Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Feignasses
Aller à la page Précédente  1, 2

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Quasimodo
Nain-dispensable

MessagePosté le: Ven 13 Juin, 2003 15:49    Sujet du message: Répondre en citant

Ao a écrit:
Ao, qui comprend pas pourquoi des gars qui ont l'adsl utilisent le cache internet.

Parce que le cache est quand même plus rapide que la liaison ADSL... surtout si comme moi (au boulot) l'utilisateur est loin (voire très loin) du répartiteur FT...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
yann_biel
sage, il est

MessagePosté le: Ven 13 Juin, 2003 17:46    Sujet du message: Répondre en citant

Ao a écrit:
Ao, qui comprend pas pourquoi des gars qui ont l'adsl utilisent le cache internet.

Comme dit quasimodo, le cache est nettement plus rapide qua la liaison internet, même avec l'ADSL. Et même chez soi sans répartiteur.

En plus, la liaison n'est pas toujours au top, si les lignes sont très encombrées vaut mieux avoir un cache. Bon, c'est quand-même assez rare.

Et puis si tout-le-monde se met à laisser tomber le cache, tu vas multiplier les données qui transitent sur les lignes, le moindre gif étant systématquement downloadé, même s'il l'a déjà été une minute auparavant... sub-optimal...

Parfois, je désactive mon cache, pour tester les sites que je développe. Ca reste utilisable, plus rapide qu'un RTC caché, c'est certain. Mais je ne le laisse quand-même jamais désactivé très longtemps, parceque ça se sent quand-même sérieusement...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Pouic
C'est son vrai prénom

MessagePosté le: Ven 13 Juin, 2003 17:55    Sujet du message: Répondre en citant

Ao a écrit:
Tout à fait d'accord avec Quasimodo

Faudrait vider votre cache internet de temps à autre les gars.
D'un moment c'était effectivement le logo hostallow (merci à y0m encore une fois, d'ailleurs), mais maintenant c phpbb donc je me suis dit que quitte à faire... un beau logo nainwak quoi

Et si c'était pas une histoire de cache ...
Evil or Very Mad
J'ai toujours le forum en anglais avec le "HostAllow" malgré les conseils très cons de certains.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ChoKobo
Nain au biberon

MessagePosté le: Ven 13 Juin, 2003 17:58    Sujet du message: Répondre en citant

moi aussi g tjrs ca
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM MSN Messenger
Haiken
L'idole des naines, le Zorro des pubs

MessagePosté le: Ven 13 Juin, 2003 18:45    Sujet du message: Répondre en citant

ça dépend du thème que vous utilisez...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
ChoKobo
Nain au biberon

MessagePosté le: Ven 13 Juin, 2003 18:47    Sujet du message: Répondre en citant

moi c le thème bleu!!
et hop derrière Haiken
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM MSN Messenger
yann_biel
sage, il est

MessagePosté le: Ven 13 Juin, 2003 19:39    Sujet du message: Répondre en citant

Pouic a écrit:
J'ai toujours le forum en anglais avec le "HostAllow" malgré les conseils très cons de certains.

Autre conseil très con: t'as modifié tes paramètres, au moins?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Haiken
L'idole des naines, le Zorro des pubs

MessagePosté le: Ven 13 Juin, 2003 19:42    Sujet du message: Répondre en citant

ChoKobo a écrit:
moi c le thème bleu!!
et hop derrière Haiken

les deux sont bleu
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Pouic
C'est son vrai prénom

MessagePosté le: Ven 13 Juin, 2003 19:44    Sujet du message: Répondre en citant

yann_biel a écrit:
Pouic a écrit:

Autre conseil très con: t'as modifié tes paramètres, au moins?

Non j'en ai que faire ( logo + theme + langue ) ; ca me serait pas venu a l'esprit de m'ennuyer à faire de ce genre de conneries un thread.
Le conseil était vide ton cache ; Il semble que ce soit complétement a coté de la plaque dans ce cas.
yann_biel
sage, il est

MessagePosté le: Ven 13 Juin, 2003 19:49    Sujet du message: Répondre en citant

Je parle de tes paramètres de profil du forum, pas du navigateur. Quand le forum français est revenu, il a fallu que je modifie mon profile pour qu'il soit pris en compte.
Pouic
C'est son vrai prénom

MessagePosté le: Ven 13 Juin, 2003 19:55    Sujet du message: Répondre en citant

yann_biel a écrit:
Je parle de tes paramètres de profil du forum, pas du navigateur. Quand le forum français est revenu, il a fallu que je modifie mon profile pour qu'il soit pris en compte.

Oui j'avais compris. Je le changerais peut-etre un jour mon profil.
Mais je ralais vis-à-vis d'une toute autre chose ; les réponses toutes faites, ça a le don de m'enerver.
yann_biel
sage, il est

MessagePosté le: Ven 13 Juin, 2003 19:58    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai remarqué, que tu râlais, oui! Razz

Bon, j'espère que tu l'auras, un jour, ton forum en serbo-croate!

Ah? non? c'est pas que tu voulais? Embarassed
Confrérie_DJMiki
Nain au biberon

MessagePosté le: Sam 14 Juin, 2003 9:04    Sujet du message: Répondre en citant

moi j'ai un truc tout rouge et noir alors...
avec marqué
Ashgrunge by ashwebstudio en haut à gauche
Pouic
C'est son vrai prénom

MessagePosté le: Sam 14 Juin, 2003 10:12    Sujet du message: Répondre en citant

C'est le theme. ( Profile -> Board Style ).
AngelGocid
Nain-dispensable

MessagePosté le: Sam 14 Juin, 2003 10:21    Sujet du message: Répondre en citant

moi g le theme smartblue et g ca

Skipp
modère plus blanc que blanc...

MessagePosté le: Dim 15 Juin, 2003 2:32    Sujet du message: Répondre en citant

Comme quoi c'était pas mon cache
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
iKsS
Gros pouetteur

MessagePosté le: Dim 15 Juin, 2003 11:16    Sujet du message: Répondre en citant

Un cache-cache ? Qui compte ?

Rolling Eyes
AngelGocid
Nain-dispensable

MessagePosté le: Dim 15 Juin, 2003 13:10    Sujet du message: Répondre en citant

nan

cache a l eau
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: