Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

BAC de Français 2003 !!lol
Aller à la page Précédente  1, 2

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Corran
Nain-mateur(trice)

MessagePosté le: Ven 13 Juin, 2003 14:59    Sujet du message: Répondre en citant

Bonne m**** pour ceusse qui passent le BAC
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LeFouParanora
floodeur de lol

MessagePosté le: Ven 13 Juin, 2003 15:00    Sujet du message: Répondre en citant

Usapfan a écrit:
j'ai qu'un mot qui me vient a l'esprit......

Encourageant

allé tkt pa , g eu 11 a l'oral en arrivant et en disant : g pas compris la question mdr :ppp
Usapfan
Nain-dispensable

MessagePosté le: Ven 13 Juin, 2003 15:03    Sujet du message: Répondre en citant

oui mais toi c toi ....... alors que moi c moi...... bref mais bon a l'oral je me débrouille j'ai eu 13 en disant merde a la vieille (a l'oral blanc)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
LeFouParanora
floodeur de lol

MessagePosté le: Ven 13 Juin, 2003 15:04    Sujet du message: Répondre en citant

Usapfan a écrit:
oui mais toi c toi ....... alors que moi c moi...... bref mais bon a l'oral je me débrouille j'ai eu 13 en disant merde a la vieille (a l'oral blanc)

lol si qqun qui mets des lol a chaque proposition y arrive, tlm peut le faire .... :p bon ptet que j'devrai réviser la...les piles.... Shocked
AtlzA
aire ?

MessagePosté le: Ven 13 Juin, 2003 15:13    Sujet du message: Répondre en citant

ah le bac de francais......

toute une epoque .... j'avais eu 18 a l'oral....

**** ca fait du bien de se vanter un peu...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Confrérie_DJMiki
Nain au biberon

MessagePosté le: Ven 13 Juin, 2003 16:47    Sujet du message: Répondre en citant

moi aussi g passé le bac de français ce matin (série S) aussi
g fait un commentaire de malade
pour ceux que ca intéresse (et pour les autres aussi y a pas de raison):

I) Le rêve de P. Loti

1) Un rêve issu à la fois du passé et du futur
2) la fantasmagorie (décor vivant et tout et tout)
3) Un récit intimiste

II) Un rêve qui tourne au supplice

1) Pourquoi ksé un supplice
2) Premier obstacle : l'environnement
3) 2° obstacle : la fuite du temps

ChoKobo a fait l'invention lui
ChoKobo
Nain au biberon

MessagePosté le: Ven 13 Juin, 2003 17:44    Sujet du message: Répondre en citant

Et ouais, la dissert me tentait bien j'avais déjà toute la première partie mais bon ... l'invention je cartonne assez c dernier temps alors

après on va encore dire ke je fais dans la facilité mais je pe la taper en entier sur nw mais bon..
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM MSN Messenger
Confrérie_DJMiki
Nain au biberon

MessagePosté le: Ven 13 Juin, 2003 18:05    Sujet du message: Répondre en citant

pourquoi tu la mets pas ton invention
t'as peur de te taper la honte ?
Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz
nainfernale
Nain-filtré(e)

MessagePosté le: Ven 13 Juin, 2003 20:22    Sujet du message: Répondre en citant

A le bac Français ça rappelle les bons souvenirs....
Enfin bons... Confused
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger
le_schtroumpf
Nain-dispensable

MessagePosté le: Sam 14 Juin, 2003 0:13    Sujet du message: Répondre en citant

Cuni Nain Gus a écrit:
J'ai entendu qu'a Nice je crois les profs s'etaient plante de sujet en ouvrant les enveloppes et qu'il y a eu des fuites... Ah ben bravo, chaque annee c'est la meme chose, sont vraiment pas doues hein.

Pas a nice, mais a bordeaux... Les 1eres ES passaient le bec de SVT, et on leur a filé les epreuves de francais... Pour eviter les fuites, les trente eleves concernés ont été mis au secret par le recteur, enfermés en chambres individuelles dans un hotel, sans moyen de communication.... une honte! un scandale! Evil or Very Mad Evil or Very Mad

sinon,
nainfernale a écrit:
A le bac Français ça rappelle les bons souvenirs....
Enfin bons... Confused

boah, l'an dernier CT cool, nan? on s'est bien amusés... y'a 2 ans, je sais po, je te conaissais po (quel nul! Razz)

Et pis le bac, c bien on vous distribue plein de Kdo, c trop fort... l'an dernier on avait eu masse de capotes et de bisc'&'Twix... et des alcotests aussi... trop fort!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
LeFouParanora
floodeur de lol

MessagePosté le: Sam 14 Juin, 2003 0:34    Sujet du message: Répondre en citant

heyy g po eu a manger moi !!! lol c un scandale !!! mdr :p
Riku
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Sam 14 Juin, 2003 22:15    Sujet du message: Répondre en citant

LeFouParanora a écrit:
heyy g po eu a manger moi !!! lol c un scandale !!! mdr :p

Bah quoi? Tu voulais quand même pas bouffer des capotes et des alcotests aussi non?? Shocked Mr. Green
Leohan
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Sam 14 Juin, 2003 22:27    Sujet du message: Répondre en citant

moi c'était y a 7 ans, un sujet de dissert' sur les contes de voltaire : sont-ils seulement un moyen d'évasion ? résultat 12/20 Smile
pour l'oral je vous conseille de parler de théâtre, dites que vous y êtes allé récemment, surtout si c'est en rapport avec le texte sur lequel vous êtes interrogé, vous trouverez bien sur internet un résumé d'un spectacle avec qqs commentaires intelligents à ressortir, ça vous fera gagner plein de points ! et bien sûr vous adorez le latin Smile
LeFouParanora
floodeur de lol

MessagePosté le: Sam 14 Juin, 2003 22:55    Sujet du message: Répondre en citant

moi j'adore jouer sur Nainwak sur le net au lieu de réviser mon bac Smile lol ca fait gagner des points ?
Cuni Nain Gus
Nain-dispensable

MessagePosté le: Dim 15 Juin, 2003 18:51    Sujet du message: Répondre en citant

Non, des poings Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Nain-Visible
Nain-mateur(trice)

MessagePosté le: Dim 15 Juin, 2003 21:50    Sujet du message: Re: BAC de Français 2003 !!lol Répondre en citant

Orion a écrit:
waaaaaa fini ce BAC de m**** !
Vous avez eut koi comme sujet
nous c'était sur le biographique (un texte de Pierre Lito !) et j'ai pris la dissert et j'ai fé un truc bof !!
lol Wink

même sujet, même choix

franchement c'était de la merde comme sujet j'ai cru un moment qu'ils nous avait filé ceux de rechange à cause de cette histoire de fuite ... il me semble qu'ils ont fait ça que pour l'académie où il y a eut le problème

ok c'est finit l'écrit mais reste l'oral de mes deux et je passe jeudi, j'ai encore rien révisé ... y a des bosseurs par ici ? non, pas possible Razz
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Makiina
Nain-doré(e)

Localisation: A Saint-Mandé (SM pr les intimes) en STU a jussieu P7

MessagePosté le: Dim 15 Juin, 2003 22:19    Sujet du message: Répondre en citant

Confrérie_DJMiki a écrit:
moi aussi g passé le bac de français ce matin (série S) aussi
g fait un commentaire de malade
pour ceux que ca intéresse (et pour les autres aussi y a pas de raison):

I) Le rêve de P. Loti

1) Un rêve issu à la fois du passé et du futur
2) la fantasmagorie (décor vivant et tout et tout)
3) Un récit intimiste

II) Un rêve qui tourne au supplice

1) Pourquoi ksé un supplice
2) Premier obstacle : l'environnement
3) 2° obstacle : la fuite du temps

ChoKobo a fait l'invention lui

deja,t mal barre il me semble,car fo toujours faire 3 parties,sinon,il accepte pas le truc,ca passe tres mal
encourageant n'est ce pas? 8) 8) 8)

ps: 8 a l'ecrit(g pris la dissert ke j'avais auqsi deja faite un mois avt,g rien compris a ma note,surtout ke je connais pers ki a pris la dissert,l'examinateur n'a pas du aimer le changement,dissert y connaissait pas,argumentation et commentaire compose,ca y connait,pfff) 11 a l'oral
wharg
Hammer 40000

MessagePosté le: Dim 15 Juin, 2003 22:56    Sujet du message: Répondre en citant

Makiina, tout commentaire strucutré est toléré du moment qu'il est structuré et bien argumenter moi je dit ton commantaire avec ce plan tu doit pouvoir te debrouiller moi j'ai 2 grand partie le temps et la peur ' ou
un truc de cegenre la )
Makiina
Nain-doré(e)

Localisation: A Saint-Mandé (SM pr les intimes) en STU a jussieu P7

MessagePosté le: Dim 15 Juin, 2003 23:01    Sujet du message: Répondre en citant

il a interet a etre tres tres bien fait,car bcp d'examinateur ne veule pas de dissert a 2 parties,si tu le tentes kd meme,t'a interet a pas faire oui non kom partie(exageration kd tu ns tiens..) sinon t foutu
ms bon,ts les profs de francais philo que j'ai eu me l'ont dit,ne jamais faire que 2 parties,sinon,c bcp de pts en moins,alors vo mieux pas risquer de tenter le diable
Confrérie_DJMiki
Nain au biberon

MessagePosté le: Lun 16 Juin, 2003 7:36    Sujet du message: Répondre en citant

c'est vrai que pour les disserts 3 parties c'est mieux (on peut faire deux parties aussi, j'ai fait ça ne fois j'ai eu 13)
Mais pour le commentaire on s'en fout
Avec 2 parties j'ai eu deux fois 15
Alors...
Wink Wink Wink Wink
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: