| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
iKsS Gros pouetteur

|
Posté le: Jeu 30 Jan, 2003 16:37 Sujet du message: Qu'est-ce que l'escalade pour vous ? |
|
|
Désolé de sortir du contexte "Nain" mais si je ne m'abuse c'est un forum discussion libre.
J'ai besion de savoir comment les gens non-initiés voient l'escalade, pour des travaux personnels.
Qu'est-ce que c'est pour vous que l'escalade ? Comment cela marche ? Le concept ? Les compétitions ? etc ... Tout ce que vous invoque ce sport !
Si l'envie vous dit de donner votre avis, j'en serai très heureux et je vous remercie d'avance !
Mîchî  |
|
|
 |
Mamie Brossard Fout des miettes partout

Inscrit le: 18 Juin 2002 Messages: 3006 Localisation: sous mes cheveux que j'ai plus
|
Posté le: Jeu 30 Jan, 2003 16:51 Sujet du message: |
|
|
l'escalade c'est huitre ...
la derniere fois, c'etait en 5e avec la classe, et je devais assurer un gros porc ..heureusement, il montait pas tres haut ...
quoi qu'il en soit, c'est un sport d'homo qui ramassent des savonnettes apres l'effort ....
ou bien, peut etre en considerant pourquoi, cependant !
mais fondamentalement, c'est rigolo =) |
|
|
 |
Mr T Nain-tégré(e)

|
Posté le: Jeu 30 Jan, 2003 16:56 Sujet du message: |
|
|
L'escalade c'est un sport ou faut pas passer derrière un mec qui a les godasses pleines de merde et qui s'essuie joyeusement sur toutes les prises...
Sinon, les compét indoor, rapidité et autre, c'est marrant à voir à la télé.
De là à risquer de crever gelé sur une montagne, très peu pour moi
Mr T, pas très fan de Vertical Limit mais plutôt de Cliffhanger |
|
|
 |
CatLord Chat Seigneur

|
Posté le: Jeu 30 Jan, 2003 17:13 Sujet du message: |
|
|
Euh, moi je suis initié alors je te réponds pas mais pour les 2 autres:
Oh l'autre, hé !
Ta mere, elle est tellement plate, on dirait du 9a !
Faut pas insulter mon sport favori non plus, hein...
Cat |
|
|
 |
biggie Voiture des sables

Inscrit le: 29 Sep 2002 Messages: 4521 Localisation: là !!! juste derrière le champignon !
|
Posté le: Jeu 30 Jan, 2003 17:22 Sujet du message: Re: Qu'est-ce que l'escalade pour vous ? |
|
|
| Xfalk a écrit: | | Qu'est-ce que c'est pour vous que l'escalade ? Tout ce que vous évoque ce sport ! |
pour moi l'escalade se résume à :
AAAAAAAAAAAaaaaahhhhhhhhhhhhh............... Sproutch
 |
|
|
 |
Greenain Nain-filtré(e)

Inscrit le: 14 Mai 2002 Messages: 83 Localisation: A peu près partout en France, mais surtout à Paris
|
Posté le: Jeu 30 Jan, 2003 17:28 Sujet du message: Re: Qu'est-ce que l'escalade pour vous ? |
|
|
"pour moi l'escalade se résume à :
AAAAAAAAAAAaaaaahhhhhhhhhhhhh............... Sproutch " dixit Biggie
Faut déjà être fort pour ça !
Les moins forts, c'est plutôt
Sproutch....... AAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHH !!!
 |
|
|
 |
Haalapogn Tueur Psykopathe libéré sur parole

Inscrit le: 24 Mai 2002 Messages: 835 Localisation: Dans un magasin de postiches cherchant un faux-nez plus petit ke son GROS NEZ, afin de le dissimuler
|
Posté le: Jeu 30 Jan, 2003 17:34 Sujet du message: Re: Qu'est-ce que l'escalade pour vous ? |
|
|
| Xfalk a écrit: |
Qu'est-ce que c'est pour vous que l'escalade ? Comment cela marche ? Le concept ? |
Alors l'Eskalade est une kommémoration des genevois en l'honneur de leur vaaaiiillante défense kontre les savoyards (gare ! gare !) en décembre 1602 (on vient de fêter le 400ème anniversaire) ki ont tenté d'eskalader les murs de Genève de nuit et se sont ramassés de la soupe de légumes sur le tête (si si 8) )
Komment ça marche:
- ben y'a plein de guignols ki sont en kostumes Renaissance et ki défilent dans la rue
Le koncept:
- permettre de dépenser les sous du budget de la kulture de l'Etat de Genève sans avoir à financer la kréation et les associations kulturelles....
8)
Haä |
|
|
 |
CatLord Chat Seigneur

|
Posté le: Jeu 30 Jan, 2003 18:20 Sujet du message: |
|
|
Oua l'autre hé, tu dis ca pasque t'es pas un artiste financé par ta mairie j'suis sur (tres belle toiles sur ton site, mais j'te l'ai déja dis...).
Y sont riches ces Génevois pour gacher de la bonne soupe de légumes sur la tete de Savoyards...
Et les Savoyards, y vous ont bombarder avec de la fondue en retour ?
Cat |
|
|
 |
Haalapogn Tueur Psykopathe libéré sur parole

Inscrit le: 24 Mai 2002 Messages: 835 Localisation: Dans un magasin de postiches cherchant un faux-nez plus petit ke son GROS NEZ, afin de le dissimuler
|
Posté le: Jeu 30 Jan, 2003 18:27 Sujet du message: |
|
|
| CatLord a écrit: |
Et les Savoyards, y vous ont bombarder avec de la fondue en retour ?
Cat |
De la fausse fondue au faux emmenthal néerlandais, korse ou breton (oups y'a plein d'bretons) ?!!!! .... Beeeeeeeeeeuuuuuuuuuuurrrrrrrrrkkkkkkkkkkk
C'est d'avance perdu pour eux...  |
|
|
 |
DeathAngel Nain-stallé(e)

|
Posté le: Jeu 30 Jan, 2003 18:30 Sujet du message: |
|
|
Euhhhh l escalade... j ai teste cette annee...
alors deja moi j en ai fait ke 4 seances sur 10 cette annee...(meuhh c dur de se lever a 8H un lundi matin surtt kan tes potes font la fete le dimanche soir )
Alors deja , c ZE sport ou si tu merdes un truc , tu te fais engueuler par le prof et en plus tu te scroutches comme une merde de 5 metres de haut sur un tapis de sol ki sert normalement pour fre de la gym(mm en gym le tapis il amortit ke dalle )...
Apres quelques seances , y a moyen de commencer a se marrer sauf ke fo etre en putain de forme(donc pas un lundi matin) sinon tu galeres pour accrocher le mousqueton en haut et vu ke si tu laches le mur (ke tu tiens de ta main gauche ) , tu tombes de 3 m avt d etre retenu par le dernier mousqueton ke t a place...vo donc mieu avoir confiance en le gars du dessous ki t assure...
Sinon , j avais un pote assez baleze ki en faisai et fo dire ke c assez marrant de voir ca , ca fai un peu spiderman .... enfin je pense ke l escalde indoor c bien moins marrant qu a l exterieur !
En tout cas je deconseille aux debutants de grimper avec des residus d alcool dans le sang...j ai teste et je suis tombe de 3m avant ke le gars ki m assurait (ki discutai alors avec un pote...et qui avait aussi fete un truc la veille) ait bloke la corde...a ce moment la je m arrete net et je m explose le dos grace a une putain de prise ...
c ptete pour ca ke j ai seche 5 seances de sport durant le cycle escalade....
Vive le foot et le lancer de nain
(ps . Merde le mousquetttooonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn ...scrout ! ) |
|
|
 |
Duguehire Love boat

Inscrit le: 06 Sep 2002 Messages: 2909 Localisation: Je suis redevenu Thé au Harem, adepte des CLAC et du Brucciu
|
Posté le: Jeu 30 Jan, 2003 18:32 Sujet du message: Re: Qu'est-ce que l'escalade pour vous ? |
|
|
| Greenain a écrit: | "pour moi l'escalade se résume à :
AAAAAAAAAAAaaaaahhhhhhhhhhhhh............... Sproutch " dixit Biggie
Faut déjà être fort pour ça !
Les moins forts, c'est plutôt
Sproutch....... AAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHH !!!
 |
Et tu sais ce qu'ils te disent les SPROUTCHS moucheron...????
C'est les Sproutchs qui ont inventé l'escalade...!!! Oui Monsieur..!!! Au tyrol...!!!! Même que le gars à la pomme: oui c'est G.Tell..... Et bien quand il a dégommé la pomme il a chanté :
Teeeeeeeeeeerrrrrrrrrrrrrrrroooooooooooouuuuuuuuuuuu lllllllllaaaaaaalllllllllllaaaaaaaaaaa itou Trrrrrrrooooooooouuuuuuuu lllllllaaaaaaaaaalllllllllllllllllllaaaaaaaa itou Sproutch Sproutch......!!!!!!
 |
|
|
 |
Duguehire Love boat

Inscrit le: 06 Sep 2002 Messages: 2909 Localisation: Je suis redevenu Thé au Harem, adepte des CLAC et du Brucciu
|
Posté le: Jeu 30 Jan, 2003 18:35 Sujet du message: Re: Qu'est-ce que l'escalade pour vous ? |
|
|
| Xfalk a écrit: | Désolé de sortir du contexte "Nain" mais si je ne m'abuse c'est un forum discussion libre.
J'ai besion de savoir comment les gens non-initiés voient l'escalade, pour des travaux personnels.
Qu'est-ce que c'est pour vous que l'escalade ? Comment cela marche ? Le concept ? Les compétitions ? etc ... Tout ce que vous invoque ce sport !
Si l'envie vous dit de donner votre avis, j'en serai très heureux et je vous remercie d'avance !
Mîchî  |
Moi ce que je préfère en cuisine c'est l'escalade à la crème, ou les salades au chèvre...Enfin, je dis ca au cas où cela vous interresserait...  |
|
|
 |
Feantir Brave militant

Inscrit le: 26 Juin 2002 Messages: 1880 Localisation: Certainement au fin fond d'un forum. Ou quelque part par là!
|
Posté le: Jeu 30 Jan, 2003 18:56 Sujet du message: |
|
|
l'escalade, c'est pas un sport ou le but du jeu est de monter à un mur, et de montrer ses fesses à tout le monde sur le forums des vamps??
Uh?? les deux activités n'ont rien à voir?? |
|
|
 |
CatLord Chat Seigneur

|
Posté le: Jeu 30 Jan, 2003 19:18 Sujet du message: |
|
|
| [NNN]DeathAngel a écrit: | | Merde le mousquetttooonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn ...scrout ! |
Comme ca quoi:
Cat
PS: tres bon site, http://www.smallmountains.co.uk/home.html |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 30 Jan, 2003 19:25 Sujet du message: |
|
|
Oui c un peu ca  |
|
|
 |
biiru Gros Barbare

|
Posté le: Jeu 30 Jan, 2003 20:24 Sujet du message: |
|
|
sport de tapette surtout les sportifs de haut niveau en escalade c des tapettes.
serieusement c excellent l'escalade j'ai fait l'année derniere je m'étais bien marré par contre celui que je devais assurer ca lui a pas trop fait rire  |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 30 Jan, 2003 21:06 Sujet du message: |
|
|
lol x c un peu un accro d escalade....tapette ?  |
|
|
 |
biggie Voiture des sables

Inscrit le: 29 Sep 2002 Messages: 4521 Localisation: là !!! juste derrière le champignon !
|
Posté le: Jeu 30 Jan, 2003 22:37 Sujet du message: |
|
|
hihihihi Xfalk un champion de l'escalade ??? alors qu'il n'est même pas capable de faire grimper une fille au rideau  |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 31 Jan, 2003 2:16 Sujet du message: |
|
|
8) 8)  |
|
|
 |
iKsS Gros pouetteur

|
Posté le: Ven 11 Avr, 2003 14:07 Sujet du message: |
|
|
| biggie a écrit: | hihihihi Xfalk un champion de l'escalade ??? alors qu'il n'est même pas capable de faire grimper une fille au rideau  |
tu veux qu'on couche ensemble ? |
|
|
 |
|