Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ping...

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
HacheOum
Nain-bitué(e)

MessagePosté le: Jeu 12 Juin, 2003 14:53    Sujet du message: Ping... Répondre en citant

Mais y a t-il une justice dans Nainwak???? Sad
Depuis que je me suis fait attaquer par cette horde de nain-déci qui m'ont dépossédés de ma Télécommande Infrarouge et de mes caltos je ne réapparait que sur des mondes sadiques (ca doit bien faire la 5e fois que je réapparait sur un monde sadique d'affilé, je me suis même suicidé au X-wing afin de leur échapper et je suis encore réapparu sur un monde sadique Sad )
Pour les sadiques qui veulent savoir, je suis sur Naine World en haut a droite. Qu'ils viennent tater de mon poing 8) (pas tous ensembles, hein Very Happy )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cuni Nain Gus
Nain-dispensable

MessagePosté le: Jeu 12 Juin, 2003 14:57    Sujet du message: Répondre en citant

pong...

oui oui c'etait un sendreply a ton ping de mon ip
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
bodom de neige
Megalmodo

Localisation: dans un pack de bière (bah oui un nain ça tient dans un pack de bière)

MessagePosté le: Jeu 12 Juin, 2003 15:08    Sujet du message: Répondre en citant

ben t'e con aussi...tu tapes personne et t'attend d'avoir plein de pa pour glisser
snoopy
Nain-doré(e)

MessagePosté le: Jeu 12 Juin, 2003 15:14    Sujet du message: Répondre en citant

bodom de neige a écrit:
ben t'e con aussi...tu tapes personne et t'attend d'avoir plein de pa pour glisser

Toute la delicatesse d'une réponse à la ginn tout ca Wink
biggie
Voiture des sables

MessagePosté le: Jeu 12 Juin, 2003 15:19    Sujet du message: Répondre en citant

oui mais elle est tellement vraie cette réponse de Bodom Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
AngelGocid
Nain-dispensable

MessagePosté le: Jeu 12 Juin, 2003 15:33    Sujet du message: Répondre en citant

bodom de neige a écrit:

oui mais d un autre coté il a pas de chance , fo l avouer ..
HacheOum
Nain-bitué(e)

MessagePosté le: Jeu 12 Juin, 2003 15:43    Sujet du message: Répondre en citant

bodom de neige a écrit:

nan, fuir c'est lache! Les sadiques doivent tous crever Twisted Evil Twisted Evil
Pen-Pen
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Jeu 12 Juin, 2003 15:44    Sujet du message: Répondre en citant

jallais dire pong mais on la déjà dit avant moi lol Laughing
biggie
Voiture des sables

MessagePosté le: Jeu 12 Juin, 2003 15:45    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai deux chats à la maison, 1 mâle et une Femelle....

ils s'appellent .....

Ping
et
Pong

(véridique)
Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
snoopy
Nain-doré(e)

MessagePosté le: Jeu 12 Juin, 2003 15:45    Sujet du message: Répondre en citant

HacheOum a écrit:
bodom de neige a écrit:

nan, fuir c'est lache! Les sadiques doivent tous crever Twisted Evil Twisted Evil

oui mais mourir c'est con. A toi de choisir Laughing
Pen-Pen
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Jeu 12 Juin, 2003 15:46    Sujet du message: Répondre en citant

je dirai mourir...
mais bon fé ton choix fui pas comme un lache bouuuuuuuuuuuuuuuh Laughing
Skipp
modère plus blanc que blanc...

MessagePosté le: Jeu 12 Juin, 2003 18:33    Sujet du message: Répondre en citant

biggie a écrit:
j'ai deux chats à la maison, 1 mâle et une Femelle....

ils s'appellent .....

Ping
et
Pong

(véridique)
Wink

Et quand ils s'accouplent, c'est une partie qui commence Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
HacheOum
Nain-bitué(e)

MessagePosté le: Ven 13 Juin, 2003 17:25    Sujet du message: Répondre en citant

snoopy a écrit:
HacheOum a écrit:
bodom de neige a écrit:

oui mais mourir c'est con. A toi de choisir Laughing

je vois pas en quoi c'est con de mourir si t'a aucun objet... Autant se battre Rolling Eyes
Sinon les sadiques, vous êtes vraiment des mous du bide, ca fait p-e 24h que je suis sur Naine-World. Razz
HacheOum
Nain-bitué(e)

MessagePosté le: Ven 13 Juin, 2003 18:05    Sujet du message: Répondre en citant

Ahhh enfin Smile

18h46 (Fri 13/06) Vous avez été tué par un joueur de niveau inférieur, vous augmentez de 15 Points de Ridicule !
18h46 (Fri 13/06) Votre nouvelle cible est : guimauviettte.
18h46 (Fri 13/06) Vous avez ressuscité, le coeur empli de vengeance, sur le monde 'Poisson gazeuse'.
18h46 (Fri 13/06) Vous avez perdu tous vos objets !
18h46 (Fri 13/06) Vous êtes MORT !
18h46 (Fri 13/06) DayWalker vous a porté un coup terrible avec son(sa) Coup de pied au cul, engendrant une perte de 9 PV !
18h46 (Fri 13/06) DayWalker vous a attaqué avec son(sa) Coup de pied au cul, et vous a fait perdre 9 point(s) de Vie !
18h45 (Fri 13/06) DayWalker vous a attaqué avec son(sa) Coup de pied au cul, et vous a fait perdre 11 point(s) de Vie !
Confrérie_DJMiki
Nain au biberon

MessagePosté le: Ven 13 Juin, 2003 18:08    Sujet du message: Répondre en citant

bonne chance pour ta chasse à la cible quand meme
Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
pas de chance hein ?
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: