| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
juk aïdi jukaïda

Inscrit le: 12 Juin 2002 Messages: 1881 Localisation: la ou y a des etudiants..prof power...
|
Posté le: Mer 11 Juin, 2003 11:50 Sujet du message: cherche quelques comics |
|
|
voila, dans ma jeunesse je collectionnais les comics US... j'ai arrete y a quelques annees, mais j'aimerais bien completer ma collection car j'ai eu quelques rates.
Par exemple, je rechercher les numeros 6,8 et 9 des NEXT MEN de John Byrne publie chez dark horse debut des annees 90.
si vous avez ca ou connaissez des sites internet valables ou on peut trouver ce genre de choses a des prix dirons nous raisonnables, je suis preneur.
ps: je vais essayer aussi de completer ma collection de BD poche...si vous en avez des vieux que vous voulez pas, je prends!
ps2: en fait je collectionne les BDs... mais vous vous en serez peut etre doute...
ps3: ca me fait penser le blop que y a tjrs plus les pages su rles mangas...et que je rechercher d'ailleurs un graphic novel de Viz editions le numero 1 de Island of kamui....un nomd e ce genre, je regarderai chez moi et editerai, ainsi que le numero 2 (toujours chez Viz) je crois de Nausicaa de Miyasaki.... |
|
|
 |
[GND]Arwall Généralement désarmant

|
Posté le: Mer 11 Juin, 2003 11:52 Sujet du message: |
|
|
envoie moi la liste exacte de tout ce que tu recherche et je te donnerai les contacts pour les avoir a priori ....
sauf si vraiment introuvable genre xmen debut de serie ; kabuki original ; etc .... |
|
|
 |
snoopy Nain-doré(e)

Inscrit le: 11 Déc 2002 Messages: 2245 Localisation: au milieu des champs bauceron :'(
|
Posté le: Mer 11 Juin, 2003 12:14 Sujet du message: |
|
|
Si tu cherche des comics VF je peut t'aider mais VO je doit en avoir que 3 en tout ...
Dernière édition par snoopy le Mer 11 Juin, 2003 12:37; édité 1 fois |
|
|
 |
tortue géniale Nain-dispensable

Inscrit le: 10 Mai 2003 Messages: 1033 Localisation: mouais, c'est pas la meilleure chanson de Ska-P...
|
Posté le: Mer 11 Juin, 2003 12:36 Sujet du message: |
|
|
juk est-ce que tu connais les comics anglais?
genre les classiques d'Alan Moore: V for Vendetta, The Watchmen
je connais rien de mieux question comics!
je connais rien d'autre en fait |
|
|
 |
Usapfan Nain-dispensable

Inscrit le: 14 Mar 2003 Messages: 884 Localisation: Ici ou ailleurs quelle importance
|
Posté le: Mer 11 Juin, 2003 12:49 Sujet du message: |
|
|
| ah oui tu cherche des comics, bah y a Franck dubosc, bigard, elie semoun, et bien d'autres..... |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 11 Juin, 2003 12:53 Sujet du message: |
|
|
| Citation: | juk est-ce que tu connais les comics anglais?
genre les classiques d'Alan Moore: V for Vendetta, The Watchmen
je connais rien de mieux question comics |
frrm hell et kabuki ; tu devrais essayer ou black orchid ou tout de la collection vertigo en fait ..
Sandman sinon ..
mais effectivement watchmen est une des 5 plus grandes bd de tout les temps ... |
|
|
 |
Confrérie_DJMiki Nain au biberon

Inscrit le: 05 Juin 2003 Messages: 1630 Localisation: Quelque part (ou pas loin)
|
Posté le: Mer 11 Juin, 2003 12:54 Sujet du message: |
|
|
ils ont pas tout ça chez Album à Paris ???
Paske question BD ils en ont plein des trucs |
|
|
 |
tortue géniale Nain-dispensable

Inscrit le: 10 Mai 2003 Messages: 1033 Localisation: mouais, c'est pas la meilleure chanson de Ska-P...
|
Posté le: Mer 11 Juin, 2003 12:57 Sujet du message: |
|
|
faut les choper en version originale.
je sais qu'a Paris y a un magasin tres complet ou il y a des milliers de comics en vo : c'est au debut de la rue Souflot dans le Veme (pres du pantheon) |
|
|
 |

Inscrit le: 05 Juin 2003 Messages: 1630 Localisation: Quelque part (ou pas loin)
|
Posté le: Mer 11 Juin, 2003 13:00 Sujet du message: |
|
|
On parle peut etre du meme
C'est le meme quartier, mais le mien il est Boulevard Saint Germain |
|
|
 |
juk aïdi jukaïda

Inscrit le: 12 Juin 2002 Messages: 1881 Localisation: la ou y a des etudiants..prof power...
|
Posté le: Mer 11 Juin, 2003 13:00 Sujet du message: |
|
|
| Confrérie_DJMiki a écrit: | ils ont pas tout ça chez Album à Paris ???
oui ils en ont mais j'habite pas Paris...
et ils n'auront pas de vieux comics car le principe du comic americain c'est qu'il n'est pas reedite..... |
|
|
 |
snoopy Nain-doré(e)

Inscrit le: 11 Déc 2002 Messages: 2245 Localisation: au milieu des champs bauceron :'(
|
Posté le: Mer 11 Juin, 2003 13:02 Sujet du message: |
|
|
| Confrérie_DJMiki a écrit: | ils ont pas tout ça chez Album à Paris ???
C'est des vrais con les vendeurs là-bas. La derniere fois, je discutais avec 1 en lui demandant un truc en VF et il m'a fait un speech d'1/2 h sur "les VF c'est de la merde, c'est même pas beau (les couvertures) et c'est vraiment trop des merdes ceux qui achètent les VF".
Et en plus, j'ai eu le malheur de lui dire que j'aimais pas Namor dessiné par Jae Lee (la periode où c'était tout sombre et ou on voyait que dalle sur les dessin) ! Je suis reparti pour 1/2h parce que lui evidement il adorait !
Alors, moi je dis, quand on est vendeur, on traite pas le client de con et surtout, on lui fait pas comprendre clairement que c'est une sous-merde parce qu'il ne recherche pas la même chose que ce grand professionel. C'est la derniere fois qu'il m'ont vu. En plus y'a une boutique 100 fois mieux à 2 pas qui vends quasiment que des VF d'occasion. C'est carrement moins cher que chez album et la vendeuse est super sympa !!
BOYCOTTEZ ALBUM !!! Ca leur apprendra à pas choper la grosse tête ...
Dernière édition par snoopy le Mer 11 Juin, 2003 13:25; édité 1 fois |
|
|
 |
juk aïdi jukaïda

|
Posté le: Mer 11 Juin, 2003 13:03 Sujet du message: |
|
|
| [GND]Arwall a écrit: |
mais effectivement watchmen est une des 5 plus grandes bd de tout les temps ... |
la tu t'enflammes...
mais dans le genre superheros pas super c pas mal... y a aussi une petite serie qui avait ete faite, toujours par DC comics, qui s'appelait challenger of the unkonwn (pas traduite en francais a pas connaissance) qui etait un truc excellent dans le meme genre!
coté comics, moi j'ai adore the incredible Hulk par david et keown... chez Marvel...
sinon pour les philosophes il y a la trop genial Cerebus..... mais en anglais, en plus je ratais un episode sur 4 en import, j'ai rarement tout compris!  |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 11 Juin, 2003 13:03 Sujet du message: |
|
|
Ah bin j'apprends des trucs, moi
Mais j'ai un pote il habitait Nantes quand il était jeune, et tout les Week-ends il montait à Paris, juste pour aller à Album (et aussi à GW et à l'oeuf cube mais on s'en fout) acheter ses comics, alors pourquoi pas Dieu ? |
|
|
 |
juk aïdi jukaïda

|
Posté le: Mer 11 Juin, 2003 13:08 Sujet du message: |
|
|
| Confrérie_DJMiki a écrit: | Ah bin j'apprends des trucs, moi
Mais j'ai un pote il habitait Nantes quand il était jeune, et tout les Week-ends il montait à Paris, juste pour aller à Album (et aussi à GW et à l'oeuf cube mais on s'en fout) acheter ses comics, alors pourquoi pas Dieu ? |
ba pour m apart je suis deja alle a Album mais a l'époque c'est une librairie plus petite a cote qui importait des comics, elle s'appelait Deesse, ils faisaient que du comic, je ne sais pas si ils existent encore, mais pour moi ce sont eux les precurseurs du comic en france! En tout cas de Nantes, quuand je montais a Paris c'est eux que j'allais voir!  |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 11 Juin, 2003 13:11 Sujet du message: |
|
|
| Citation: | | Namor dessiné par Stan Lee |
Jae lee ..
excellent dessinateur au demeurant ...
ps: juk ouep cerebus ca rox .... j'en ai plus j'ai tout revendu et je m'en mord les doigts ....
et si a album ils ont pas mal de vieux comics quand meme ... |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 11 Juin, 2003 13:12 Sujet du message: |
|
|
Je connais pas ce magasin
en fait je suis plutôt manga alors...
Mais Album c'est sympa
les vendeurs veulent (c'est ce que je pense) faire part de leur passion, alors des fois ils s'enflamment mais c'est normal
Voilou |
|
|
 |
snoopy Nain-doré(e)

|
Posté le: Mer 11 Juin, 2003 13:35 Sujet du message: |
|
|
| [GND]Arwall a écrit: | | Citation: | | Namor dessiné par Stan Lee |
Jae lee ..
excellent dessinateur au demeurant ...
|
Edité. Faut dire, que là j'ai vraiment honte ...
| Citation: |
Je connais pas ce magasin
en fait je suis plutôt manga alors...
|
Ben album c'etait juste à 5 mn de tonkam (orthographe ??). T'aurais pu y faire un tour
Mais Album c'est sympa
les vendeurs veulent (c'est ce que je pense) faire part de leur passion, alors des fois ils s'enflamment mais c'est normal
|
Il partage rien, c'est simplement un gars qui est là parceq qu'il s'y connait bien et comme il est persuadé qu'il possède la connaissance universel et que si tu n'es pas du même avis, il doit te remettre dans le droit chemin. Gare à toi si tu ne rentre pas fissa dans ses critères !
C'est un peu comme un Linuxien qui discute avec un zindozien ... |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 11 Juin, 2003 13:39 Sujet du message: |
|
|
| c koi l'adresse de Tonkam ???????? |
|
|
 |
ChoKobo Nain au biberon

Inscrit le: 11 Avr 2003 Messages: 1036 Localisation: Il touche le fond mais il creuse encore
|
Posté le: Mer 11 Juin, 2003 13:40 Sujet du message: |
|
|
| c un peu quand kelkun discute avec kelkun d'ot t'essaye toujours de lui prouver/faire comprendre pourquoi t'aime ca et pourqoiu c bien meme si au départ c pas ton but genre tu dis "je veux pas t'influencer mais ca c pas mal" etc |
|
|
 |
snoopy Nain-doré(e)

|
Posté le: Mer 11 Juin, 2003 13:42 Sujet du message: |
|
|
| Confrérie_DJMiki a écrit: | | c koi l'adresse de Tonkam ???????? |
Maintenant, je sais plus, ils ont demenagé et comme je suis pas un fan de mangas, j'ai pas vraiment cherché à savoir ...
c un peu quand kelkun discute avec kelkun d'ot t'essaye toujours de lui prouver/faire comprendre pourquoi t'aime ca et pourqoiu c bien meme si au départ c pas ton but genre tu dis "je veux pas t'influencer mais ca c pas mal" etc
|
Je suis pas sure d'avoir bien tout suivi mais tu peut quand même expliquer pourquoi tu prefere kk chose sans pour autant faire comprendre à l'autre qu'il est vraiment con de pas être de cet avis ... |
|
|
 |
|