Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

je propose :)) ... ... ... UNE NAINPOCALYPSE :))))
Aller à la page Précédente  1, 2

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
yann_biel
sage, il est

MessagePosté le: Mer 11 Juin, 2003 15:32    Sujet du message: Répondre en citant

'foiré, va!!!! Laughing

Ah! non! z'allez pas nous gâcher notre beau duel, hein?!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
AtlzA
aire ?

MessagePosté le: Mer 11 Juin, 2003 15:34    Sujet du message: Répondre en citant

bah perso je suis dans le mouvement sadique qui avance vers le sud (on va dire ca comme ca...) et c'est vrai que j'ai meme pas le temps d'arriver sur un monde qu'on repart sur l'autre...

et dans tout le tas kon ai, je pense pas que les gens la veuillent une nainpo!!!

nous on bouge a donf, et chaque fois que j'allume nainwak, je me demande si je suis pas mort... mais en meme temps, mon nain grimpe de niveau...

alors j'ai tout ce qui fait de nainwak un bon jeu...

une naimpo ne me ferait que perdre du temps, le temps que tout redevienne exactement comme c'est en ce moment...

puiske c'est comme ca que ca finira de toute facon...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
poney
Nain-filtré(e)

MessagePosté le: Mer 11 Juin, 2003 15:35    Sujet du message: Répondre en citant

yann_biel a écrit:
'foiré, va!!!! Laughing

Ah! non! z'allez pas nous gâcher notre beau duel, hein?!!

Embarassed
c'était pô sérieux, tu t'en doutes bien !!! Shocked

*pis si je devais faire un assaut suicide sur un monde, c'est vil-âge que je choisirais, qd mm !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!* Twisted Evil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yann_biel
sage, il est

MessagePosté le: Mer 11 Juin, 2003 15:49    Sujet du message: Répondre en citant

[FM] * CalibaN * a écrit:
Embarassed
c'était pô sérieux, tu t'en doutes bien !!! Shocked

Evidemment! Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
moustif
tjrs 20/20 à la dictée

MessagePosté le: Mer 11 Juin, 2003 16:41    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai regler mon probleme d'ennuis, j'ai arretter de jouer !

vie-réel.com powaaa
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Adresse AIM MSN Messenger
AtlzA
aire ?

MessagePosté le: Mer 11 Juin, 2003 17:09    Sujet du message: Répondre en citant

moustif a écrit:
j'ai regler mon probleme d'ennuis, j'ai arretter de jouer !

vie-réel.com powaaa

t'as arreter de jouer moustif???
bn euh??? pkoi???
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Mamie Brossard
Fout des miettes partout

MessagePosté le: Mer 11 Juin, 2003 17:52    Sujet du message: Répondre en citant

tain, vous radotez les gars ....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Makiina
Nain-doré(e)

Localisation: A Saint-Mandé (SM pr les intimes) en STU a jussieu P7

MessagePosté le: Mer 11 Juin, 2003 19:26    Sujet du message: Répondre en citant

chuttttttttttttttt.............
fô pas le dire, mais vous voyez pas que cette soi-disant histoire de duel à la fourchette, c'est une tactique hyper-vicieuse pour faire débarquer en douce des sadiques bourrins et hyper-équipés sur un monde brave.... et le pire, c'est que notre débarquement va être protégé par une guilde brave !! c'est pas que du bonheur, ça ??
et hop, un monde en guerre de plus

euh... non rien.... Rolling Eyes

Cal', nain innocent (forcément, les newbs, c innocent)

t'inkiet va,les braves seront la pr vs exterminer si besoin est Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
biggie
Voiture des sables

MessagePosté le: Mer 11 Juin, 2003 19:28    Sujet du message: Re: je propose :)) ... ... ... UNE NAINPOCALYPSE :)))) Répondre en citant

majac a écrit:
enfin bon voila ca serai histoire de redonner un peu de vie au jeu Smile)

*biggie mets majac en tête de sa shoot-list !!!* Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
poney
Nain-filtré(e)

MessagePosté le: Mer 11 Juin, 2003 19:29    Sujet du message: Répondre en citant

Makiina a écrit:
chuttttttttttttttt.............
fô pas le dire, mais vous voyez pas que cette soi-disant histoire de duel à la fourchette, c'est une tactique hyper-vicieuse pour faire débarquer en douce des sadiques bourrins et hyper-équipés sur un monde brave.... et le pire, c'est que notre débarquement va être protégé par une guilde brave !! c'est pas que du bonheur, ça ??
et hop, un monde en guerre de plus

euh... non rien.... Rolling Eyes

Cal', nain innocent (forcément, les newbs, c innocent)

t'inkiet va,les braves seront la pr vs exterminer si besoin est Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Laughing
euh... non, rien !
Kanji
Nain-dispensable

Localisation: where time stand still, no one leaves and no one will...

MessagePosté le: Mer 11 Juin, 2003 19:37    Sujet du message: Répondre en citant

Hum? Une nainpo'?
Chuis pas encore prête pour ça '
Laissez-moi monter de level, après je vais frapper qui voulez...
...hey? Vous partez où comme ça, aussi bien armés?

..mais!

..tendez moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: