43    Sujet du message: Répondre en citant

moi j'aurais bien répondu "Mais bien sûr !" au sens "Mais bien sûr Shocked Shocked " Razz
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM
[GND]Arwall
Généralement désarmant

MessagePosté le: Ven 13 Juin, 2003 18:33    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
De toute façon, comme les autres quête, elle ne sera jamais réalisée

si mais seulement par les grosses armées car suffit qu'un objet traine dedans pour etre irrecuperable.; (je sias j'ai testé pour bubulle)
HacheOum
Nain-bitué(e)

MessagePosté le: Ven 13 Juin, 2003 18:38    Sujet du message: Répondre en citant

on pourrait pas refaire une quête des otages?????????
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Centre de recherche et développement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: