| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Ao admin, idôle et chouchou des boulets

Inscrit le: 13 Nov 2002 Messages: 1468 Localisation: Localisation ?! HEY !!! Vous êtes chinois ? Du FBI ?
|
Posté le: Ven 13 Juin, 2003 11:55 Sujet du message: |
|
|
| La redevance, c'est le truc que tu payes pas, en expliquant à l'inspecteur que c'est la télé de tes beau-parents et que tu l'as juste empruntée pour la semaine, et que de toute façon il peut vérifier, que la facture est pas à ton nom, et pis que même que c'est le vendeur de chez But qui m'a conseillé de donner le nom de quelqu'un qui avait déjà une télé pour la facture, comme ça je pouvais gruger la redevance (véridique) |
|
|
 |
Azharh veux être modo à la place des modos

Inscrit le: 13 Nov 2002 Messages: 2215 Localisation: An Angel's Soul Lost in a Frozen World...
|
Posté le: Ven 13 Juin, 2003 11:58 Sujet du message: |
|
|
Pas de pub pour des pratiques illégales sur le forum, s'il te plaît Ao
Merci pour le tuyau ! |
|
|
 |

Inscrit le: 13 Nov 2002 Messages: 1468 Localisation: Localisation ?! HEY !!! Vous êtes chinois ? Du FBI ?
|
Posté le: Ven 13 Juin, 2003 12:01 Sujet du message: |
|
|
Où tu vois que c'est illégal ?
C'est juste une télé que mes gentils beau-parents ont acheté, et qu'ils m'ont prêtée (prêt à très long terme, mais bon)
Y'a rien de mal quand même |
|
|
 |
yann_biel sage, il est

|
Posté le: Ven 13 Juin, 2003 12:02 Sujet du message: |
|
|
| Ao a écrit: | | But qui m'a conseillé de donner le nom de quelqu'un qui avait déjà une télé pour la facture, comme ça je pouvais gruger la redevance (véridique) |
Je te crois: moi aussi j'ai eu le droit à ce genre de proposition (but, darty et d'autres...) |
|
|
 |

Inscrit le: 13 Nov 2002 Messages: 2215 Localisation: An Angel's Soul Lost in a Frozen World...
|
Posté le: Ven 13 Juin, 2003 12:04 Sujet du message: |
|
|
| Mais comme sage, tu l'es, tu n'as pas accepté ses scandaleuses propositions... |
|
|
 |
yann_biel sage, il est

|
Posté le: Ven 13 Juin, 2003 12:06 Sujet du message: |
|
|
A l'époque, si.
Sage, pas encore je n'étais.
Ou bien, sage plus encore qu'aujourd'hui j'étais?... |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 13 Juin, 2003 12:09 Sujet du message: |
|
|
Deuxième solution !
Eh hop, derrière yann_biel ! |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 13 Juin, 2003 12:11 Sujet du message: |
|
|
Ca me trouerait bien le c** (et le porte-monnaie accessoirement) de payer pour regarder (enfin, ne pas regarder justement) le bigdeal, nice people, loft story, les films allemands d'Arte, Greg le millionaire qui n'en est pas un, Bachelor, c'est mon choix de venir déballer ma vie privée à la télé, Sans aucun doute (le seul truc sur lequel on a aucun doute, c'est que l'émission est merdique), y'a pas photo (idem précédent, y'a pas photo, c'est vraiment de la variété de merde), capital/zone interdite avec leurs sujets A PEINE répétitifs (la drogue, les prostituées, les pédophiles, la jet-set, la jet-set qui engage des prostituées pour coucher avec des enfants drogués, les dealers qui prostituent des enfants pour arrondir les fins de mois avec de la vente de drogue etc)
J'en oublie, mais bon le post n'aurait pas de fin.
Bref, je paie pas la redevance, je suis donc un morpion de la société qui regarde la télé pour pas un rond, et qui pense que ça ne vaut pas plus... |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 13 Juin, 2003 12:13 Sujet du message: |
|
|
| Ao a écrit: | | Bref, je paie pas la redevance, je suis donc un morpion de la société qui regarde la télé pour pas un rond, et qui pense que ça ne vaut pas plus... |
Ouais, mais la honte, c'est pas de pas payer, mais de regarder ces émissions à la con (me dit pas que tu reagardes pas : lis plus haut, tu viens d'affirmer le contraire...) |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 13 Juin, 2003 12:16 Sujet du message: |
|
|
Comme dirait Achille Talon
"Mais si je ne regardais pas, c'est toute mon échelle des valeurs qui s'écroulerait"
Aux amateurs de philo qui n'ont pas eu le bonheur de passer leur bac hier :
Comment reconnaître le bien du mal, si l'on détourne les yeux du mal ? |
|
|
 |
Usapfan Nain-dispensable

Inscrit le: 14 Mar 2003 Messages: 884 Localisation: Ici ou ailleurs quelle importance
|
Posté le: Ven 13 Juin, 2003 12:17 Sujet du message: |
|
|
| KOI t'as oublié "Y a que la vérité qui compte" présenté par les deux crétins Bataille (débile) et Fontaine (méchant), ca c'est culte par contre a la télé, ca vaut le coup de regarder juste pour se foutre de leur gueule |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 13 Juin, 2003 12:18 Sujet du message: |
|
|
| Tu ne mangeras pas du Fruit de cet Arbre... |
|
|
 |
snoopy Nain-doré(e)

Inscrit le: 11 Déc 2002 Messages: 2245 Localisation: au milieu des champs bauceron :'(
|
Posté le: Ven 13 Juin, 2003 12:19 Sujet du message: |
|
|
| Ao a écrit: |
Comment reconnaître le bien du mal, si l'on détourne les yeux du mal ? |
Comment detourner les yeux du mal si tu ne le reconnais pas ?
Ta question tourne en rond ...  |
|
|
 |
Usapfan Nain-dispensable

Inscrit le: 14 Mar 2003 Messages: 884 Localisation: Ici ou ailleurs quelle importance
|
Posté le: Ven 13 Juin, 2003 12:24 Sujet du message: |
|
|
Si on ne sait pas ce qui est mal peut on avoir idée du bien ?
Est ce que les chiens sont plus intelligents que les chats ?
Peut on avoir l'intelligence sans la culture ?
Est ce qu'Ao porte un slip propre ?
Autant de questions sans réponse ........ |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 13 Juin, 2003 12:30 Sujet du message: |
|
|
Euh, la dernière, je pense pouvoir y répondre...  |
|
|
 |
Gnark_Gnark Nain-mateur(trice)

|
Posté le: Ven 13 Juin, 2003 12:43 Sujet du message: |
|
|
| Et t'as oublié la dernière : Pourquoi les gateux secs deviennent mous avec le temps, alors que les gateaux mous deviennent secs? |
|
|
 |
Makiina Nain-doré(e)

Inscrit le: 24 Fév 2003 Messages: 1700 Localisation: A Saint-Mandé (SM pr les intimes) en STU a jussieu P7
|
Posté le: Ven 13 Juin, 2003 12:43 Sujet du message: |
|
|
j'annonce officiellement le 100 eme message de la taverne!!!!!
hip hip hip
a boire!!! |
|
|
 |
Usapfan Nain-dispensable

|
Posté le: Ven 13 Juin, 2003 12:45 Sujet du message: |
|
|
| ouais c a boirre qu'il nous faut |
|
|
 |
gil2k Nain(e) à l'aise

Inscrit le: 27 Mar 2003 Messages: 122 Localisation: Pas loin de chez toi-les Bains
|
Posté le: Ven 13 Juin, 2003 12:57 Sujet du message: |
|
|
| Ao a écrit: | | La tour montparnasse infernale : une daube du monde |
c la meme chose pour le film avec kad et olivier "mais ki a tué pamela rose ?
c une grosse... avec des blague vraiment po drole et sans finesse... |
|
|
 |
Usapfan Nain-dispensable

|
Posté le: Ven 13 Juin, 2003 13:01 Sujet du message: |
|
|
| ah bon c nul, on voit que t pas aller au festival de cannes t'aurais du regarder "Purple butterfly" un film coréen il était sur une échelle de 1 à 10 à -4 |
|
|
 |
|