Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Ulrian Nain(e) à l'aise

|
Posté le: Mar 10 Juin, 2003 18:02 Sujet du message: [Highlander] There can be only one... |
|
|
Alors voilou une idée pour préparer la nainpocalypse...
Pendant le mois précédant la nainpocalypse, on pourrait réaliser... la fin des résurections... Et oui, certains accrocs vont avoir du mal a admettre de ne pas jouer pendant plusieurs jours, mais bon ca devrait faire du bien à plusieurs! Le but étant qu'a la fin il ne reste qu'un nain survivant (ou une poignée d'élus)
Donc pendant un mois plus de resurection et apres tout le monde renait sans objet au hasard sur des mondes mixés....
Mais alors me direz vous, tout le monde va se mettre a camper pour eviter de prendre le risque d'une bataille, trop peur de mourir...
Mais la, j'ai la deuxième idée, l'armagedon... chaque jour du mois... un monde disparait... du coup ceux qui ne glissent pas se retrouvent propulsés dans le néant...
Toute fois, afin de ne pas pénaliser, ceux qui ne sont pas connectés tous les jours ils faudraient que les mondes qui vont disparaitre soient annoncés 3j à l'avance, histoire que le monde de notre nain n'est pas disparu en revenant de week end... Ca permettrait de plus aux malchanceux de ne pas glisser en permanence sur le monde qui va disparaitre...
Je pense que pour renforcer l'interet de la disparition des mondes, il serait aussi interessant de melanger les mondes sadiques et braves pour qu'on puisse assister à des glisses massives de sadiks sur des mondes braves cherchant à se sauver de la mort de leur monde...
Mais bon l'idée pourrait trouver un autre ecueil...Qu'est ce qui se passe si a la fin il ne reste plus que des braves? Bin c'est la que ca deviendrait plus rigolo... à environ 3 jours de la fin, quand il reste encore 3 mondes et donc probablement encore des braves et des sadiques... disparition des points de honte si on tue un nain du meme coté Plus personne ne peut faire confiance a personne... les alliances se dechirent.... Puis les clans aussi... Gniark gniark gniark... Les Mc Leods se passent au fil de l'épée!
Les clans mettront sans doute plus de temps avant de se trahir mais ca serait un excellent teste de solidarité!
Tout ca pour arriver la derniere journée sur un dernier monde où on trouverait des nains rougis par le sang de leur ennemis et de leurs "alliés"...
Et pour la derniere journée (qui devrait peut etre durer 2j... )
On continue en faisant disparaitre ligne et colonne toutes les heures pour qu'il ne reste qu'un petit ring de 2*3 case par exemple ou les derniers nains pourraient décider qui est le nain ultime
Et le gagnant pourrait recommencer après la nainpocalyspe avec un bonus quelconque a determiner...
Je pense qu'il y a du bon et du moins bon dans le concepts global mais certains points sont sans doute trés amusants.... enfin je pense que l'ensemble est bien délire mais je ne suis pas tout a fait impartial sur la question!!!!! 8) |
|
|
 |
tortue géniale Nain-dispensable

Inscrit le: 10 Mai 2003 Messages: 1033 Localisation: mouais, c'est pas la meilleure chanson de Ska-P...
|
Posté le: Mar 10 Juin, 2003 18:06 Sujet du message: |
|
|
MOI J'AIME!!!!! |
|
|
 |
ChoKobo Nain au biberon

Inscrit le: 11 Avr 2003 Messages: 1036 Localisation: Il touche le fond mais il creuse encore
|
Posté le: Mar 10 Juin, 2003 18:19 Sujet du message: |
|
|
J'adoore MAIS parce kil y en a un
POURKOI UNE NAINPO!!!! |
|
|
 |
Quasimodo Nain-dispensable

Inscrit le: 13 Mar 2003 Messages: 1324 Localisation: Dans un clocher pendu à une corde...
|
Posté le: Mar 10 Juin, 2003 18:33 Sujet du message: |
|
|
MDR, il faudra un jour que vous le compreniez : il n'y aura pas de Nainpocalypse  |
|
|
 |
nain-croya-bleu Nain-tégré(e)

|
Posté le: Mar 10 Juin, 2003 18:41 Sujet du message: |
|
|
meme si ton idee c'est bien j ai pas envie de tomber sur un 10 pv au debut de ton histoire et plus pouvoir jouer pendant 1 mois  |
|
|
 |
[GND]Arwall Généralement désarmant

|
Posté le: Mar 10 Juin, 2003 19:11 Sujet du message: |
|
|
wah super . tu as fait un copié coller d'un post du blop .
bloody final fight.
ha bon quasimodo : y'aura pas de nainpo ??? moi j'en suis pas si sur ..  |
|
|
 |
Nogl Nege Nain-filtré(e)

Inscrit le: 22 Mar 2003 Messages: 89 Localisation: internet (monde)
|
Posté le: Mar 10 Juin, 2003 19:51 Sujet du message: |
|
|
ouais, mais le probleme est que l'on risque de perdre des joueurs avec ça... |
|
|
 |
AlyumdrA Nain-doré(e)

Inscrit le: 17 Mar 2003 Messages: 3085 Localisation: Dans mon Chateau au pied de l'Oasis !!!
|
Posté le: Mar 10 Juin, 2003 20:45 Sujet du message: |
|
|
[GND]Arwall a écrit: | wah super . tu as fait un copié coller d'un post du blop . |
Arf, plus rapide ke moi Arwy....
[GND]Arwall a écrit: |
ha bon quasimodo : y'aura pas de nainpo ??? moi j'en suis pas si sur ..  |
vi vi une nainpo.....  |
|
|
 |
Dylandau Nez en trompette

Inscrit le: 18 Juin 2002 Messages: 1027 Localisation: Ping Pong perpétuel
|
Posté le: Mar 10 Juin, 2003 20:46 Sujet du message: |
|
|
justement, je suis pour la selection naturelle (RP) |
|
|
 |
Makiina Nain-doré(e)

Inscrit le: 24 Fév 2003 Messages: 1700 Localisation: A Saint-Mandé (SM pr les intimes) en STU a jussieu P7
|
Posté le: Mar 10 Juin, 2003 20:57 Sujet du message: |
|
|
moi je trouve ca magnifik,genial,tt ce kon veut
en route pr les guildes unis ds la survie !! arf arf arf |
|
|
 |
AlyumdrA Nain-doré(e)

Inscrit le: 17 Mar 2003 Messages: 3085 Localisation: Dans mon Chateau au pied de l'Oasis !!!
|
Posté le: Mar 10 Juin, 2003 21:27 Sujet du message: |
|
|
En passant je re-dit ke ton idée est exellante le Blop... |
|
|
 |
Ulrian Nain(e) à l'aise

|
Posté le: Mer 11 Juin, 2003 1:37 Sujet du message: |
|
|
[GND]Arwall a écrit: | wah super . tu as fait un copié coller d'un post du blop .
|
Autant pour moi... merci, d'effectivement rendre a Glop ce qui est à César... Je suis joueur depuis qq temps dejà à NW et j'ai vraiment penser à ce petit scenar dans ma caboche de nain mais apres avoir lu le post de Glop... force est de constater que je n'apporte rien de vraiment original à ce qui avait déjà été pensé....
Je m'excuse donc bien humblement d'avoir resservit cette idée, je ne souhaitait pas faire un plagiat, j'ai péché par ignorance....
Je vais donc méditer sur mon erreur et lire les milliers de posts qui ont été écrit avant mon insciption... et meme après vu que je n'ai pas été trés assidus sur le forum... Arf... Je risque pas de m'ennuyer ces prochains jours..... |
|
|
 |
Makiina Nain-doré(e)

Inscrit le: 24 Fév 2003 Messages: 1700 Localisation: A Saint-Mandé (SM pr les intimes) en STU a jussieu P7
|
Posté le: Mer 11 Juin, 2003 7:53 Sujet du message: |
|
|
le blop pas glop,y'en a ki va pas etre content |
|
|
 |
Gatts Serial Codeur.
|
Posté le: Mer 11 Juin, 2003 8:13 Sujet du message: |
|
|
Sympa comme idée, mais ça va faire péter le serveur. A chaque fois qu'un monde disparaitrales mondes adajacent vont se trouver bondés, comme lors d'une guerre. Et même s'ils y aura des morts au fur et a mesure, le phénomène va empirer. Car mettons que ça soit les braves qui dominent, le dernier jour 2000 braves vont se retrouver sur un monde. Et là j'ai un doute que ça tienne. |
|
|
 |
[GND]Arwall Généralement désarmant

|
Posté le: Mer 11 Juin, 2003 11:38 Sujet du message: |
|
|
Citation: | Je vais donc méditer sur mon erreur et lire les milliers de posts qui ont été écrit avant mon insciption... et meme après vu que je n'ai pas été trés assidus sur le forum... Arf... Je risque pas de m'ennuyer ces prochains jours.....
|
desole d'habitude je regarde le profil des gens avan de poster mai sla avec les flooders dans discu
j'ai pas vu ton nombre de post ..
no probleme .. |
|
|
 |
Stupide5 Nain(e) au biberon
Inscrit le: 09 Juin 2003 Messages: 2 Localisation: Dans un coin...
|
Posté le: Jeu 12 Juin, 2003 23:03 Sujet du message: |
|
|
Je suis pour sur le fond mais un mois, ça me paraît long, je verrais plus un truc plus intense sur 1 semaine, qu'en pensez-vous ?????????' |
|
|
 |
Taaz Nain-bitué(e)
|
Posté le: Ven 13 Juin, 2003 9:19 Sujet du message: |
|
|
Moi j'adore comme concept.
Et puis les 10PV ne devraient pas être une nuisance longtemps
Et puis, si on fait disparaître les mondes les uns après les autres, il faut au moins un mois pour que le processus s'enclenche vraiment.
Tiens, sinon, ca me fait penser à une autre idée, si on n'a pas de nainpo:
Si on essayait de temps en temps de permuter chaotiquement les mondes?
Ca permettrait d'empêcher que Nainwak se retrouve bipolarisé entre un côté brave et un côté sadiques, avec deux armées qui font la course pour être les premiers à se retrouver sur le monde de l'autre...
Taaz. |
|
|
 |
C(n)aïn Nain-bitué(e)

|
Posté le: Ven 13 Juin, 2003 17:02 Sujet du message: |
|
|
C très hard! Mais ca serait un moment d'intenses d'émotions!!! Je verais plutot un arrêt qd un camp est gagnant.
Mais je preferais nettement l'idée de quête.
Taaz a écrit: | Si on essayait de temps en temps de permuter chaotiquement les mondes?
Ca permettrait d'empêcher que Nainwak se retrouve bipolarisé entre un côté brave et un côté sadiques, avec deux armées qui font la course pour être les premiers à se retrouver sur le monde de l'autre... |
Why not. Ca foutrait un peu le bordel. Faudrait que le cycle soit assez long.
C(n)aïn |
|
|
 |
ChoKobo Nain au biberon

Inscrit le: 11 Avr 2003 Messages: 1036 Localisation: Il touche le fond mais il creuse encore
|
Posté le: Ven 13 Juin, 2003 17:19 Sujet du message: |
|
|
Je crois ke ca déjà été proposé de rotationner les mondes, le topic est dans les tréfonds de Boite à Idée |
|
|
 |
|