|
Nainwak's World Combattez des nains de jardins !
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Confrérie_DJMiki Nain au biberon

Inscrit le: 05 Juin 2003 Messages: 1630 Localisation: Quelque part (ou pas loin)
|
Posté le: Jeu 12 Juin, 2003 13:26 Sujet du message: vive la musique !!!! |
|
|
Comme le topic Puta's fever se transforme en dialogue entre Nain_solite et moi, je me suis dit : "tiens, si tu créais un topic où les gens pourraient exprimer librement leur goût pour la musique, proposer des super albums et tout et tout"
Bon, j'avoue, j'y suis pas arrivé tout seul, on m'a aidé, mais bon...
Alors voilou, à vous maintenant
PS : on pourrait organiser une sortie entre nains pour la fête de la musique à Paris (on m'a encore aidé ) |
|
|
 |
snoopy Nain-doré(e)

Inscrit le: 11 Déc 2002 Messages: 2245 Localisation: au milieu des champs bauceron :'(
|
Posté le: Jeu 12 Juin, 2003 13:28 Sujet du message: |
|
|
Albums préferés ... actuellement :
- Nirvana : tous
- Rammstein : tous
- Marilyn Manson : Holywood
- Lofofora : Holiday in France |
|
|
 |
Kyoshiro_Mibu Nain-dispensable

|
Posté le: Jeu 12 Juin, 2003 13:29 Sujet du message: |
|
|
mais c qu'il écoute de bonne chose le snoopy!! |
|
|
 |

Inscrit le: 05 Juin 2003 Messages: 1630 Localisation: Quelque part (ou pas loin)
|
Posté le: Jeu 12 Juin, 2003 13:33 Sujet du message: |
|
|
c vrai que c pas mal
peut-être un rien trop bourrin pour moué, mais bon...
8) 8) 8) 8) |
|
|
 |
Ao admin, idôle et chouchou des boulets

Inscrit le: 13 Nov 2002 Messages: 1468 Localisation: Localisation ?! HEY !!! Vous êtes chinois ? Du FBI ?
|
Posté le: Jeu 12 Juin, 2003 13:33 Sujet du message: |
|
|
Je conseille d'écouter
"Les Wriggles"
C'est un groupe français bien sympa, ils mêlent théâtre, ambiance de cirque et musique, c'est très festif mais pas beauf, attention
Chansons à texte, vraiment très funs
- Si vous ne devez écouter qu'une chanson, ce sera "Poupine et Thierry" (à déconseiller aux militants du parti chasse pêche et tradition)
- Si vous devez en écouter une 2ème pour finir de vous convaincre que ce groupe est excellent, prenez "N'importn'awak" (en + ça colle bien avec Nainwak )
- Si vous voulez définitivement devenir accro, écoutez "La petite olive" (vous finirez normalement par l'écouter en boucle si tout se passe bien)
Voili voilou, mon coup de coeur du moment
Et sinon, Superbus, mais bon autant à au début j'étais fier d'avoir découvert ce petit groupe sympa que personne connaissait, autant maintenant ayé c'est connu, donc j'ai moins de mérite. Ca reste un groupe très sympa à écouter.
Pour situer le style, je rapprocherais assez leur musique de "No Doubt" (pas le dernier album hein, plutôt Tragic Kingdom).
Avis aux amateurs...
Et puis pour finir, encore un petit groupe bien français avec du texte, La Rue Ketanou. C'est pas très connu, mais c'est pas mal sympa. Ambiance assez festive, un peu comme Les Wriggles.
D'ailleurs, je ne saurais que trop conseiller à ceux qui le peuvent, d'aller au concert Solidays à Paris début juillet.
Les 3 groupes que j'ai cité y seront, + bcp d'autres artistes vraiment intéressants, et en + vous faites une bonne action.
Pour 3 billets solidays achetés, le 4ème est à 1€ donc groupez-vous (c'est pas une blague)
Bon, tout mon post fait un peu "spot de pub" mais franchement c'est des groupes que je trouve TRES bien, et pour Solidays ben ça me semble normal de faire de la pub pour ça.
A bientôt pour une prochaine chronique ;oP |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 12 Juin, 2003 13:37 Sujet du message: |
|
|
La rue Ketanou, c'est de la balle
C vrai que le 4 ° est à 1€ pour Solidays ??
parce que 50 € pour moi c'est un peu cher et...
Sinon y aura aussi les Wampas (Manu Chao, mam ère me rend folle...), la Tordue, Ska-P (ouaiiiiiiiiiiis), Mickey 3D et plein d'autres, alors allez-y
en plus tout l'argent va à la lutte contre le SIDA |
|
|
 |
Ao admin, idôle et chouchou des boulets

