| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Ginn LeVis sombre

|
Posté le: Mar 10 Juin, 2003 21:52 Sujet du message: [mort definitive]Oh oui!!!!!!!! |
|
|
Voila
Des nains ont demandé des trucs comme la nainpo pour liberer les mondes etc etc
Jai une idée
Pourquoi..lors d'une mort.. ne pas etre mort definitivement?
Héhé
Genre tu creve
"Dsl vous etes mort..revenez dans 2 mois apres que la quete sera accomplie et quil ne restera qu'un survivant"
Zavez compris?  |
|
|
 |
Nain-ternet Nain-doré(e)

Inscrit le: 20 Mar 2003 Messages: 1866 Localisation: a perpette les alouettes
|
Posté le: Mar 10 Juin, 2003 22:01 Sujet du message: |
|
|
j'croi ki va y avoir bcp de nain ki ne voudront pa fair ca
....
kel es l'interet de plu jouer pdt 2 moi?
retrouver des mondes bicolores?
j'prefer com ac |
|
|
 |
AlyumdrA Nain-doré(e)

Inscrit le: 17 Mar 2003 Messages: 3085 Localisation: Dans mon Chateau au pied de l'Oasis !!!
|
Posté le: Mar 10 Juin, 2003 22:30 Sujet du message: |
|
|
je suis bien d'accords avec toi...
IDM |
|
|
 |
Ginn LeVis sombre

|
Posté le: Mar 10 Juin, 2003 22:39 Sujet du message: |
|
|
| Le 2 mois c pour attendre que tlm creve =) |
|
|
 |
AlyumdrA Nain-doré(e)

Inscrit le: 17 Mar 2003 Messages: 3085 Localisation: Dans mon Chateau au pied de l'Oasis !!!
|
Posté le: Mar 10 Juin, 2003 23:07 Sujet du message: |
|
|
| Ginn a écrit: | | Le 2 mois c pour attendre que tlm creve =) |
G bien comprit mais 2 mois sans jouer c long (pour les premier) et pour les autres, 2 moi pour chercher kelkun a tuer, c long aussi.
En plus si un coté gagne personne voudra tapper l'autre pour passer rampant....Donc.... |
|
|
 |
[le blop] Modo en gelée

Inscrit le: 07 Mai 2002 Messages: 1667 Localisation: il ne faut pas vous meprendre
|
Posté le: Mar 10 Juin, 2003 23:10 Sujet du message: |
|
|
moi ca me plairait bien..mais plus dans le style "there can be only one"(allez voir l'autre post. ca resoud pas mal des problemes ci dessus.
et au moins, pour une fois, c'est pas les 10 PV qui seront avantages
le blop |
|
|
 |
Nain porte koi Mangeur de carambar

Inscrit le: 11 Juin 2002 Messages: 3185 Localisation: BizooLand !!
|
Posté le: Mar 10 Juin, 2003 23:19 Sujet du message: |
|
|
Moi j'avais propose ca mais en mieux, tous les nains sur la meme carte mais sans possibilite de glisser (tout le monde a des crampons sous ses chaussures et le coup de la peau de banane est interdit) et baston generale jusqu'a ce kil n'en reste qu'un!!
Orgiaque, sanguinaire N-p-k-lyptique... gniark gniark |
|
|
 |
Ginn LeVis sombre

|
Posté le: Mer 11 Juin, 2003 2:31 Sujet du message: |
|
|
ou bien lorsque t mort t envoyer sur un monge imaginaire genre the matrix ...ca occuperais les mort  |
|
|
 |
LeFouParanora floodeur de lol

Inscrit le: 13 Oct 2002 Messages: 4441 Localisation: Lariboisiere P1² powa--"
|
Posté le: Mer 11 Juin, 2003 3:42 Sujet du message: |
|
|
| Nain porte koi a écrit: | Moi j'avais propose ca mais en mieux, tous les nains sur la meme carte mais sans possibilite de glisser (tout le monde a des crampons sous ses chaussures et le coup de la peau de banane est interdit) et baston generale jusqu'a ce kil n'en reste qu'un!!
Orgiaque, sanguinaire N-p-k-lyptique... gniark gniark |
MDr ca sera la derniere guerre de Nainwak, que juk ait pitié de l'ame du serveur  |
|
|
 |
ofzebaal Nain-mateur(trice)

|
Posté le: Sam 14 Juin, 2003 12:08 Sujet du message: |
|
|
| Et on couple ça avec un "sauve qui peut", au hasard on prend un monde ou deux et on dis qu'il y a une nianpokalipste, genre 5 PV de dégat par 24h resté sur le monde. Et on crée aussi des warp, couloirs qui permettent de temps à autre de glisser sur le monde opposé (boujour les invasions!!!) |
|
|
 |
nainspercteur derrick Somnifère allemand
Inscrit le: 24 Mai 2002 Messages: 953 Localisation: Je suis perdu
|
Posté le: Sam 14 Juin, 2003 12:17 Sujet du message: |
|
|
je suis compétement pour.
On a déjà discuter et on est tous d'accord pour dire que c'est la meilleure idée, que j'ai jamais lu de l'unviers du monde entier de tous les temps. |
|
|
 |
Nain porte koi Mangeur de carambar

Inscrit le: 11 Juin 2002 Messages: 3185 Localisation: BizooLand !!
|
Posté le: Sam 14 Juin, 2003 21:50 Sujet du message: |
|
|
| nainspercteur derrick a écrit: | je suis compétement pour.
On a déjà discuter et on est tous d'accord pour dire que c'est la meilleure idée, que j'ai jamais lu de l'unviers du monde entier de tous les temps. |
Pour koi ? faudrait etre explicite la  |
|
|
 |
ElpadreSonchoRamirez Nain(e) au biberon
|
Posté le: Dim 15 Juin, 2003 15:05 Sujet du message: |
|
|
Bonjour à tous,
ceci est mon premier message et pour cause, cela ne fais pas très longtemps que mon nain ce ballade avec les votres.
j'aime beaucoup nainwak mais je commence cependant à m'ennuyer. je trouve dommage que les mondes soient partagés comme ils le sont actuellement. Les sadiques d'un coté, les braves de l'autre.
Mon nain se retrouve sans arrêt à coté des sadiques. Si je glisse vers les braves, ceux-ci me renvoient directement vers les miens.
Bon, ça vous le savez déjà.
Je viens de parcourir un peu le forum et je vois que cette question devient un peu le problème de tout le monde.
Le problème est que cela coute cher de glisser et pour arriver dans un monde d'une autre couleur il faut bien souvent glisser de 2-3 mondes à la fois.
Pourquoi ne pas diminuer le coût de la glisse tout simplement ?
Cela afin de permettre de taper un autre nain avant de se faire renvoyer ailleurs et tant pis pour les objets.
Mettre des Warps est également une des meilleurs idées que j'ai eu l'occasion de lire.
A nous de les découvrir. En effet, ils ne devraient être visible qu'à une portée de 1 ou 0 case.
Les PI et PP pourraient servir à ne pas se perdre dans un Wrap, cad ne pas mourir de peur dans le noir ou ne pas atterrir à coté par exemple...
A votre disposition pour tout complément |
|
|
 |
|