Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Parlons sport
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
wrigglesmerk
Nain-filtré(e)

MessagePosté le: Jeu 12 Juin, 2003 16:50    Sujet du message: Répondre en citant

athletisme (2 ans), tennis (1an), escrime (1 an), natation (2 ans), ping pong (4 mois), billard (1 an), badmington (2 ans), hand ball (2ans), foot (1 séance pour essayer ...), volley (1 an), judo(1 an) ....
puis du sport avec des potes le we ou bien en vacances ...
tout ça pour en arrivé à :
vaut mieux déconner avec ses potes, on voit moins le temps passer, on s'amuse plus, on rigole plus ... bref, c'est plus mieux !!!
... désolé ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tortue géniale
Nain-dispensable

MessagePosté le: Jeu 12 Juin, 2003 16:54    Sujet du message: Répondre en citant

bien sur que c'est marrant de faire du sport avec ses potes en vacances. Mais y a mieux!
faire un sport d'equipe avec ses potes puis faire de la competition. ca ca dechire son slip!
yann_biel
sage, il est

MessagePosté le: Jeu 12 Juin, 2003 16:57    Sujet du message: Répondre en citant

tortue géniale a écrit:
bien sur que c'est marrant de faire du sport avec ses potes en vacances. Mais y a mieux!
faire un sport d'equipe avec ses potes puis faire de la competition. ca ca dechire son slip!

Pis comme t'arrives pas à être le meilleur, tu t'aides en prenant des trucs, de plus en plus de trucs, t'es de plus en plus fort, de plus en plus musclé et endurant, de plus en plus rapide et agile, et tu gagnes, et tes potes de traitent en héros, et tu gagnes toujours et un jour tu t'écroules et tu finis ta vie à 47 ans, elle fut bien remplie mais tu ne verras jamais grandir tes petits enfants.

C'est beau, le sport! Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
AtlzA
aire ?

MessagePosté le: Jeu 12 Juin, 2003 16:58    Sujet du message: Répondre en citant

nous perso avec mes potes, on finit nos etudes....
et apres on se lance dans un trihatlon tt nouveau qui marrie
equitation
vtt
tir a l'arc (que j'avais oublie dans ma liste...)

y a pas encore bcp d'equipe et l'ambiance autour du sport est a cree... alors.... ca peut le faire..
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
tortue géniale
Nain-dispensable

MessagePosté le: Jeu 12 Juin, 2003 17:07    Sujet du message: Répondre en citant

ah voui j'allais oublie:
j'ai fait 12 ans de Pierre-Feuille-Ciseaux. J'etais une veritable star jusqu'a ce que je me fasse battre aux championnats intergalactiques par un mec qui avait 3 mains. Depuis j'ai sombre dans l'alcoolisme et la depression, et je joue plus que contre le chat de ma grand mere (la je suis sur de gagner)

les mefaits du sport...

Dernière édition par tortue géniale le Jeu 12 Juin, 2003 17:25; édité 1 fois
AtlzA
aire ?

MessagePosté le: Jeu 12 Juin, 2003 17:09    Sujet du message: Répondre en citant

tortue géniale a écrit:
ah voui j'allais oublie:
j'ai fait 12 ans de Pierre-Feuille-Ciseaux. J'etais une veritable star jusqu'a ce que je me fasse battre aux championnats intergalactiques par un mec qui avait 3 mains. Depuis j'ai sombre dans l'alcool et la depression, et je joue plus que contre le chat de ma grand mere (la je suis sur de gagner)

les mefaits du sport...

les bienfais de l'alcool!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
nain-croya-bleu
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Jeu 12 Juin, 2003 17:45    Sujet du message: Répondre en citant

10 ans de judo (avec du prejudo) >> ceinture marron, 4 medailles d'or dans ma categorie dans ma region >> j'ai arrete

4 ans de volley ball >> 5 selections pour lequipe d'alsace >> j'en fait plus

4 ans de tir à la carabine 10 m >> plusieurs criteriums ou tu recoit un pov badge >> j'en fait plus

bref je fait plus de sport Embarassed
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
iKsS
Gros pouetteur

MessagePosté le: Jeu 12 Juin, 2003 18:47    Sujet du message: Répondre en citant

Escalade !

SnowBoarding l'hiver et Farniente l'été aussi Smile
Confrérie_DJMiki
Nain au biberon

MessagePosté le: Jeu 12 Juin, 2003 18:56    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je fais du rink-hockey depuis ans à Villejuif (vice champion de France)
Si quelqu'un connaît, qu'il me fasse signe (les bretons peut-être)
Wink Wink
Zou ca sera plus simple
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Jeu 12 Juin, 2003 19:17    Sujet du message: Répondre en citant

biggie a écrit:
ping pong Wink

tiens un aute pongiste Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Mesta
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Jeu 12 Juin, 2003 19:56    Sujet du message: Répondre en citant

tennis et hockey sub aquatique en fun
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Cuni Nain Gus
Nain-dispensable

MessagePosté le: Jeu 12 Juin, 2003 20:23    Sujet du message: Répondre en citant

Ce que j'aime dans le judo c'est le travail au sol. Pas avec un partenaire masculin hein.
Quant a la piscine, ma fois il devient de plus en plus dur de faire 2kms de crawl sans avoir les yeux deranges par la vue de bikinis qui, ma foi, sont humainement supportable a voir.
Enfin le karate et l'aikido, c'est la souplesse.

Mais je suis etonne que personne n'ait cite les sports nationaux, a savoir la greve et le sport de chambre. Bah.

PS: warcraft3 c'est egalement tres exigeant aux niveaux ressources physiques.
wiwuli
Nain-bitué(e)

MessagePosté le: Jeu 12 Juin, 2003 20:24    Sujet du message: Répondre en citant

Coucou les sportifs,

Gymnastique 20 ans et ca continue (gymnaste individuel et par equipe, entraineur, juge)
Natation 5 ans
Dans clasique 3 ans
Volley 5 ans

Et pour le fun: Ski alpin, snowboard, grimpe, voile...

Et quand je pense que je suis esouflee en arrivant au troisieme etage...
yann_biel
sage, il est

MessagePosté le: Jeu 12 Juin, 2003 20:32    Sujet du message: Répondre en citant

wiwuli a écrit:
Et quand je pense que je suis esouflee en arrivant au troisieme etage...

Tu es donc la preuve vivante que le sport ne sert à rien.

Un toubib de ma connaissance ajouterait même que c'est mauvais pour la santé...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
rydou
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Jeu 12 Juin, 2003 20:35    Sujet du message: Répondre en citant

D'ailleurs il a raison!!!

Moi je glande à haut niveau.
J'ai eu le "prix canapé" pour l'ensemble de ma carrière
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Adresse AIM MSN Messenger
_Docpyrros_
Docteur enflammé

MessagePosté le: Jeu 12 Juin, 2003 20:38    Sujet du message: Répondre en citant

PAintBall POwwaaa !!!!!!!!! Very Happy
rydou
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Jeu 12 Juin, 2003 20:41    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, plus sérieux...

Moi, j'ai fait 6 ans de rugby(tournus) et 2 ans de karaté-yoseikan-budo(c'est pas une blague, le nom)

Ben maintenant, je suis un champion de combat de pouces grace à un entrainement intensif sur playstation.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Adresse AIM MSN Messenger
wrigglesmerk
Nain-filtré(e)

MessagePosté le: Ven 13 Juin, 2003 9:55    Sujet du message: Répondre en citant

rydou a écrit:
Moi, j'ai fait 6 ans de rugby(tournus)

arf ... j'espère pour toi qu'on ne pratiquait pas le jeu de la biscotte dans ton équipe de rugby .....
... désolé ....
rydou
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Ven 13 Juin, 2003 9:59    Sujet du message: Répondre en citant

tu veux dire, le coup de la tartine? non. (ouf)

Mais les troisièmes mi-temps était memorables! (puis les quatrièmes et cinquième mi-temps!)
wrigglesmerk
Nain-filtré(e)

MessagePosté le: Ven 13 Juin, 2003 10:14    Sujet du message: Répondre en citant

punaise, vous en faisiez beaucoup de mi-temps !!! Very Happy Very Happy ...
tu jouais dans quelle equipe (ville) ??...
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 3 sur 4

Sauter vers: