Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

DUEL!!!!!
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivante

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Rôle-play
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
tortue géniale
Nain-dispensable

MessagePosté le: Jeu 12 Juin, 2003 8:58    Sujet du message: Répondre en citant

c bon je suis en 10x8 sur mds avec yann pour le proteger en attendant qu'il glisse.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Confrérie_DJMiki
Nain au biberon

MessagePosté le: Jeu 12 Juin, 2003 9:27    Sujet du message: Répondre en citant

pour la chasse aux rampants c'est trop tard !!!!!!
Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
non en fait il en reste, mais je suis content parce que j'ai tué bigfooot
yann_biel
sage, il est

MessagePosté le: Jeu 12 Juin, 2003 9:37    Sujet du message: Répondre en citant

tortue géniale a écrit:
c bon je suis en 10x8 sur mds avec yann pour le proteger en attendant qu'il glisse.

Yeahh! J'ai eu ton message! Je te propose une glisse commune, nous tenterons de nous protéger mutuellement d'ici là, ok (en espérant que nous n'en aurons pas besoin)?

Puis nous terminerons nos repos respectifs sur East, je crois que nous avons plus de chance de survie là-bas qu'ici, non?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Arkis
Nain(e) au biberon

MessagePosté le: Jeu 12 Juin, 2003 10:46    Sujet du message: Répondre en citant

Désolé, mais j'avais bien mis le bon message precisant que je gardais le duel, neanmoins des braves se sont acharnés sur moi!

les noms de ces salauds sans honneurs:

Terran?Corps
Dark_Nain
Gnark_Gnark
methatrone

Pour les gardes sadiques qui restent, méfiez vous d'eux!

Bonne chance pour le duel...
Seifen
Nain-dispensable

MessagePosté le: Jeu 12 Juin, 2003 10:58    Sujet du message: Répondre en citant

Arkis a écrit:
Désolé, mais j'avais bien mis le bon message precisant que je gardais le duel, neanmoins des braves se sont acharnés sur moi!

Gnark_Gnark

Dsl mais il ne savait pas, il ne fait plus vraiment confiance a ce genre de descriptions après une expérience désagréable. Mais ne vous inquiétez pas je l'ai averti et il ne vous embetera plus! (Ben vi c mon écuyer Razz )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
yann_biel
sage, il est

MessagePosté le: Jeu 12 Juin, 2003 10:58    Sujet du message: Répondre en citant

Merci!

Mais je le sens mal, si ça commence comme ça!... Evil or Very Mad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
ChoKobo
Nain au biberon

MessagePosté le: Jeu 12 Juin, 2003 11:12    Sujet du message: Répondre en citant

moi je crois ke vous allez pas survivre parce ke kan yaura pénurie de sads à frapper ben c vous ki allez ramasser
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM MSN Messenger
tortue géniale
Nain-dispensable

MessagePosté le: Jeu 12 Juin, 2003 11:19    Sujet du message: Répondre en citant

moi je m'en fous, j'ai recemment perdu toutes mes armes, et j'aime voir du pays.

enfin je m'en fous ... du moment que yann gagne!
Confrérie_DJMiki
Nain au biberon

MessagePosté le: Jeu 12 Juin, 2003 12:00    Sujet du message: Répondre en citant

pu***** sans honneur ces sads
nainportant personnage m'a tapé alors que je signalais que gt bodyguard
grrrrrrrrr
je l'ai mailé, donc ce sera bon, mais voilà...
snif Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
tortue géniale
Nain-dispensable

MessagePosté le: Jeu 12 Juin, 2003 12:28    Sujet du message: Répondre en citant

tu veux pas mailer preventivement tt le monde 3 cases a la ronde?

genre:

nous vous annoncons qu'un duel opposant le cha et kyo aura lieu en 10x8 a partir de demain. pour les proteger d'eventuels nains n'ayant ni recu ce mail ni lu nos description, nous sommes un certain nombres de gardes du corps, sadiques et braves, et nous avons tous la meme description:

-=[DUEL]=- KyoshiroMibu vs Lecha Kipète|| Protecteurs de Lecha Kipète ou de KyoshiroMibu ne pas me taper pacifiste||ATTENTION!! Zone tampon de 3 cases! Si vous voulez vous approcher, contactez AlyumdrA. Sinon, avertissement puis erradication de l'intrus!

soit vous acceptez de vous decaler de quelques cases pour sortir de la zone tampon, soit vous vous joignez a nous en mailant AlyumdrA pour proposer vos services.
merci de votre comprehension!
Ao
admin, idôle et chouchou des boulets

Localisation: Localisation ?! HEY !!! Vous êtes chinois ? Du FBI ?

MessagePosté le: Jeu 12 Juin, 2003 12:31    Sujet du message: Répondre en citant

A votre place, j'ajouterait l'adresse de ce topic dans votre description

Du genre mettez :

garde du corps du duel, http://nainwak.hostallow.com/viewtopic.php?t=3225 pour vous en assurer
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
yann_biel
sage, il est

MessagePosté le: Jeu 12 Juin, 2003 12:52    Sujet du message: Répondre en citant

tortue géniale a écrit:
nous vous annoncons qu'un duel opposant le cha et kyo aura lieu en 10x8 a partir de demain.

Eh! Il ne commencera pas demain, le duel! Nous serons arrivés, mais je suis pas full PV, moi, j'ai été attaqué en cours de route, j'en ai 32 à récupérer. Alors à moins de trouver la bouffe nécessaire, j'aurai besoin de 24h pour me reposer. Sans compter la recharge à 30 PA, ensuite.

T'as vu? Le bleu qui nous inquiétais, sur MsD, a disparu, il ne nous embêtera pas, finalement.

Je propose qu'on reste là-bas le plus longtemps possible. Tant qu'il n'y a que des rouges, nous courons moins de risques qu'ici. Qu'en penses-tu?

Sinon, la proposition d'Ao me semble bonne (quoique ceux susceptibles de nous empapaouter ne soient probablement pas des forumeurs...)
tortue géniale
Nain-dispensable

MessagePosté le: Jeu 12 Juin, 2003 12:58    Sujet du message: Répondre en citant

moi ca me va.

il a ete tue en un seul coup le brave, et l'autre s'est gave:

# 12h51 (Thu 12/06) supponain a pris un(e) Petit train sur le sol.
# 12h51 (Thu 12/06) supponain a pris un(e) Bonzaï sur le sol.
# 12h51 (Thu 12/06) supponain a pris un(e) Bonzaï sur le sol.
# 12h51 (Thu 12/06) supponain a pris un(e) Salière qui tue sur le sol.
# 12h50 (Thu 12/06) supponain a pris un(e) Glaive des méchants sur le sol.
# 12h49 (Thu 12/06) supponain a tué NaiMéRiKaiN avec son(sa) suppositoir XL [perso] !
# 12h49 (Thu 12/06) Le véhicule de supponain lui a explosé à la figure
# 12h49 (Thu 12/06) Vous avez aperçu supponain en (10,7).
AlyumdrA
Nain-doré(e)

MessagePosté le: Jeu 12 Juin, 2003 18:03    Sujet du message: Répondre en citant

Arkis a écrit:

Terran?Corps
Dark_Nain
Gnark_Gnark
methatrone

Ca c un Samourai et il va m'entendre car je l'avai prevenu....
Sinon lea plus part des Samourai vont vers 10.8 et Mog-Wai y est bientot, j croi....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
ClemLeNain
Nain-filtré(e)

MessagePosté le: Jeu 12 Juin, 2003 19:18    Sujet du message: Répondre en citant

si vous avez besoin d'un coup de main je suis là j'ai tjs révé d'assister à un duel à la fouchette, dans 50heures je vous ai rejoin Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
yann_biel
sage, il est

MessagePosté le: Jeu 12 Juin, 2003 19:28    Sujet du message: Répondre en citant

Toutes les bonnes volontés sont bienvenues!!! Viens et pense à mettre ton pin's!
ClemLeNain
Nain-filtré(e)

MessagePosté le: Jeu 12 Juin, 2003 19:43    Sujet du message: Répondre en citant

yann_biel a écrit:
Toutes les bonnes volontés sont bienvenues!!! Viens et pense à mettre ton pin's!

je peux amener des pim's aussi ? si jamais on à faim pendant le duel ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Kyoshiro_Mibu
Nain-dispensable

MessagePosté le: Jeu 12 Juin, 2003 21:04    Sujet du message: Répondre en citant

j'en veux bien une boite!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
yann_biel
sage, il est

MessagePosté le: Ven 13 Juin, 2003 0:11    Sujet du message: Répondre en citant

Ok, je viens de me reposer. J'ai tous mes PV, now, mais plus qu'un seul PA.

Nous restons sur MdS tant qu'il est tout rouge, ça se passe bien; ça, c'est du camping! Laughing

Si tout va bien, le duel pourra commencer au mieux dans 47 heures, donc...

C'est looooooooooooooooooooooooooooooooonnnnnnnnnnnnnnng!...

Si un jour les admins nous concoctent une vraie gestion des duels (on peut rêver!), j'espère qu'il s'arrangeront pour accélérer les choses, paske là...

Ca va, sur East, vous ne vous embêtez pas trop? Nous, ici, on s'ennuit quand-même un peu, hein, tortue?
le_schtroumpf
Nain-dispensable

MessagePosté le: Ven 13 Juin, 2003 0:17    Sujet du message: Répondre en citant

chuis en 13 , 8 sur monde des sadik... j'arrive qd je peux!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Rôle-play Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivante
Page 6 sur 11

Sauter vers: