Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

BAC de Français 2003 !!lol
Aller à la page 1, 2  Suivante

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Orion
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Ven 13 Juin, 2003 12:46    Sujet du message: BAC de Français 2003 !!lol Répondre en citant

waaaaaa fini ce BAC de m**** !
Vous avez eut koi comme sujet
nous c'était sur le biographique (un texte de Pierre Lito !) et j'ai pris la dissert et j'ai fé un truc bof !!
lol Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Makiina
Nain-doré(e)

Localisation: A Saint-Mandé (SM pr les intimes) en STU a jussieu P7

MessagePosté le: Ven 13 Juin, 2003 12:47    Sujet du message: Répondre en citant

moi c'etait y'a euh...4 ans,alors sais pu
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Usapfan
Nain-dispensable

MessagePosté le: Ven 13 Juin, 2003 12:48    Sujet du message: Répondre en citant

ah ouais g eu le meme je t fait un commentaire de guedin g meme comparé stamboul au chateau de dracula
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
yann_biel
sage, il est

MessagePosté le: Ven 13 Juin, 2003 12:49    Sujet du message: Répondre en citant

moi, c'était y'a... euh aussi... ah! ben oui! quand-même!... 25 ans... je me rappelle pas non plus! Shocked
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
snoopy
Nain-doré(e)

MessagePosté le: Ven 13 Juin, 2003 12:50    Sujet du message: Répondre en citant

Rolling Eyes
Oulala, c'est lion tout ca. La premiere fois, j'avais prit Resumé-vocabulaire-discussion sur je sais même plus quoi tellement j'ai répondu sans lire la question. Et l'année d'apres (je sais, ca arrive à tous le monde ...), ils m'avaient virer le résumé et le vocabulaire où je recuperais habituellement 9/10 de ma note pour mettre des questions stupides à la place et c'etait sur l'art moderne (ca je m'en rappele, ils ont l'air de bien avoir apprecié mon sens de l'humour Wink ).
Usapfan
Nain-dispensable

MessagePosté le: Ven 13 Juin, 2003 12:51    Sujet du message: Répondre en citant

et au fait c Pierre Loti et pas lito orion
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Orion
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Ven 13 Juin, 2003 12:52    Sujet du message: Répondre en citant

c'est un sacré voyageur que m'a dit ma maman !!(lol) et il allé surtout en Turquie ! mais sa c'était ds le texte ! Wink
Usapfan
Nain-dispensable

MessagePosté le: Ven 13 Juin, 2003 12:57    Sujet du message: Répondre en citant

ouais pour trouver sa copine que c pas son vrai nom, moi dans mon commentaire g dis que c t un parano et qu'il avait peur de retourner a Istanbul (c stamboul mais loti il est un peu chelou) puis g dit que sa quete était tres poétique car il voulait reconquérir le coeur d'un amour qu'il a toujours et retourner a ses origines

Orion dis moi que ce gars il a passé son enfance en Turquie steuplait
Cuni Nain Gus
Nain-dispensable

MessagePosté le: Ven 13 Juin, 2003 13:03    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai entendu qu'a Nice je crois les profs s'etaient plante de sujet en ouvrant les enveloppes et qu'il y a eu des fuites... Ah ben bravo, chaque annee c'est la meme chose, sont vraiment pas doues hein.
sauf pour faire greve et gueuler et vandaliser of course
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Orion
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Ven 13 Juin, 2003 13:05    Sujet du message: Répondre en citant

ben oué il a passé son enfance en Turquie même que sa ressemblé beaucoup a Paris, y avaé un tour Eiffel, un arc de triomphe et tout !! Son fort ces Turcs quand même !!!
lol
ok c naze j'men vé !
je sé pas ou il a vécu ce Pierre Machin lol !!

Dernière édition par Orion le Ven 13 Juin, 2003 13:06; édité 1 fois
Usapfan
Nain-dispensable

MessagePosté le: Ven 13 Juin, 2003 13:06    Sujet du message: Répondre en citant

Cuni Nain Gus a écrit:
sauf pour faire greve et gueuler et vandaliser of course

C sympa pour eux

P.S fo pas écrire en petit c pos bien
Usapfan
Nain-dispensable

MessagePosté le: Ven 13 Juin, 2003 13:07    Sujet du message: Répondre en citant

pfou je vais chercher sa bio a cet adepte de sodome pour voir
Orion
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Ven 13 Juin, 2003 13:08    Sujet du message: Répondre en citant

arrete de flooder sinon on va se faire engueller !! Wink
Usapfan
Nain-dispensable

MessagePosté le: Ven 13 Juin, 2003 13:09    Sujet du message: Répondre en citant

Ecrivain, dessinateur et officier de marine, Julien Viaud, alias Pierre Loti, est né en 1850 à Rochefort-sur-Mer.

NON L'ENFLURE JE LE HAIS

je floode pas je me renseigne pour mon bac
DarkSchneider
Nain(e) à l'aise

Localisation: Ou suis-je ? cela depend de ton referenciel de départ !

MessagePosté le: Ven 13 Juin, 2003 13:11    Sujet du message: Répondre en citant

Pas de violence USAP c'est les vacances soit ZEN
Usapfan
Nain-dispensable

MessagePosté le: Ven 13 Juin, 2003 13:12    Sujet du message: Répondre en citant

non je rale pas je montre mon mécontentement face a un auteur qui va me faire avoir 4 a mon beau commentaire
DarkSchneider
Nain(e) à l'aise

Localisation: Ou suis-je ? cela depend de ton referenciel de départ !

MessagePosté le: Ven 13 Juin, 2003 13:14    Sujet du message: Répondre en citant

T'inquietes c pas le francais qui te fais ratezr ton bac meme en literraire
Usapfan
Nain-dispensable

MessagePosté le: Ven 13 Juin, 2003 13:18    Sujet du message: Répondre en citant

bah mais ca me fait mal a l'orifice anal quand meme parce que j'ai fait un bon truc quand meme en commentaire

Edit: je suis en scientifique (heureusement pasque je hais le francais)
LeFouParanora
floodeur de lol

MessagePosté le: Ven 13 Juin, 2003 14:54    Sujet du message: Répondre en citant

lol bah moi hier c t la philo alors....mdr estimez vous heureux avec le french c + facile lol c pr ca g eu 9...... Crying or Very sad
Usapfan
Nain-dispensable

MessagePosté le: Ven 13 Juin, 2003 14:55    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai qu'un mot qui me vient a l'esprit......

Encourageant
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: