| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Nain séminateur Nain(e) à l'aise

Inscrit le: 30 Jan 2003 Messages: 113 Localisation: Si vous voullez me voir je suis en 6.8 sur East vs West..... Même pas peur!
|
Posté le: Jeu 30 Jan, 2003 21:08 Sujet du message: Problème de cible pour les petits newbees... |
|
|
Juste une idée pour favoriser un peu les débutants.... ou du moins ne plus les pénaliser...
Je sais que trouver sa cible n'est pas évident mais dans certains cas c'est cuit d'avance.... surtout pour les débutants....
En effet je suis rampant de niveau 30 et j'ai 2 chasseurs à mes trousses.... Leur niveau moyen: 3 !!!!!!!!!!!
Donc je ne sais pas comment les cibles sont désignées mais quand j'ai commencé et que j'étaits niveau 2 ça m'aurait un peu gêné d'avoir pour cible un niveau 30 même si c'est un rampant....
Donc faudrait peut être voir à redéfinir la méthode de distribution des cibles....
PS: et un grand bravo à tous ceux qui font vivre ce forum, ça apporte un plus à ce jeu.
|
|
|
 |
Haiken L'idole des naines, le Zorro des pubs

|
Posté le: Jeu 30 Jan, 2003 21:10 Sujet du message: |
|
|
| çà se fait au nombre de kills, il prend qqn qui a légèrement plus de kills que toi |
|
|
 |
Nieve Nain-stallé(e)

|
Posté le: Jeu 30 Jan, 2003 21:11 Sujet du message: |
|
|
Remarque ca a un avantage : si il te tue il empoche le pactole !!  |
|
|
 |

Inscrit le: 30 Jan 2003 Messages: 113 Localisation: Si vous voullez me voir je suis en 6.8 sur East vs West..... Même pas peur!
|
Posté le: Jeu 30 Jan, 2003 21:12 Sujet du message: |
|
|
| Quand tu parles de kill tu parle peut être de la valeure absolue des points de côté, car si on parle d'ennemis tués, j'en ai plus de 20 donc là je pige plus.... |
|
|
 |
Haiken L'idole des naines, le Zorro des pubs

|
Posté le: Jeu 30 Jan, 2003 21:40 Sujet du message: |
|
|
non ennemis tués
je rappelle que la cible n'est redéfinie que quand tu meurt |
|
|
 |
biggie Voiture des sables

Inscrit le: 29 Sep 2002 Messages: 4521 Localisation: là !!! juste derrière le champignon !
|
Posté le: Jeu 30 Jan, 2003 22:29 Sujet du message: |
|
|
oui mais un ou même deux niv 3 qui ne joue pas beaucoup (pour ne pas dire pas du tout) qui on tenu sans se faire tuer aussi longtemps ou se faire éjecter comme nain inactif c bizarre non ???
parce que pour arriver niveau 30 ça a du lui prendre quelques semaines non ??? |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 31 Jan, 2003 8:55 Sujet du message: |
|
|
Ben je suis malheureusement sur la premiere page du nombre de morts (personnelles) et chaque fois que je renaît ben c'est la même chose, j'ai 1 ou 2 niveau 3 aux fesses....
Personnellement je ça ne me gêne pas, c'est pour les nouveaux que je dis ça...
j'imagine qu'ils ne postent pas bcp sur le forum mais là y a quand même un problème. Doit y a avoir un petit artefact au niveau de la désignation des cibles, les rampant doivent pas être pris de la même manière dans les calculs |
|
|
 |
ikki Phénix japonais

|
Posté le: Ven 31 Jan, 2003 10:08 Sujet du message: |
|
|
| legerement PLUS de kill...??? ca se passe comment pour Galak? |
|
|
 |
DeathAngel Nain-stallé(e)

|
Posté le: Ven 31 Jan, 2003 10:21 Sujet du message: |
|
|
euhh nvo 30 rpt miam ! t es ou toi ? 8) |
|
|
 |
[A&D] Eti le boss Nain-tégré(e)

Inscrit le: 29 Jan 2003 Messages: 617 Localisation: o resto du coin
|
Posté le: Ven 31 Jan, 2003 16:36 Sujet du message: bonne idée |
|
|
vi ce serait pas mal de revoir les distribution de cibel moi chui niv 16 ma cible niv 22 bon sa va ze pense pouvoir la battre maic vrai ke joré été niv 3 joré u une cible niv 30 sa moré pas plus  |
|
|
 |
Sixte Nain-tégré(e)

|
Posté le: Sam 01 Fév, 2003 0:09 Sujet du message: |
|
|
quand mon actuelle cible m'a ete attribué, j'avais 8 niveaux de retard sur elle, aujourd'hui j'en ai 1 d'avance, et elle est pas inactive puiseque je la voit evoluer, mais moins vite que moi , malheureusement, je l'ai jamais croisé  |
|
|
 |
Galak Nain-stallé(e)
|
Posté le: Sam 15 Fév, 2003 12:23 Sujet du message: |
|
|
| Pour galak ca se passe k il se prend le 2e aux kills comme cible, wose, orem, et tout ce bo ptit monde ki tourne pas mal (et moi ki creve pas mal) ca fait du changement :p |
|
|
 |
|