Inscrit le: 13 Nov 2002 Messages: 1468 Localisation: Localisation ?! HEY !!! Vous êtes chinois ? Du FBI ?
|
Posté le: Jeu 12 Juin, 2003 13:40 Sujet du message: |
|
|
Oui normalement y'a une promo pour le 4ème à 1€, mais je sais pas si c'est un truc spécial.
En fait y'a des potes qui ont essayé de me "recruter" pour profiter de cette promo, m'enfin à cause du prix du billet de train etc je peux pas
Enfin tout ça pour dire que je sais pas si c'est une offre qu'ils ont eue spécialement via un club ou quoi, mais j'ai pas l'impression.
Donc je confirme, il doit y avoir une promo qui permet d'avoir le 4ème billet à 1€ pour 3 achetés.
A toi de te renseigner après, vais pas faire tout le boulot ;oP |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 12 Juin, 2003 13:42 Sujet du message: |
|
|
D'accord
Merci beaucoup Ao
Je me renseignerai
 |
|
|
 |
Kanji Nain-dispensable

Inscrit le: 01 Juin 2003 Messages: 1524 Localisation: where time stand still, no one leaves and no one will...
|
Posté le: Jeu 12 Juin, 2003 13:43 Sujet du message: |
|
|
Pour les solidays Ao se srait bien de me filer le billet gratis ...
Non je déconne chuis trop loin de Paris...à moins que tu paies le TGV? Paris -Marseille ça va c pas trop cher non? Ok? Moi je me débrouille pour aller à Marseille ' (déjà c moins facile) ...
Pis en ce qui concerne la musique....(j'ai vu le topic MUSIC! j'ai sauté dessus)...J'adore la musique! Mon lecteur cd est mon plus fidèle compagnon, je dors même avec ...S'endormir avec de la musique c le pieed je trouve....
Mais par contre j'aime bien chercher les groupes pas très connus, mais qui sont musicalment géniaux, et "oubliés" par les major, pour mon plus grand bonheur...Certes après pour acheter leurs cds y'a qu'internet...mais y'a aussi kazaa ' ...
Donc! Si j'ai des groupes à vous conseiller ce srait:
Keith Caputo - ex-chanteur de Life Of Agony, surtout les chansons "Selfish" et "neurotic" et aussi "razzberry mockery"
Reel Big Fish - un groupe hyper motivant genre ska mais en mieux, le schtroumpf partage mon opinion à ce sujet: C de la bombe !!
Sublime - groupe déjà connu certes mais j'adore leurs titres "What I've got", "trench town rock", et "scarlet's begonias"
Pi y'en a plein d'autres encore mais je vais pas faire un message de 300 pages...d'autres topics m'attendent ' |
|
|
 |
Duguehire Love boat

Inscrit le: 06 Sep 2002 Messages: 2909 Localisation: Je suis redevenu Thé au Harem, adepte des CLAC et du Brucciu
|
Posté le: Jeu 12 Juin, 2003 13:44 Sujet du message: |
|
|
Moi c'est Miles Davis...
C'est cool.... |
|
|
 |
Kyoshiro_Mibu Nain-dispensable

|
Posté le: Jeu 12 Juin, 2003 13:45 Sujet du message: |
|
|
Moi j'aime Muse , radio head, jeff beckley, coldplay, dead in vegas etc... |
|
|
 |
snoopy Nain-doré(e)

Inscrit le: 11 Déc 2002 Messages: 2245 Localisation: au milieu des champs bauceron :'(
|
Posté le: Jeu 12 Juin, 2003 13:47 Sujet du message: |
|
|
autres groupe que j'aime bien mais qui n'ont pas l'air de vouloir être cités. C'est connu mais sans plus :
- Stratovarius
- Symphony X
Sinon, un truc excellent qu'on pourrait classé dans le registre musique :
une vidéo de Corbier qui chante les Epinards et je me pisse dessus à chaque fois que je le regarde  |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 12 Juin, 2003 13:51 Sujet du message: |
|
|
Muse et Strato c'est sympa
Buckley a une super voix
Radiohead, c'est spécial quand meme
Miles Davis fait de la super musique
Pour les autres je connais pas du tout (ou alors de nom) |
|
|
 |
Kanji Nain-dispensable

Inscrit le: 01 Juin 2003 Messages: 1524 Localisation: where time stand still, no one leaves and no one will...
|
Posté le: Jeu 12 Juin, 2003 13:53 Sujet du message: |
|
|
Kyoshiro_Mibu a écrit: | Moi j'aime Muse , radio head, jeff beckley, coldplay, dead in vegas etc... |
J'aime bcp bcp coldplay aussi! G leur dernier album, et j'écoute "clocks" en boucle!! Y'a un live qui est passé y'a un mois sur le cable, une chaine allemande je crois....C'était génial !!  |
|
|
 |
AtlzA aire ?

|
Posté le: Jeu 12 Juin, 2003 13:55 Sujet du message: |
|
|
Ao a écrit: | Je conseille d'écouter
"Les Wriggles"
C'est un groupe français bien sympa, ils mêlent théâtre, ambiance de cirque et musique, c'est très festif mais pas beauf, attention
Chansons à texte, vraiment très funs
- Si vous ne devez écouter qu'une chanson, ce sera "Poupine et Thierry" (à déconseiller aux militants du parti chasse pêche et tradition)
- Si vous devez en écouter une 2ème pour finir de vous convaincre que ce groupe est excellent, prenez "N'importn'awak" (en + ça colle bien avec Nainwak )
- Si vous voulez définitivement devenir accro, écoutez "La petite olive" (vous finirez normalement par l'écouter en boucle si tout se passe bien)
Voili voilou, mon coup de coeur du moment
Et sinon, Superbus, mais bon autant à au début j'étais fier d'avoir découvert ce petit groupe sympa que personne connaissait, autant maintenant ayé c'est connu, donc j'ai moins de mérite. Ca reste un groupe très sympa à écouter.
Pour situer le style, je rapprocherais assez leur musique de "No Doubt" (pas le dernier album hein, plutôt Tragic Kingdom).
Avis aux amateurs...
Et puis pour finir, encore un petit groupe bien français avec du texte, La Rue Ketanou. C'est pas très connu, mais c'est pas mal sympa. Ambiance assez festive, un peu comme Les Wriggles.
D'ailleurs, je ne saurais que trop conseiller à ceux qui le peuvent, d'aller au concert Solidays à Paris début juillet.
Les 3 groupes que j'ai cité y seront, + bcp d'autres artistes vraiment intéressants, et en + vous faites une bonne action.
Pour 3 billets solidays achetés, le 4ème est à 1€ donc groupez-vous (c'est pas une blague)
Bon, tout mon post fait un peu "spot de pub" mais franchement c'est des groupes que je trouve TRES bien, et pour Solidays ben ça me semble normal de faire de la pub pour ça.
A bientôt pour une prochaine chronique ;oP |
Yes les wriggles.... trop fort.... mes je ne meterai pas mes choix sur ces morceux.... je dirai plutot dieuboudahallah... ou le gout des filles....
des choses comme ca....
Kant a la rue ketanoue ke du bon aussi...
c'est pas nous qui sommes a la rue
c'est la rue ketanou....
ben moi mes gouts apres.... c'est pas trop dur....
SKA ska ska ska jamaica ska.... bon et reggae... et tt pleins de groupes la dedans... |
|
|
 |
tortue géniale Nain-dispensable

Inscrit le: 10 Mai 2003 Messages: 1033 Localisation: mouais, c'est pas la meilleure chanson de Ska-P...
|
Posté le: Jeu 12 Juin, 2003 13:55 Sujet du message: |
|
|
en ce moment j'ecoute beaucoup Paris Combo, Mes Souliers Sont Rouges, Dr DRE, et les Variations Goldberg par Glenn Gould (1ere version) |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 12 Juin, 2003 13:56 Sujet du message: |
|
|
Je viens d'écouter Un air deux Famille
Les Ogres de Barback et Les Hurlements d'Léo en duo et en live
Trop trop trop trop trop bien
Ouaiiiiiiiiiiiiis
8) 8) 8) 8) 8) |
|
|
 |
wharg Hammer 40000

Inscrit le: 06 Juil 2002 Messages: 1713 Localisation: Surement pas loin de St Lô ( Manche )
|
Posté le: Jeu 12 Juin, 2003 13:57 Sujet du message: |
|
|
Moi, perso suis pas trop metal
j'aime bien en vrac, radiohead placedo u2 muse, le jazz, et plein de type de musique je suis ouvert  |
|
|
 |
AtlzA aire ?

|
Posté le: Jeu 12 Juin, 2003 14:02 Sujet du message: |
|
|
tortue géniale a écrit: | en ce moment j'ecoute beaucoup Paris Combo, Mes Souliers Sont Rouges, Dr DRE, et les Variations Goldberg par Glenn Gould (1ere version) |
paris combo incontournable...
perso vous voulez une liste de ce que j'ecoute en ce moment :
cardigans
rue ketanou
paris combo
brassens
grave de grave
la ruda
la tordue
k2r
maximum kouette
innocents
wriggles
noir desir
ska-p
seguridad social
tracy chapman
raspigaous
outrage
lynda lemay
lol voila desole mais c'est tout ce qu'il y a en gros en ce moment dans ma playlist... bon et la c un petit zenzile qui passe... |
|
|
 |
snoopy Nain-doré(e)

|
Posté le: Jeu 12 Juin, 2003 14:04 Sujet du message: |
|
|
nain_solite a écrit: | tortue géniale a écrit: | en ce moment j'ecoute beaucoup Paris Combo, Mes Souliers Sont Rouges, Dr DRE, et les Variations Goldberg par Glenn Gould (1ere version) |
paris combo incontournable...
perso vous voulez une liste de ce que j'ecoute en ce moment :
cardigans
rue ketanou
paris combo
brassens
grave de grave
la ruda
la tordue
k2r
maximum kouette
innocents
wriggles
noir desir
ska-p
seguridad social
tracy chapman
raspigaous
outrage
lynda lemay
lol voila desole mais c'est tout ce qu'il y a en gros en ce moment dans ma playlist... bon et la c un petit zenzile qui passe... |
seuls points communs avec ma play list :
brassens
noir desir
ska-p
lynda lemay
et encore, nour desir et ska-p commence à me gonfler ... |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|