Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Nain au Biberon??
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Skipp
modère plus blanc que blanc...

MessagePosté le: Mer 11 Juin, 2003 10:21    Sujet du message: Répondre en citant

Nain porte koi a écrit:
Dans lequel tu es revenu y a po si longtemps Wink

Mais tu nous manquais... perso, arrivé a 3000 j'arrete et je te laisse la tete !!

Oué !!! Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Nain porte koi
Mangeur de carambar

MessagePosté le: Mer 11 Juin, 2003 10:21    Sujet du message: Répondre en citant

Le dernier post sera memorable, il fera environ 10 pages

Et a chaque fois je l'editerai

lol
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Skipp
modère plus blanc que blanc...

MessagePosté le: Mer 11 Juin, 2003 10:23    Sujet du message: Répondre en citant

Nain porte koi a écrit:
Le dernier post sera memorable, il fera environ 10 pages

Et a chaque fois je l'editerai

lol

Enfoiré loooooool

Bon j'arrête après les newb du forum vont dire que je flood Razz
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
poney
Nain-filtré(e)

MessagePosté le: Mer 11 Juin, 2003 10:24    Sujet du message: Répondre en citant

euh... tu floodes, là, non ?
Rolling Eyes

Cal', newb du forum... Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Orion
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Mer 11 Juin, 2003 11:07    Sujet du message: Répondre en citant

Mais j'hallucine ou le p'tit chokobo il est vexou de son rang ! Twisted Evil
J'pense pas qu'il fo s'amuser a poster pour avoir son rang perso, c'est nul de faire ça , bouhhh Mad
(cela dit j'épere que j'me trompe et qu'aucun posteure de ce forum ne fé ça!) Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
ChoKobo
Nain au biberon

MessagePosté le: Mer 11 Juin, 2003 11:12    Sujet du message: Répondre en citant

Mais g pas posté pour avoir un rang perso justement!!!!
j'en voulait pa!!! (et pas de sans rang perso merci)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM MSN Messenger
[Dutrolls]_lottà
Nain-dispensable

MessagePosté le: Mer 11 Juin, 2003 11:14    Sujet du message: Répondre en citant

ben justement
t'aurais voulu avoir un rang perso tu l'aurais pas eu

faut savoir ce qu'on veut !! Wink

raaaahlala
c po compliqué pourtant Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM
Mesta
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Mer 11 Juin, 2003 11:18    Sujet du message: Répondre en citant

wai moustouf , c nimp :/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Mesta
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Mer 11 Juin, 2003 11:19    Sujet du message: Répondre en citant

ha wai mais lol la , j'etais en premiere page que je lisai et la je reponds , deuxieme page
:/

Putain , je crois que je delire :'(
(la c moi qui flood , super :/)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
le_schtroumpf
Nain-dispensable

MessagePosté le: Mer 11 Juin, 2003 11:23    Sujet du message: Répondre en citant

bouhhh! mesta, c un maechantç il connait meme po edith! c'est une bonne amiie edith pourtant (quoique ma tante s'appelle comme ca, et c un vraie pouff! mais faut pas le dire, hein... heu, je m'eloigne du sujet la... enfin voila...)

Sinon chokobo, beh soit heureux qu'y t'aien mis nain au biberon! c toujours a de pris! Very Happy

dis toi que t'es le seul! (et sinon, tu peux tjrs te pavaner sur tous les post en disant que TOI t'as un blaze spécial passke tu l'as demandé... tous les bouffons en demandant un vont envoyer des msg a Ao, qui t'enlevera le tien s'il veut la paix... et voili voila!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Orion
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Mer 11 Juin, 2003 11:27    Sujet du message: Répondre en citant

Mais on s'en fou des rangs perso serieux c'est un truc k'est marrant, mais si on en a un ki nous plait pas on s'en fou !!J've dire fo pas faire chier Ao avec sa ! Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
ChoKobo
Nain au biberon

MessagePosté le: Mer 11 Juin, 2003 11:28    Sujet du message: Répondre en citant

C pas ke les admins ki mettent un grade spécifik?? les modos ont le droit aussi??

et pis sinon je crois pas ke ce soit Ao ki ai fait ca mais plutot le blop parce ke, hier on n'était déchainé!! d'ailleurs il m'a supprimé mon thread sur mes 666 messages.

edith : arg Orion m'a grillé!!

Dernière édition par ChoKobo le Mer 11 Juin, 2003 11:29; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM MSN Messenger
le_schtroumpf
Nain-dispensable

MessagePosté le: Mer 11 Juin, 2003 11:29    Sujet du message: Répondre en citant

non, chui d'accord avec ca... mais j'aime bien creer des conflits... c pour ca que je lui donne l'idée... nyark nyark nyark... Razz
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
ChoKobo
Nain au biberon

MessagePosté le: Mer 11 Juin, 2003 11:30    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
mais j'aime bien creer des conflits

mais kel conflit??
le_schtroumpf
Nain-dispensable

MessagePosté le: Mer 11 Juin, 2003 11:32    Sujet du message: Répondre en citant

le_schtroumpf a écrit:
(et sinon, tu peux tjrs te pavaner sur tous les post en disant que TOI t'as un blaze spécial passke tu l'as demandé... tous les bouffons en demandant un vont envoyer des msg a Ao, qui t'enlevera le tien s'il veut la paix... et voili voila!

j'appelle ca un conflit... Very Happy

mais c po grave, vous occupez po de moi... Very Happy
ChoKobo
Nain au biberon

MessagePosté le: Mer 11 Juin, 2003 11:34    Sujet du message: Répondre en citant

Je vais me géner tiens
yann_biel
sage, il est

MessagePosté le: Mer 11 Juin, 2003 11:39    Sujet du message: Répondre en citant

UN DUEL!
UN DUEL!
UN DUEL!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
[le blop]
Modo en gelée

MessagePosté le: Mer 11 Juin, 2003 11:40    Sujet du message: Répondre en citant

>>>>
et pis sinon je crois pas ke ce soit Ao ki ai fait ca mais plutot le blop parce ke, hier on n'était déchainé!! d'ailleurs il m'a supprimé mon thread sur mes 666 messages.
<<<<

mouarf les modos peuvent pas changer les rangs....

mais quand je vois ca :

Au fait je ne perdrait pas la guerre des posts
JE serais celui avec le plus de posts sans grade spécifique!! (et pas de grade stupide comme "ce n'est pas un grade stupide")

je comprends le garde que tu as....et encore, celui qui a change a pas fait gaffe, mais il aurait du mettre nain(e) au biberon, en grade fixe.

le blop

PS : t'es pas le seul avec 'nain au biberon'
PPS : si j'avais ete edmin, j'aurais aussi mis -1000 a certains
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
le_schtroumpf
Nain-dispensable

MessagePosté le: Mer 11 Juin, 2003 11:42    Sujet du message: Répondre en citant

un DUEL? oki... t ou chokobo? que je te tape? Allez, on se rejoint sur est vs West, on recupere les fourchettes de lecha kipete et de kyo et on se tape?
yann_biel
sage, il est

MessagePosté le: Mer 11 Juin, 2003 12:03    Sujet du message: Répondre en citant

Eh! Oh! Pas touche, les fourchettes!!! Si elles survivent au combat, nous les rendrons à leurs légitimes propriétaires!

Non, mais! Evil or Very Mad

Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 2 sur 4

Sauter vers: