| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
juk aïdi jukaïda

Inscrit le: 12 Juin 2002 Messages: 1881 Localisation: la ou y a des etudiants..prof power...
|
Posté le: Mar 10 Juin, 2003 13:43 Sujet du message: |
|
|
moi j'aime bcp tout Koike et Ikegami.... genre crying freeman, sanctuary, mai the psichic girl..(rah..)
pis aussi des trucs comme Lone Wolf and Cub....meilleur manga de samourai....... (mais j'ai que quelques episodes de lorsque ca avait ete traduit en anglais par dark horse aux etats unis... )
Et pis en francais j'ai super aime Maison Ikkoku... trop bien... faut dire que eleve a juliette je t'aime et autre Lamu... je conseille d'ailleurs LUM (lamu) qui est tresdrole...mais ca n'a du etre traduit qu'en anglais...chez Viz editions..
car vous etes jeunes vous...mais moi quand j'avait 15 ans, les seuls mangas en francais c'etait l'excellent mourir pour le japon (dont la suite n'a pas ete traduit een francais!pff), bref pour avoir de smangas on les importait en anglais des etats unis, et c'est principalement VIZ editions qui les traduisait....rahh... en plus en format graphic novel...mais a 10Francs le dollar ca revenait cher (genre 17dollars legraphic novel de crying freeman...soit 170 balles!arf...)
C'est quand meme comme ca que j'ai eu une photo du film (enfin l'anim) Hokuto no kenn (ken le survivant), car je leur avais ecrit et envoye des dollars pour un graphic que j'arrivais pas a faire importer en france, et comme c'est eux qui sortaient en salles aux states le film, ils m'ont envoye une photo du film! je l'ai toujours, encadrée!
c'est l'époque aussi ou on s'echangeait les anims en sous-titre anglais ou en japonais, avec des fans de toute la france par minitel...ah..mon premier bubble gum crisis en sous titre..... la premiere fois que g recupere totoro!! ET puis le tombeau des lucioles, que meme en japonais, avec le dialogue en anglais sur feuille...me fit pleurer!
vala, c'etait mon cote nostalgique.....  |
|
|
 |
AlyumdrA Nain-doré(e)

Inscrit le: 17 Mar 2003 Messages: 3085 Localisation: Dans mon Chateau au pied de l'Oasis !!!
|
Posté le: Mar 10 Juin, 2003 16:31 Sujet du message: |
|
|
[quote="Confrérie_DJMiki"]
Et puis je conseille à tout le monde les nouveaux Captain Tsubasa (World Youth) qui sont trop bien, comme tous les Tsubasa d'ailleurs, c'est dommage que la série animée soit si pourrie.
quote]
Ben pourkoi tu dit ça.
parce que des gamin de 12 ans court sur un terrain ovale de 10km de long, avec 200 joueur sur le terrain, chacun avec une force dans les pieds extraordinaires, capable de casser des murs...
Tient ou dirai shaolin socker, lol |
|
|
 |
AlyumdrA Nain-doré(e)

Inscrit le: 17 Mar 2003 Messages: 3085 Localisation: Dans mon Chateau au pied de l'Oasis !!!
|
Posté le: Mar 10 Juin, 2003 16:35 Sujet du message: |
|
|
[quote="Confrérie_DJMiki"]
Et puis je conseille à tout le monde les nouveaux Captain Tsubasa (World Youth) qui sont trop bien, comme tous les Tsubasa d'ailleurs, c'est dommage que la série animée soit si pourrie.
[quote]
Ben pourkoi tu dit ça.
parce que des gamin de 12 ans court sur un terrain ovale de 10km de long, avec 200 joueur sur le terrain, chacun avec une force dans les pieds extraordinaires, capable de casser des murs...
|
|
 |
ChoKobo Nain au biberon

Inscrit le: 11 Avr 2003 Messages: 1036 Localisation: Il touche le fond mais il creuse encore
|
Posté le: Mar 10 Juin, 2003 16:35 Sujet du message: |
|
|
c vrai ke Tsubasa c ......................................
gros silence
par ailleurs Kyo ben c bien mais c pas parmi mes mangas préférés
sinon Love Hina excellent, et DNA² excellent aussi et si yen a un ki ve les scans je les ai du premier juskau dernier volume (14 pour lh et 5 pour DNA²)
au fait fo vraiment créé un topic manga dans discussion libre |
|
|
 |
AlyumdrA Nain-doré(e)

|
Posté le: Mar 10 Juin, 2003 16:38 Sujet du message: |
|
|
| Confrérie_DJMiki a écrit: |
|
Ben pourkoi tu dit ça.
|
|
 |
ChoKobo Nain au biberon

Inscrit le: 11 Avr 2003 Messages: 1036 Localisation: Il touche le fond mais il creuse encore
|
Posté le: Mar 10 Juin, 2003 16:39 Sujet du message: |
|
|
| tu te répètes |
|
|
 |
AlyumdrA Nain-doré(e)

|
Posté le: Mar 10 Juin, 2003 16:50 Sujet du message: |
|
|
| ChoKobo a écrit: | | tu te répètes |
Mince mon PC a buggé. Je lui ai demander d'EDITER mon mesage car yavai une phote avec le quote, j'ai oublier le [ et pis le /
donc 3 messge, deoler pour la pollution, je peut pas les viré.
Modo power, c possible de viré les 2 premiers et encore desoler, vraiment pas fait expré.....  |
|
|
 |
Confrérie_DJMiki Nain au biberon

Inscrit le: 05 Juin 2003 Messages: 1630 Localisation: Quelque part (ou pas loin)
|
Posté le: Mer 11 Juin, 2003 12:22 Sujet du message: |
|
|
ohlàlà
comment ça floooooode
Arretez de vous moquer de Tsubasa, c'est vraiment fun comme manga. Franchement.
Mais l'anime est vraiment vraiment pourri |
|
|
 |
ChoKobo Nain au biberon

|
Posté le: Mer 11 Juin, 2003 14:13 Sujet du message: |
|
|
| ah non tsubasa, moi j'aime pas trop (en tout cas l'anim est vraiment pourri) |
|
|
 |
majac Nain(e) au biberon
|
Posté le: Mer 11 Juin, 2003 14:38 Sujet du message: |
|
|
[quote Confrérie_DJMiki]Arretez de vous moquer de Tsubasa, c'est vraiment fun comme manga. Franchement. [/quote Confrérie_DJMiki]
bof tsubasa y a quand meme mieux moi perso je suis rester sur le cul devant live hina (mdr) noir et HxH et je continu a me faire plasir en ce moement sur hades et Battle Athlete Victory )))
COURS IKARU COURS ) |
|
|
 |
juk aïdi jukaïda

Inscrit le: 12 Juin 2002 Messages: 1881 Localisation: la ou y a des etudiants..prof power...
|
Posté le: Mer 11 Juin, 2003 14:38 Sujet du message: |
|
|
| majac a écrit: | [quote Confrérie_DJMiki]Arretez de vous moquer de Tsubasa, c'est vraiment fun comme manga. Franchement. [/quote Confrérie_DJMiki]
bof tsubasa y a quand meme mieux moi perso je suis rester sur le cul devant live hina (mdr) noir et HxH et je continu a me faire plasir en ce moement sur hades et Battle Athlete Victory )))
COURS IKARU COURS ) |
je n'ai pas pu recuperer tous les noirs en divx, quelqu'un les a ? |
|
|
 |
Confrérie_DJMiki Nain au biberon

Inscrit le: 05 Juin 2003 Messages: 1630 Localisation: Quelque part (ou pas loin)
|
Posté le: Mer 11 Juin, 2003 14:40 Sujet du message: |
|
|
Le prochain HxH sort le 5 juillet
je peux plus attendre là
ils nous font quoi Kana
*bave, grogne, saute partout* |
|
|
 |
|