| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Confrérie_DJMiki Nain au biberon

Inscrit le: 05 Juin 2003 Messages: 1630 Localisation: Quelque part (ou pas loin)
|
Posté le: Mer 11 Juin, 2003 12:11 Sujet du message: |
|
|
après Arena, East est tombé en 2 heures
 |
|
|
 |
Saint Gouniaf Nain en Or

Inscrit le: 07 Fév 2003 Messages: 1676 Localisation: parmi les gnous et les carcajous
|
Posté le: Mer 11 Juin, 2003 12:26 Sujet du message: |
|
|
| Confrérie_DJMiki a écrit: | après Arena, East est tombé en 2 heures
 |
pathétique et de l'autre côté c'est pareil  |
|
|
 |
yann_biel sage, il est

|
Posté le: Mer 11 Juin, 2003 12:37 Sujet du message: |
|
|
Et ça vous étonne? Vous vous pointez avec une quantité ahurissante d'armes (qu'on se demande pourquoi les nains solo comme le mien ne trouve plus rien à se mettre sous la dent), et vous tapez à 25 PV comme des malades sur tout ce qui bouge, sans même prévenir!
Je suis arrivé le bec enfariné, sans PA, c'était juste une tête de pont vers ma cible à un monde de là, et j'ai survécu 5 minutes, malgré mes 250 PV.
Si personne ne résiste, c'est peut-être parcequ'on en a tous marre, de ces invasions continuelles. Quand vous en aurez assez de jouer tout seul... |
|
|
 |
biggie Voiture des sables

Inscrit le: 29 Sep 2002 Messages: 4521 Localisation: là !!! juste derrière le champignon !
|
Posté le: Mer 11 Juin, 2003 12:43 Sujet du message: |
|
|
C'est ce que j'ai déjà dit yann :
| biggie a écrit: |
et puis s'il n'y avait que les 20[%][NT] sur une case, ce serait rien, le problème c'est qu'ils trainent derrière eux comme un énorme boulet une centaine d'autres braves qui glissent sur d'autres cases sut toute la map  |
|
|
|
 |
Saint Gouniaf Nain en Or

Inscrit le: 07 Fév 2003 Messages: 1676 Localisation: parmi les gnous et les carcajous
|
Posté le: Mer 11 Juin, 2003 12:45 Sujet du message: |
|
|
| biggie a écrit: | C'est ce que j'ai déjà dit yann :
| biggie a écrit: |
et puis s'il n'y avait que les 20[%][NT] sur une case, ce serait rien, le problème c'est qu'ils trainent derrière eux comme un énorme boulet une centaine d'autres braves qui glissent sur d'autres cases sut toute la map  |
|
Enfin là on les a semés mais bon, ils suivent les autres maintenant  |
|
|
 |
yann_biel sage, il est

|
Posté le: Mer 11 Juin, 2003 12:47 Sujet du message: |
|
|
| biggie a écrit: | C'est ce que j'ai déjà dit yann :  |
Scuse, c'est que j'ai pas lu le fil, j'ai juste réagi aux deux derniers posts... |
|
|
 |
Maraud Nain-tégré(e)

|
Posté le: Mer 11 Juin, 2003 13:30 Sujet du message: |
|
|
| Confrérie_DJMiki a écrit: | après Arena, East est tombé en 2 heures
 |
Toi je te retiens!! tu m'as empêcher de glisser pour retrouver ma guilde!!!
Mais bon, puisque j'étais là et qu'Ezechiel aussi! Il m'a proposé un duel que j'ai accepté ce matin!!!!
J'ai donc fait un joooooli descriptif en en promettant de cracher sur les noms des nains qui ne repecteraient même pas un Duel!
C'est donc ce que je vais faire:
"Gimli de Durin" et "cutterkiller" rrr rrr rrrrrrrrrrr (il veut pas venir!) rrr rrha kpeuh!!!!
C'est pas possible, il n'y a plus de respect!! Pourtant ce monde était tombé, tout le monde était d'accord là dessus!! J'allais mourir de toute façon!! pu**** de Braves de mes deux!!! Aucun honneur!  |
|
|
 |
Confrérie_DJMiki Nain au biberon

Inscrit le: 05 Juin 2003 Messages: 1630 Localisation: Quelque part (ou pas loin)
|
Posté le: Mer 11 Juin, 2003 14:46 Sujet du message: |
|
|
vous avez qu'à vous mettre sur la meme case que Kyo et le cha
Je t'aime Maraud
et en plus t'es mort  |
|
|
 |
|