Todite Nain-filtré(e)
|
Posté le: Jeu 12 Juin, 2003 0:55 Sujet du message: bon |
|
|
pour ceux qui ne sont pas au courant, j'ai enregistré mon message sur cassette! Le revoila! et merci Gougou de l'avoir tout lu!
je regardans ce magnifique sujet... faut pas le laisser tomber! j'ai maintenant 100 heures de plus sur mon forfait internet... alors pourquoi aps en profiterpour flooder internet! bah... c a dire que flooder c mal mais bon.... faut pas flooder vous savez? Prene moi par exemple... je n'ai jamais floodé de ma vie! oui, certains disent( comme monsieur P****x ou plutot *héni* que je floode.... mais... la n'est ^pas la question) mon message a pour but de mentionner le fait qie les fouets de torture sont une arme trop puissante! oui! tout comme les salières d'ailleurs! ah, chers audituers... j'ai une question.... avez vous déja fait un meurtre avec une sailère ou un fourchette ou un fouet de torture???? en passant, toutes choses sont bonens a dire! oui evidemment! j'aimerais aussi vous faire part d'une grande découverte, c'Est l'éxtincteur de feu, lors que j'écris un message, je ne le fait pas par le biais d'internet comme vous pouvez le croire! non! :"awesome! " vous direz!!!! mais par quoi est ce que passe pour effectuer des messages remplis de sens et d'explications pour que vous puissiez vous coucher moins niais ce soir? par la fumée! hé oui, mon secret fut dévoilé par Taularian... le salaud.... mais lors qu'onj tue sa cible, ca passe.... bon tout ca pour revenir a : l'éxtincteur de feu! oui, a quoi est ce qu'il sert vous direz, eh bien, c'Est pour effaer les fautes que je fais dans m,es messages de fumée! oui ! "incroyable ce Todite!" vous direz! mais non ne vous en faites pas... avec 60 d'intel, on peu en réparer de items! ne vous en faites pas! j'ai l'intention de meme vous dévoiler mon plus grand secret! mais le probleme, c'Est que si je vous mentionne le plus gerand de mes secret, c'Est le le quexième de mes plus grand secrets sera maintenant le plus grand! alors je devraisvous le dire! mais la n'Est pas mon probleme car je n'ai qu'a ne plus écrire! mais a quoi est ce que ca sert écrire! puisque maintenant je n.Écris pas, je ne clavarde pas, je ne discute pas, je ne fait meme pas un monologue! alors qu'Est ce que je fait? je pense???? je afis bouger mes diogts sur un clavier comme ca par hazard et cela forme des mots que vous lirez! oui je philosophe! en passant, j'ai eu 85% en philo avec marjorie! je sais je suis une bete! pas bete mais une bete! Non ne croyez pas que je suis un bete... ne faites pas les betes... je suis une "bete" et je ne suis pas bete ni bete comme mes pieds! vous direz casse pied mais ne changez pas de sujet! vous tenez toujours le plus gros du baton! vous pouvex envoyer un message privé a todite ou faire un post reply pour me dire de me l;a fermer mais je ne parle pas! je pense en bougeant mes doigts! Vous voyez, ici on se rapproche du sujet principal qu est... je ne floode pas! oui, j'ai tout enoué votre esprit d'esprit ( criss, chu ben hot! mé sti ki catchrons pas eux zotres! sacrefis mon chien ( c un caniche!) elle tourne en rond pour se coucher! ca fait drole a dire mais j'ai un explication a tout ca! oui, je sais, avec 60 d'intel, on peu en savoir des choses! c'Est qu'elle suit son instinct de piétiner le sol pour ramolir celui ci et ainsi mieux dormir! pas bete hein? pas bete mais bete... enfin, je suis sur que vous ne comprendrez pas le sens de bete cette fois la! ah... vous etes betes!... pas comme les caniches mais bete comme "calés" genre tapeu que'j't'chill dan'l ghetto! comme les .... enfin... je dirais pas montréa...keuf...keuf...keuf.... lol!) heille! tapeu la... c mon premier lol! meme que je vais faire mon premier loul! voila... c fait g fait mon premier lol et mon premier loul! je em sens mieux...,. mais est ce que c'Est que je ne me trouve pas drole du tout&????????? mais non hahahahahhahahaha c que je me marre! pis en passant, des fois, nainwak lag! oui j'ai bien dit lag LAG allez dites le fort! ca va aller mieux! non ca ne rame pas puis que nainwak LAG! ahhhhhhhhhhhhhhhhh( soupir) ou onomatopé ( comme dans batman et robin! c foul cool ca! ) bon revenons a mes moutons! radio flood.... c ca! ( n'obliez pas que je ne floode pas et que le flood c mal!) |
|