Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

attaque ratee

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> A l'aiiiide !
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Mistouz
Nain(e) au biberon

MessagePosté le: Ven 13 Juin, 2003 15:52    Sujet du message: attaque ratee Répondre en citant

quand on attaque qq'un mais qu'on rate sa cible est-ce que l'autre sais que je l'ai attaque ou pas?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
[Dutrolls]_lottà
Nain-dispensable

MessagePosté le: Ven 13 Juin, 2003 15:54    Sujet du message: Re: attaque ratee Répondre en citant

Mistouz a écrit:
quand on attaque qq'un mais qu'on rate sa cible est-ce que l'autre sais que je l'ai attaque ou pas?

oui
et il est considéré et combat pour 48H Arrow il ne peut pas glisser, ne peut pas se reposer, ne peut pas hiberner( sauf si tu glisses toi même)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM
Ao
admin, idôle et chouchou des boulets

Localisation: Localisation ?! HEY !!! Vous êtes chinois ? Du FBI ?

MessagePosté le: Ven 13 Juin, 2003 15:55    Sujet du message: Répondre en citant

Oui

Y'a marqué "machin, armé de son (sa) bidule a ridiculeusement raté son attaque contre vous" dans les évènements importants

Et comme le dit Lotta, si tu attaques un mec et que tu le rates, il est quand même considéré en combat, donc bloqué pour 48h (pas de repos, pas de glisse etc). Ca donne des tactiques intéressantes en temps de guerre
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
Makiina
Nain-doré(e)

Localisation: A Saint-Mandé (SM pr les intimes) en STU a jussieu P7

MessagePosté le: Dim 15 Juin, 2003 14:23    Sujet du message: Répondre en citant

notemment,la glisse avec 30 PA sur le 1er monde d'a cote,2 attaques aec arme de 5 PA puis reglisse avec les 10 PA restant sur la case d'origine
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
wormer
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Dim 15 Juin, 2003 16:58    Sujet du message: Répondre en citant

Makiina a écrit:
notemment,la glisse avec 30 PA sur le 1er monde d'a cote,2 attaques aec arme de 5 PA puis reglisse avec les 10 PA restant sur la case d'origine

oui mais l'interet de cette tactique a diminué depuis que l'on est plus considéré en combat quand celui qui t'as attaqué glisse vers 1 autre monde
[Dutrolls]_lottà
Nain-dispensable

MessagePosté le: Dim 15 Juin, 2003 17:06    Sujet du message: Répondre en citant

wormer a écrit:
oui mais l'interet de cette tactique a diminué depuis que l'on est plus considéré en combat quand celui qui t'as attaqué glisse vers 1 autre monde

ouah !! Shocked
une remarque intelligente de wormer !!!
j'aurais pas cru çà possible Laughing

comme quoi, les préjugés .... Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM
wormer
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Dim 15 Juin, 2003 19:02    Sujet du message: Répondre en citant

[Dutrolls]_lottà a écrit:

ouah !! Shocked
une remarque intelligente de wormer !!!
j'aurais pas cru çà possible Laughing

comme quoi, les préjugés .... Wink

bon ben va falloir que je sorte une connerie, j'ai une réputation à tenir moi Razz
Worm
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Dim 15 Juin, 2003 19:19    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:

bon ben va falloir que je sorte une connerie, j'ai une réputation à tenir moi

allez wormer!
une connerie, une connerie!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Makiina
Nain-doré(e)

Localisation: A Saint-Mandé (SM pr les intimes) en STU a jussieu P7

MessagePosté le: Dim 15 Juin, 2003 21:17    Sujet du message: Répondre en citant

wormer a écrit:
Makiina a écrit:

bah,la seule fois ou g fait ca,cette regle etait deja appliquée,dc me suis fait tapper en retour,ms bon,si le gars voit 20 braves sur la case,il ve pas rester longtps,et svt,ils st pas assez doués pr savoir d'ou la pers attak
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> A l'aiiiide ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum