Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[changement de formule du gain d'XP/PC] IDM POWAAAAAAAAAA

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Centre de recherche et développement
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
fdj
Nain-filtré(e)

MessagePosté le: Mar 10 Juin, 2003 2:48    Sujet du message: [changement de formule du gain d'XP/PC] IDM POWAAAAAAAAAA Répondre en citant

chuis trop chaud pour un IDM la il est bien tard...j'ai bien cogité pendant 30 secondes a l'élaborer, je sais pas du tout comment c'est venu, mais je vous la dédicace.
Au lieu de gagner de XP en fonction du nivo de l'autre, gagner des XP en fonction de son nombre de points de coté (enfin la valeur absolue du nombre de points de coté de l'ennemi tué converti en XP coté quoi)
C'est y pas puissant ? t'ain j'en suis pas fier qu'a moitié de celle la elle est qu'a moi et rien qu'a moi Smile
Sinon on pourrais faire |PC de l'ennemi|-|PC du tueur| converti en XP.
MAis tout de suite c'est plus réfléchis donc ça a moins la gueule d'une IDM :S
PS : les | ça veut dire valeur absolue Smile et valeur absolue ça veut dire l'opposé du nombre par raport a 0 s'il est négatif par exemple |-83| = 83 mais |22| = 22
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Adresse AIM MSN Messenger
snoopy
Nain-doré(e)

MessagePosté le: Mar 10 Juin, 2003 9:57    Sujet du message: Répondre en citant

Et donc, le rampant qui n'a jamais plus de 2 PC (et encore, ca doit être un record !) te filera quasiment pas d'Xp même s'il est niv40 et qu'il peut te tuer en 2 coups à main nu ?! En fait, en y reflechissant bien, c'est pire que ca. Il te filera quasiment autant qu'un nain niv1 qui vient juste de choisir son camps !!!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Confrérie_DJMiki
Nain au biberon

MessagePosté le: Mar 10 Juin, 2003 10:03    Sujet du message: Répondre en citant

bin si parce qu'on garde aussi les points d'XP comme maintenant
C'est en plus (enfin c ce que j'ai compris)
Par contre, si on fait ça, il faudrait mettre le passage des niveaux plus long

Voilou, voilou
Ao
admin, idôle et chouchou des boulets

Localisation: Localisation ?! HEY !!! Vous êtes chinois ? Du FBI ?

MessagePosté le: Mar 10 Juin, 2003 10:07    Sujet du message: Répondre en citant

Quitte à reparler de faire influer la différence de PC, pourquoi ne pas faire gagner un nombre de PC variable suivant la différence de rang ?

Genre un ami des fleurs qui tuerait un moucheron gagnerait un PC, mais un ami des fleurs qui tuerait un pied (nain support table) gagnerait bcp plus, mettons 5 pc (on s'en fout c un exemple).

Disons par exemple qu'on gagne (|PC de l'adversaire| - |ses propre PC|) / 10
Les barres verticales | sont des valeurs absolues

Genre un mec qui a 10 pc et qui tue un mec avec -30 pc gagnerait (30-10)/10 = 2

Hop il gagne 2 pc.
Ca me semble pas excessif vu la différence de rang.
Avec un gain minimum de 1, évidemment.
Je n'ai pas intégré ça dans mes exemples, mais il faudra évidemment tenir compte des côtés des 2 protagonistes. Il s'agira bien entendu de PERDRE des pc pour les sadiques, m'enfin je pense que vous aurez tous compris que ct des exemples.

Dites-moi si c'est pas assez clair, j'éditerai le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
Saint Gouniaf
Nain en Or

MessagePosté le: Mar 10 Juin, 2003 10:08    Sujet du message: Répondre en citant

Ao a écrit:
Dites-moi si c'est pas assez clair, j'éditerai le post

j'ai tout compris ! Very Happy
Kyoshiro_Mibu
Nain-dispensable

MessagePosté le: Mar 10 Juin, 2003 10:22    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai tout compris et en plus Ao c une IDG que tu as la!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
gil2k
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Mar 10 Juin, 2003 10:52    Sujet du message: Répondre en citant

Ca pour une bonne idee, c est une bonne idee
slogan modifier du sponsor
chatoon
Nain-bitué(e)

MessagePosté le: Mar 10 Juin, 2003 11:04    Sujet du message: Répondre en citant

à la framboise certes mais avec du CHAMPOMY !!!!!!!!!! lol
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
fdj
Nain-filtré(e)

MessagePosté le: Mar 10 Juin, 2003 12:57    Sujet du message: Répondre en citant

mais heu arrétez de dire n'importe quoi on va me vérouiller mon topic :'(
Pis arréter de modifier mon idée...
1) ça s'ajoute pas on vire l'XP avec les rampants, comme ca déjà ceux qui faisaient la course au lvl sont niké :p
2) NAn oin continue a gagner un PC et un seul par ennemi tué...

L'avantage de mon système serait que maintenant il va faloir tuer les gros bills qui mangent 2-3 moucherons/ami des fleurs par jour, et ainsi les empécher de camper sur leur monde.
Les gros devront taper les plus gros et ça fera une vrai guerre et pas du campage comme en ce moment.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Adresse AIM MSN Messenger
snoopy
Nain-doré(e)

MessagePosté le: Mar 10 Juin, 2003 13:06    Sujet du message: Répondre en citant

Donc, c'est bien ce que j'avais compris !! Et je rajouterai même que le grobill qui te file quasiment pas d'Xp, s'il te tue (avec ses 25 PV au poing), il va gagner un max d'Xp pour devenir encore plus bourrin !! Comme ca, les gros level seront les rampants et le n°1 du classement de niveau pourra se faire 50 Xp d'un coup en tuant Dieu ... alors que Dieu à 20 niv de moins que lui (ca marche aussi avec satan mais de toute facon, un rampant fait pas la difference ...) !!! Donc, au resultat, plus tu auras un gros niveau est plus ca deviendra facile de monter de niveau. Quand au campage, ca n'arrangera rien puisqu'il ne restera plus que des rampants donc tout les mondes seront verts (j'ai besoin d'expliquer pkoi ??).

Super-Méga-Giga-IDM !
Djezous
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Mar 10 Juin, 2003 13:57    Sujet du message: Répondre en citant

Je préfère largement l'idée de Ao.

Je trouve que c'est plus logique que les XP gagnés en tuant un adversaire varient selon le niveau de ce nain (et non les PC) vu que ce sont les XP qui nous font monter en niveau (et non les PC).
Pour les grades ce sont les PC donc c'est vrai que ce serait pas mal le systeme actuel des XP appliqués aux PC.

Chacun y trouverai son interet, les chasseurs d'XP tuant les hauts levels et les chasseurs de PC tuant les hauts gradés
bloody nain
Nain-dispensable

MessagePosté le: Mar 10 Juin, 2003 14:18    Sujet du message: Répondre en citant

mouorf
bouais
pas trop daccord
nainwak est basé sur un système de point de côté gagné à chaque ennemi tuer, et en rien, il ne dépend d'avoir plus de points de PC si on tue un gros fraggeur avec pleins de points de PC
fdj
Nain-filtré(e)

MessagePosté le: Mar 10 Juin, 2003 15:28    Sujet du message: Répondre en citant

mais arrétez de parler de rampants, les rampants faut les extermnier, ils n'ont plus a exister, tu choisis au départ ton coté et t'as pas le droit de changer.
nain-croya-bleu
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Mar 10 Juin, 2003 18:00    Sujet du message: Répondre en citant

je prefere à l assoc nainwak

sinon l'idee est pas mauvaise et l'adaptation de AO fait parti d'une proposition deje presentée et qui me plaisait deja à l'epoque
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Papi.Brossard
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Mer 11 Juin, 2003 15:37    Sujet du message: Répondre en citant

Super l'idée de fdj!!! comme quoi les paysans ont de bonnes idées de tempsen temps Laughing
Non serieusement c une bonne idée qui favoriserait les guerres et le mvt des suceurs d'xp, bon courage pour la faire passer Smile
Makiina
Nain-doré(e)

Localisation: A Saint-Mandé (SM pr les intimes) en STU a jussieu P7

MessagePosté le: Mer 11 Juin, 2003 18:27    Sujet du message: Répondre en citant

l'idee d'Ao est geniale
et en somme tres logik
en effet,si on tape kkn du cote advers avec un rang plus ho ke l'equivalent du notre,il fodrai un piti bonus
en effet kel honneur k'un "petit" ami de tous tue un supot de satan
le supot a tellement tuer de brave ke maintenant k'un brave le tue,c une sorte de vangence sur ts les tués kon y gagne un piti bonus de PC

Ao,tu demande a haiky k'il code sa kd? :p Laughing Laughing Laughing
Ao
admin, idôle et chouchou des boulets

Localisation: Localisation ?! HEY !!! Vous êtes chinois ? Du FBI ?

MessagePosté le: Mer 11 Juin, 2003 19:02    Sujet du message: Répondre en citant

Ha ha ha, demander à Haiken de coder quelque chose ?!

Passez devant, je vous suis (de loin)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
biggie
Voiture des sables

MessagePosté le: Mer 11 Juin, 2003 19:26    Sujet du message: Répondre en citant

Ao a écrit:
Ha ha ha, demander à Haiken de coder quelque chose ?!

Passez devant, je vous suis (de loin)

et c'est bien heureux Very Happy

non mais des fois !!! ...encore une grosse IDM
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
darthvador
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Sam 14 Juin, 2003 16:35    Sujet du message: Répondre en citant

je trouve que les pc devraient plutôt être calculés sur la différence de niveau : bien que sadique, j'admire beaucoup plus juk qui gagne ses pc en attaquant le monde des sadiques à 13 nains que notre satan qui pique les frags de niveau 1...
Un peu comme les xp :
donc on est sadique niveau 30 on tue un brave niveau 1 on gagne 1pc, on tue un brave niveau 28 on gagne 6pc, on tue un brave niveau 40 on gagne 30pc : en plus, ça changerait d'échelle et ça reviendrait à faire compter pour presque rien les pc jusque là accumulés.
Mamie Brossard
Fout des miettes partout

MessagePosté le: Dim 15 Juin, 2003 11:21    Sujet du message: Répondre en citant

darthvador a écrit:
je trouve que les pc devraient plutôt être calculés sur la différence de niveau : bien que sadique, j'admire beaucoup plus juk qui gagne ses pc en attaquant le monde des sadiques à 13 nains que notre satan qui pique les frags de niveau 1...
Un peu comme les xp :
donc on est sadique niveau 30 on tue un brave niveau 1 on gagne 1pc, on tue un brave niveau 28 on gagne 6pc, on tue un brave niveau 40 on gagne 30pc : en plus, ça changerait d'échelle et ça reviendrait à faire compter pour presque rien les pc jusque là accumulés.

c'est cool, on va passer de la course aux Xp ki est ma foi fortruite car si cobra passe lvl 150 demain matin, toi, vous, nous, moi, restes, restez, restons, reste, lvl 40, 37, 29 ou 2 ... tandisque si guimauviette frag comme ca, tous les braves et tous les sadiques finirons amis des fleurs et moucherons !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Centre de recherche et développement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: