Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Elle l'a fait!
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Rôle-play
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Cuni Nain Gus
Nain-dispensable

MessagePosté le: Mer 11 Juin, 2003 13:06    Sujet du message: Elle l'a fait! Répondre en citant

non, non, pas un bebe toute seule...

14h01 (Wed 11/06) Choubidouwa Le Bouffi Bouffon, armé de son(sa) Fourchette, a lamentablement raté une attaque contre zifnig !

Faut vraiment le faire quand meme. Chier a la fourchette Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
DarkSchneider
Nain(e) à l'aise

Localisation: Ou suis-je ? cela depend de ton referenciel de départ !

MessagePosté le: Mer 11 Juin, 2003 13:08    Sujet du message: Répondre en citant

MDR
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Saint Gouniaf
Nain en Or

MessagePosté le: Mer 11 Juin, 2003 13:09    Sujet du message: Répondre en citant

bah autant qu'avec n'importe quelle autre arme Confused
quoi de si étonnant à cela ? Shocked
snoopy
Nain-doré(e)

MessagePosté le: Mer 11 Juin, 2003 13:09    Sujet du message: Répondre en citant

Et d'habitude, elle se bat avec koi ???
Enfin, je dit ca mais une fourchette, j'en ai vu 1 une fois et j'étais trop loin pour la ramasser sinon, je l'ai même pas dans mon encyclo. C'est donc déjà un petit exploit que d'en avoir une Wink
Nain-ternet
Nain-doré(e)

MessagePosté le: Mer 11 Juin, 2003 13:10    Sujet du message: Répondre en citant

Ca peut arriver facilement avec 10 de précision ou presq je pense...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Cuni Nain Gus
Nain-dispensable

MessagePosté le: Mer 11 Juin, 2003 13:18    Sujet du message: Répondre en citant

Fourchette j'en avais eu une. 1PA pour 1XP. Je l'ai utilisee 5 fois elle a pete.
Mais disons que jusqu'ici j'ai vu plein de gens louper des attaques avec de armes diverses mais JAMAIS o grand jamais a la foufourche.
biggie
Voiture des sables

MessagePosté le: Mer 11 Juin, 2003 13:20    Sujet du message: Répondre en citant

je préfère rater à la fourchette (1 PA de perdu) qu'au poireau maléfique (30 PA Shocked de perdu Crying or Very sad )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Nain-ternet
Nain-doré(e)

MessagePosté le: Mer 11 Juin, 2003 13:25    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
biggie Posté le: Mer Juin 11, 2003 15:50 Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

je préfère rater à la fourchette (1 PA de perdu) qu'au poireau maléfique (30 PA de perdu )

oui ms dison qu'on trouve plus facilement une fourchette qu'un poireau
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
melodie_potter
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Mer 11 Juin, 2003 13:28    Sujet du message: Répondre en citant

moi jen ai vu aussi...
mais c vrai que rater qq'un avec ça c po une grande perte Confused
pour 1 PA... ça va ! Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
overprout
Nain-tégré(e)

Localisation: tLa la la idou, la la la idou, la la la idou idou ! Vive Patrick Sébastien

MessagePosté le: Mer 11 Juin, 2003 13:34    Sujet du message: Répondre en citant

ouais même clair qu'avec un poireau beh... ouais ah ah..fo le faire non ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Ulrian
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Mer 11 Juin, 2003 13:42    Sujet du message: Répondre en citant

On a déjà raté une attaque contre moi avec un merle-eau...
J'étais plutot content, ca aurait qd meme fait bobo..... Laughing
Papout pour pas le nommer... maintenant il est brave... mais si il repasse sadique...
Cuni Nain Gus
Nain-dispensable

MessagePosté le: Mer 11 Juin, 2003 14:15    Sujet du message: Répondre en citant

Tiens en passant... un sadique bien maladroit, ou victime de la malediction de la cle

15h09 (Wed 11/06) Nain Tell Igent, armé de son(sa) Clef anglaise, a lamentablement raté une attaque contre le petit nain fou !
15h08 (Wed 11/06) Nain Tell Igent, armé de son(sa) Clef anglaise, a lamentablement raté une attaque contre le petit nain fou !
15h07 (Wed 11/06) Nain Tell Igent, armé de son(sa) Coup de pied au cul, a lamentablement raté une attaque contre le petit nain fou !
Zaal
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Mer 11 Juin, 2003 14:22    Sujet du message: Répondre en citant

oui ca m est arrive une fois, un mec a missé 3 coup a la suite avec sa cle anglaise, c balo pour lui, moi j etais plutot content, j ai pu lui faire sa fete apres
donc je crois que la cle anglaise c vraiment de la m***
++
Nain-ternet
Nain-doré(e)

MessagePosté le: Mer 11 Juin, 2003 14:27    Sujet du message: Répondre en citant

c clair ke la clé anglaise c de la m****. avec 4 ataq g loupé 3 foi ya lgtps
depui j'utilise plu de cle anglaise
Confrérie_DJMiki
Nain au biberon

MessagePosté le: Mer 11 Juin, 2003 14:38    Sujet du message: Répondre en citant

a mon avis on a plus la rage en ratant un coup de poireau qu'un coup de fourchette ou de clef anglaise, mais bon ce n'est que mon avis
Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz
Zaal
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Mer 11 Juin, 2003 15:05    Sujet du message: Répondre en citant

je suis allé voir la biblionaiwak et je suis trop deg, y a trop d armes que j ai jamais vu, ca marche comment la reapparition des armes vehicules etc ??? c aleatoire ?

++ et thx d avance
Saint Gouniaf
Nain en Or

MessagePosté le: Mer 11 Juin, 2003 15:09    Sujet du message: Répondre en citant

Zaal a écrit:
je suis allé voir la biblionaiwak et je suis trop deg, y a trop d armes que j ai jamais vu, ca marche comment la reapparition des armes vehicules etc ??? c aleatoire ?

Quand une arme est détruite, elle réapparait ailleurs, aléatoirement.
Les véhicules aussi.
Les bouffes aussi d'ailleurs Wink
Sixte
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Mer 11 Juin, 2003 15:17    Sujet du message: Répondre en citant

la seule fois que me suis servi d'une fourchette g fais un critique à 10PV, ca m'en laisse plutot un bon souvenir

bon aujourd'hui on m'a forcé à m'en séparer, du coup je l'ai plus
Cuni Nain Gus
Nain-dispensable

MessagePosté le: Mer 11 Juin, 2003 15:17    Sujet du message: Répondre en citant

Erk donc faut fuker les collectionneurs de bouffe perimee car ils empechent la pluie de bouffe de les respawner!
Sixte
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Mer 11 Juin, 2003 15:20    Sujet du message: Répondre en citant

ouep
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Rôle-play Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

Sauter vers: