Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
sebastar Nain-stallé(e)

Inscrit le: 30 Nov 2002 Messages: 251 Localisation: ben heuuu la Suisse ça vous dit qqch? ben voilà c'est la où j'habite! GENEVA powaaaa!
|
Posté le: Dim 22 Déc, 2002 3:37 Sujet du message: ptite histoire de sebastar |
|
|
petite histoire... bon voilà, c'était un soir, enfin fini le boulot. Je me pose devant l'ordi, me connecte, et regarde ce que mon nain pourrait bien faire ce soir. je mate les objets: rien d'intéressant, que des trucs dépassé et qui n'ont pas leurs place dans mon inventaire.
bon ensuite je regarde autour de moi. Je vois que mes copains de la team TFM sont toujours là. ensuite je remarque quelque chose d'étrange... un être vert, qui se nomme rampant sadik! déja rien que le nom ça mérite de mourir!!! un rampant, la pire des chose qui existe! le traître en puissance, le mec qui n'a pas d'appartenance social, qui n'a rien pour se rattacher. en plus sadik? arf vraiment le fond du trou!!
bref, je m'arme de ma machette qui cartonne et avant de taper, je regarde les événements.
merde y a qu'un seul de mes potes qui l'a tapé, il doit être en pleine forme! bon tant pis, j'en informerai les autres qu'un déchet abîmé traîne dans les parages.
je reviens donc à l'écran de détection, et là je remarque une chose qui ne m'avait pas frappée... ce rampant c'est nimportkoi, un mec que j'ai souvent lu sur ce même forum? putain j'ai du bol de tomber sur une légende vivante... niveau 33???? waou!! jamais vu de si élevé! je commence à hésiter à lever ma machette, j'ai plutôt envie de me prosterner!
mais non après tout c'est quand même qu'un pourri de rampant, une merde.
alors je prends mon courage à 2 mains, (en effet, si le l'amoche pas assé, attention les représailles, et un niv. 33 au poing ça me fait un peu peur!!)
et je donne le premier coup!
puis dans mon étant un deuxième...
la page de détection se charge vite, le serveur n'est pas super encombré, alors je me dit, il me reste 5 pa, allé un p'tit dernier pour la route, rien ne sert de fuire, au pire ce sera une mort héroïque face à un adversaire qui est bien plus reconnu que moi, pauvre petit sebastar de rien du tout!!
alors voilà, je fait le dernier clique, et j'attends...
j'attends, j'attends, la pression monte... le serveur qui avant était si rapide, est devenu bcp plus lent, ceci me fait froid dans le dos.
mes mains deviennent moite, le suspense m'envahit...
ET OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ce dernier coup a été fatal à cette star mondial qu'est nainportkoi, et il m'a rapporté la somme incroyable de 71 d'xp!!!
j'en reviens pas, je suis sous le coup! moi? pauvre petit newbies? avoir buté une légende?
je me renseigne, et mes potes me raconte alors que mon faible niveau d'intelligence ne m'a pas révélé le fait qu'il avait déjà été la proie de nombreux compatriotes de la TFM, et alors j'ai compris que je n'était pas devenu une légende, mais juste un voleur de kill ordinaire...
voilà pour la petite histoire, j'espère qu'elle vous à plus, et je rappel qu'elle est autanthique, et je remercie God terror, shen olaf et les autre d'avoir participé à ce récit par leurs actions qui à permis réalisable le kill de cet être rampant qu'est Nainportkoi!
merci de m'avoir lu et vive TFM...  |
|
|
 |
bodom de neige Megalmodo

Inscrit le: 14 Mai 2002 Messages: 3315 Localisation: dans un pack de bière (bah oui un nain ça tient dans un pack de bière)
|
Posté le: Dim 22 Déc, 2002 4:10 Sujet du message: |
|
|
lol...c du RP ça
de toute façon y a rien de glorieux à buter un rampant..ça rapporte juste de l'XP !!
 |
|
|
 |
AdenaK95 agasinM95

Inscrit le: 29 Oct 2002 Messages: 475 Localisation: en cours...mais bon surtt sur nainwak
|
Posté le: Dim 22 Déc, 2002 11:22 Sujet du message: |
|
|
lol
NPK en plus? c ginn et pouic qui vont être contents...
mais c vré qu'un nivo 33 c bien même si t un sale voleur de frag!!!  |
|
|
 |
Mamie Brossard Fout des miettes partout

Inscrit le: 18 Juin 2002 Messages: 3006 Localisation: sous mes cheveux que j'ai plus
|
Posté le: Dim 22 Déc, 2002 12:19 Sujet du message: |
|
|
c npk sans espace ...
il m'a tué ya pas longtemps !
c'batard etait entrain de taper un brave ...alors je tape le brave pour essayer de le tuer ...
le brave détale en courrant chépa où ..alors il m'a tué ...c'batard !
=) |
|
|
 |
bodom de neige Megalmodo

Inscrit le: 14 Mai 2002 Messages: 3315 Localisation: dans un pack de bière (bah oui un nain ça tient dans un pack de bière)
|
Posté le: Dim 22 Déc, 2002 15:20 Sujet du message: |
|
|
tu meurs souvent en ce moment mamie
sinon le premier qui traite LE NPK de sale rampant....je lui pète la gueule....c pas compliqué  |
|
|
 |
EvilN1 Gros chieur du forum

Inscrit le: 03 Oct 2002 Messages: 391 Localisation: Dans sa hutte de N1
|
Posté le: Dim 22 Déc, 2002 16:24 Sujet du message: |
|
|
sebastar a écrit: | putain j'ai du bol de tomber sur une légende vivante... |
en fait c'est juste un mec qui a plus de 1k posts sur le forum. (sans parler du fait que c'est un toutou de [vamps] et un bon pollueur comme on les aime. pas de quoi chier un cake)
si j'etais toi, je me poserais des questions...
~~edit:
sebastar a écrit: | je commence à hésiter à lever ma machette, j'ai plutôt envie de me prosterner! |
j'avais pas vu ca... c'est vraiment grave. |
|
|
 |
sebastar Nain-stallé(e)

Inscrit le: 30 Nov 2002 Messages: 251 Localisation: ben heuuu la Suisse ça vous dit qqch? ben voilà c'est la où j'habite! GENEVA powaaaa!
|
Posté le: Dim 22 Déc, 2002 16:33 Sujet du message: |
|
|
ben koi heuuuuuu je sais pas moa... je suis un new ici et c'est un mec de très haut niveau quand même, donc voilà! (en plus je l'avoue, c'estait peut être un peu pour rajouter une touche de dramatique ds cette histoire!!)
alors voilà, maintenant que je l'ai buté, mon égaux c'est enflé, et je considère ce déchet de la société de rampan comme un petit faible etc.
(heuu pas me casser la gueule hein gentil!) lol |
|
|
 |
Orion Nain-tégré(e)

Inscrit le: 21 Juin 2002 Messages: 589 Localisation: perdu dans un puit
|
Posté le: Dim 22 Déc, 2002 20:27 Sujet du message: |
|
|
c'est bien Sebastar je suis fier de toi
j'aimerai bien en faire autant |
|
|
 |
Phénix Nain-dispensable

Inscrit le: 27 Nov 2002 Messages: 1218 Localisation: Partout où un feu est allumé, plus trop à Lyon, mais à Paris
|
Posté le: Dim 22 Déc, 2002 22:29 Sujet du message: |
|
|
Orion a écrit: | c'est bien Sebastar je suis fier de toi
j'aimerai bien en faire autant |
p'tain ORION, diminue la taille de ton avatar !!! il prend trop de place.... |
|
|
 |
Skipp modère plus blanc que blanc...

|
Posté le: Dim 22 Déc, 2002 23:25 Sujet du message: |
|
|
bodom de neige a écrit: | sinon le premier qui traite LE NPK de sale rampant....je lui pète la gueule....c pas compliqué  |
rampant oui mais sale non !  |
|
|
 |
Ginn LeVis sombre

|
Posté le: Lun 23 Déc, 2002 0:49 Sujet du message: |
|
|
NPK c un sale rampant
MOUAHAH BODOM! ))
Vien me faire la peau, vien
Sinon moi jvien de me faire 2 rampants de suite, un apres lautre, 46 exp !!!!!!!
Comme si jaurait buté ma cible
haaaaaaaaaaaaaaaaaa ca fais du bien  |
|
|
 |
Mamie Brossard Fout des miettes partout

Inscrit le: 18 Juin 2002 Messages: 3006 Localisation: sous mes cheveux que j'ai plus
|
Posté le: Lun 23 Déc, 2002 9:42 Sujet du message: |
|
|
on faut mettre les choses au clair: ya 2 NPK ...
NPK et N P K (notez les espaces)
mis ils sont autant rampants l'un que l'autre, mais l'un moins que l'autre |
|
|
 |
wharg Hammer 40000

Inscrit le: 06 Juil 2002 Messages: 1713 Localisation: Surement pas loin de St Lô ( Manche )
|
Posté le: Lun 23 Déc, 2002 10:43 Sujet du message: |
|
|
et l'autre moitie moins que la moité de l'autre |
|
|
 |
sebastar Nain-stallé(e)

|
Posté le: Lun 23 Déc, 2002 23:27 Sujet du message: |
|
|
heuu ben un niv. 33 je crois |
|
|
 |
Phénix Nain-dispensable

Inscrit le: 27 Nov 2002 Messages: 1218 Localisation: Partout où un feu est allumé, plus trop à Lyon, mais à Paris
|
Posté le: Mar 24 Déc, 2002 10:10 Sujet du message: |
|
|
Mamie Brossard a écrit: | on faut mettre les choses au clair: ya 2 NPK ...
NPK et N P K (notez les espaces)
mis ils sont autant rampants l'un que l'autre, mais l'un moins que l'autre |
pfff y'en a pas qu'un... des [ninportekoi] avec des tas d'écritures différentes.... pfff c'est chiant pour les distinguer... |
|
|
 |
sebastar Nain-stallé(e)

|
Posté le: Dim 29 Déc, 2002 23:47 Sujet du message: |
|
|
oui mais celui là je crois bien que c'était le bon, celui du forum, celui niv. 30 |
|
|
 |
|